CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Big Quizz***

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:54:01

No problemo,Rem,je suis toujours OK.

knightxan
knightxan
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:11:11

Moi si j´ai pas de controles pour la semaine prochaine et que si j´ai pas trop de boulot (1ere S oblige), je serais là de sur! Pour le moment je suis a 85% sur d´être la dimanche apres-midi!

RED: Viens pour le fun... pour voir les questions et voir si tu es capable de bien y répondre!
Link: Lache Cs et Have Fun :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:18:58

Bon pour moi Rem ! Je serai là :ok:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:19:38

Mais j´espère bien :-))) :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:39:59

Lacher Cs? Mais il est fou? :fou:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:55:48

:ouch: :fou: c´est toi qu´es fou. Entre Cs et un Big Quizz de Remlosh, y´a vraiment à se poser de question. La dernière fois, Anaël venait d´avoir un new truc et il a préféré mon quizz, alors ton Cs, franchement, désinstalle-le :-p :-p :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:57:43

De toute façon, préféré un jeu à un truc sympa entre potes, faut être fou :-d

Link1910
Link1910
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:05:12

Rho bien sur que je n´irai pas sur Cs au moment du quizz, mais bon, je ne suis pas pret de lacher Cs :-p

superwinner
superwinner
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:18:27

hmm en fait, pas sur que je sois la

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:24:04

Wabs
Posté le 07 septembre 2005 à 15:34:57
Ouais voilà essaie d´être là, plus y´aura de monde plus ce sera sympa ! :)
Après t´es pas obligé d´aimer et si ça t´ennuie, au moins tu auras testé ^^

:d) T´es énorme sur ce coup là :-d
On se parle jamais et là, vu que ça t´arrange que je vienne, on a le droit aux petites phrases sympas avec les smileys bien hypocrites en plus. :rire:
Laisses tomber…

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:27:30

Aucun rapport. Je parle à Wabs et il me deteste. Donc toi, il peut très bien ne jamais te parler et t´aimer non?

• les branches se font de plus en plus abondantes ici.. heureusement que Johnny le renard est là pour me guider dans la forêt..*

PS: (ridicule comme message au fait. surprenant venant de toi d´ailleurs, même si on est habitué à tes sauts d´humeur, parfois sympatiques tout de même.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 18:28:21

Red... :sarcastic:

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:34:00

Lol, je vous signale que Wabs n´a pas pris mon adresse sur msn et qu´il me snob allégrement. En même temps, j´en ai rin à foutre, mais maintenant le coup du ´on est amis´…
Et puis j´aime bien le ´ridicule´ Kami, enfin ça me concerne. Je vois pas ce que ça a de ridicule d´énoncer une évidence.

superwinner
superwinner
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:45:40

atchoom

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:47:13

Ouh pinaise !
Mais faut aller prendre l´air et arrêter la parano :-d
Je te snobbe quand ?
Le msn, tout le monde le sait, j´ai des périodes où je supprime et je bloque des contacts à tout va, souvent sans trop réfléchir, parfois sans trop même savoir qui c´est...
Suffisait de me le dire, je t´aurais réajouté, je t´ai jamais ignoré sur le forum il me semble ?
Bien hypocrite ?
Mais t´enflamme pas, je tombe des nues devant ton post là, le post d´avant tu me dis "ouais je comprends, j´avais pas vu ça comme ça" etc comment je peux imaginer que tu m´en veux visiblement à mort ?
Plus y´aura de monde au quizz de rem plus ce sera sympa à mon avis. ça "m´arrange" en quoi que tu sois au quizz ou pas ? ça m´fait juste plaisir si le quizz de rem marche bien et que y´a du monde, pour avoir été hypocrite, faudrait déjà que j´ai réalisé la rancoeur que t´avais envers moi...

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:56:58

Je n´ai aucune rencoeur envers toi Wabs, ça me fait ni chaud ni froid. Facile le coup de la ´parano´ pour me décredibiliser, mais c´est loin d´être le cas… Si je prendrai la chose trop au serieux, je pourrai avoir les idées brouillés, mais ce n´est pas le cas, je vois la situation d´un pt de vue externe et les faits sont ce qu´ils sont. Btw, ça fait un an que je ne suis pas dans tes contacts, ne me sort pas d´excuse bidon.
Pour le ´ouais je comprends, j´avais pas vu ça comme ça´ bah c´est simplement parce que t´avais bien expliquer la chose, mais bon celui d´après, disons que c´est la première remarque sympathique de ta part que j´ai eu depuis bien un an, et que je trouve ça assez mal placé. Je peut avoir tord sur tes intentions, mais ça ne chance pas grand chose…
Et puis je ne vais pas m´étaler là dessus, je veut pas gacher tout le travail qu´à fait Rem.

Arf il te faut ça pour m´ajouter? Lol :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:04:32

Oui il me faut ça, désolé à chaque connexion, je vérifie pas que chaque membre du forum soit bien ajouté dans mes contacts... c´est le genre de truc que je réalise pas..
Tu me traites d´hypocrite, mais on m´a plutôt toujours reproché le contraire sur ce forum, si j´avais pas envie que tu viennes au quizz dimanche, je t´aurait pas dit "ce serait sympa que tu viennes", faut vraiment croire que je suis la dernière des enflures pour me décrire comme tu le fais.
Si tu m´acceptais sur msn mtnt, on pourrait peut-être poursuivre là-dessus.

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:09:39

Mais j´ai pas envie de poursuivre.

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:13:14

Pourquoi me répondre ici alors ?
Tu me dis que c´est la seule remarque sympa que je te sors en un an, mais je suis pas à comptabiliser les remarques sympa ou pas sympa que j´fais ! Je t´ai jamais snobbé, je t´ai déjà ignoré sur ce forum ? Non !
Si t´étais pas sur mon msn, c´est parce que je l´avais même pas réalisé, tu m´aurais ajouté je t´aurais accepté. Pourquoi je refuserai de te parler ? Je suis pas hypocrite, je t´ai dit que si tu venais ce serait sympa parce que je le pensais !
Tout ce que tu me reproches jusque-là, c´est vraiment de la parano !

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:14:40

Tu vois rien du tout d´un point de vue externe là, le point de vue externe, c´est ni le tien ni le mien... Et j´pense pas être le seul surpris de ton message.

La vidéo du moment