Yep salut à tous !
Comme je l´ai annoncé hier durant le big call, j´ai préparé un petit quizz touchant l´univers TS2 qui est fort précis et qui demande donc de connaitre le jeu plus qu´à fond. Moi même, je ne pense pas que j´aurais pu répondre à toutes ces questions ( ce n´est pas pour vous faire peur, je préviens).
Et puis je donnerai des points même pour des réponses pas précises ou bien pour des réponses demandant 5 noms, je donnerai des points par noms etc... plusieures personnes pourront avoir des points pour une même question.
Enfin voilà, j´ai pas encore fini de tout préparer ni même fixé les règles mais je voudrais déjà savoir si ca vaut la peine que je continue et donc si ca interesse les forumeurs !
Je peux evidement rajouter des question sur les jeuxvideo en générale et pourquoi pas faire des enchères comme dans le jeu télévisé " tout vu tout lu". Je donnerais une date et qqs indices sur la questions, des enchères auraient lieux et une seule personne pourrait répondre. Voilà qqs idées qui me vienne à l´instant.
Je peux evidemment rajouter des questions de culture générale comme le nombre de sommet au dessus de 9000m ou encore la capitale de l´afrique du Nord si ca vous interesse, moi je suis motivé pour organiser ça, maintenant à vous de voir si vous êtes motivés pour participer.
Dites moi tout!
Et arrangez vous pour une date et une heure, je verai si je suis ok, en tout cas je ne pars pas.
Merci d´avance !