CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Big Quizz***

perdouille
perdouille
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:21:27

je suis pas surpris du message de red... :(

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:24:12

Wabs et Red interdits de quizz "pour raisons familiales"

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:25:02

Bon je vais devoir me répeter encore une fois alors.

´Tu me dis que c´est la seule remarque sympa que je te sors en un an, mais je suis pas à comptabiliser les remarques sympa ou pas sympa que j´fai´

:d) Ce n´est absolument pas la question. Moi non-plus je ne les comtabilise pas, je sais juste que depuis... Bah on va dire depuis que je suis là, avec une petite pause F-Zero au milieu ou t´as d´ailleurs été trés coopératif, on n´a aucune relation. Et d´un coup, je découvre qu´on est supers potes, waw, c´est cool que je vienne, des smileys tout mimi, trop cool.

Je t´ai rajouté sur msn, tu as refusé.

knightxan
knightxan
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:38:28

OUAH!!!Petit Fight des anciens du forum Timesplitters 2 (et oui!!! Il y a Deux ans quand je suis arrivé sur le forum, red et wabs y etait deja!!!)
C´était il ya deux ans, j´etais un pyjamas de 13 ans... (comme dark-Link mdr!!!!), vous vous rendez compte, j´ai 16 ans maintenant.... Avant j´ecoutais du Rap, et maintenant c only Metal...
Mais qu´est ce que je dis, c´est carrement Hors Sujet!! :question: , hum, desolé........ :-d

Rem: Ben yaura qui alors Dimanche apres midi? :(
Ca enleve bcp de monde...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:54:32

Wabs, relis mon message stp. T´as essayr de contourner le sujet habilement, raté. Pourquoi tum´aimes pas au fait? :-))) :fier:

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:00:22

Ben ouais on a aucune relation, comme j´te dis, j´avais rien de spécial à te dire et je pensais que tu n´avais rien de spécial à me dire non plus.
C´est cependant pas pour ça que t´étais pas sur mon msn, encore une fois ... j´ai pas réalisé, ça m´aurait absolument pas dérangé de t´accepter.

Maintenant ton gros problème, c´est que tu déduis "on est super potes" de " ce serait sympa que tu viennes au quizz". Quand je disais "ce serait sympa que tu viennes au quizz", ça veut dire que j´aurais trouvé sympa que tu viennes au quizz (si si)... ça veut sûrement pas dire "t´es mon super pote" chose que je ne pense pas, DONC que je ne dis pas (c´est fou comme tout devient plus facile quand on lit pas plus que ce qu´il y a marqué).
Là effectivement, je comprends que tu me trouves hypocrite si tu prends juste une petite remarque comme "ce serait sympa que tu viennes" comme une déclaration d´amour... ou pas loin.

Kami : parce que t´aimes Nadal !

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:02:23

Tu connais l´éxagération?

Voilà.

Ne joue pas sur les mots si tu compte arriver à quelque-chose…

Bon, fin du ´débat´, je sens qu´on va bien tourner en rond si ça continue.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:02:59

Kami, pourquoi on t´aimerait ? :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:03:39

Oui, je connais, c´est ce que tu nous fais là.
Je joue absolument pas sur les mots, le problème c´est bien que tu aies exagéré ce que j´ai dit.

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:13:17

´on est super potes´

C´est la seule chose que j´ai exagerer.

Je te la refait si tu veut : d´un coup on est amis.

Waw. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:15:31

Une seule suffit puisque c´est l´origine de ta colère apparemment.

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:19:31

Je suis trés loin d´être en colère, ça m´a bien fait marrer en fait. :-d

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:33:29

:(

Link1910
Link1910
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:44:58

KnightXan Posté le 08 septembre 2005 à 19:38:28
OUAH!!!Petit Fight des anciens du forum Timesplitters 2 (et oui!!! Il y a Deux ans quand je suis arrivé sur le forum, red et wabs y etait deja!!!)
C´était il ya deux ans, j´etais un pyjamas de 13 ans... (comme dark-Link mdr!!!!), vous vous rendez compte, j´ai 16 ans maintenant.... Avant j´ecoutais du Rap, et maintenant c only Metal...
Mais qu´est ce que je dis, c´est carrement Hors Sujet!! , hum, desolé........

Mdrrr :rire:
Xan là tu fais fort :-d
Avant j´ecoutais du Rap, et maintenant c only Metal... "

Bah avant que je découvre ma premiee video de Ts2 j´étais pareil (bon ok, ca remonte a décembre, mais bon, moi aussi maintenant c´est métal only :-d )

"´etais un pyjamas de 13 ans... (comme dark-Link mdr!!!!)"

MDR tu m´as dis le contraire il y a a peine 2 jours car ma voix sur Cs n´est plus celle d´un Pyjamas :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 septembre 2005 à 06:59:27

Wabs, qu´on soit clair, ce que je te reproche, c´est d´agir tout d´un coup comme si on était potes parce que ça t´arrange que je vienne au Quizz de rem, histoire qu´il ne se tape pas un bide. Tu l´as dit toi-même, ça te fait plaisir que son Quizz marche. Je prend ça pour un aveu un peu détourné. :)

superwinner
superwinner
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:16:35

Ce qui est chiant avec toi red, c´est qu´on sait jamais comment prendre tes mess (enfin moi personnelement). Je le dis comme je le pense, t´exite pas :-d

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:30:45

Bon Red, moi aussi je vais être clair : mes quizz sont géniaux :o)) et donc j´peux le faire à 3h du matin un mardi que je ne me taperai pas un bide, alors c´est pas ta présence qui va tous nous boulverser ! Si t´as envie de venir, tu viens et c´est toi qui y gagne, pas nous, pcq un de plus un de moins, c´est pas la fin du monde comme tu pourrais te l´imaginer, et si tu veux pas venir, c´est toi qui perd qqc de génial et pas nous qui sommes emputés par ta présence.
Moi j´aimerais vraiment que tu viennes mais pas pcq ca va me faire plaisir mais pcq je sais que ca te fera plaisir à toi alors je voudrais pas que tu manques ça!
Mais si tu te sens obligé de venir, ne vient pas, et moi, Wabs et les autres, on va pas en pleurer.
Wabs ne devient pas ton pote tout à coup, il te propose juste de venir à un quizz organisé par un pote pcq il sait que la dernière fois il s´est bien amusé, voilà tout. Aucune déclaration supplémentaire n´est émise. Néanmoins, tu prends son messages comme tu veux.

Maintenant à toi de voir. Tu es vraiment le bienvenu à mon quizz mais ne viens pas si c´est de mauvaise volonté et de mauvaise humeur :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:42:37

Rien à ajouter :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:29:42

Mouarf :o))

knightxan
knightxan
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:59:23

Lala, a dimanche 14h 30 sur msn!! HF GL, comme on dit avant une war Counter-Strike... Have Fun et Good Luck :-)))

La vidéo du moment