CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de Metallixnake!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:13:10

Bien bonjour à tous je crée mon célèbre topic sur ce forum ( no comment) et ce que j´y fait c´est simple, j´inscrit MES anecdotes dans TS2, j´inscrit MES astuces dans TS2 etc... et puis aund je m´emmerde je parle de ma vie ( mais surtout du jeu). Ici en fait, c´est comme mon avre de paix, ma maison et donc, les squatteurs ( pas les clochards SVP) sont le bienvenue ici. Je vais direct commencer avec une anecdot dans mon prochain message.

mario6123
mario6123
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:16:42

les anécdote ====> + bo frag par le faucheur
pour parler de tt====> blabla+info forum par wabs
astuces ===> sommaire du forum par wabs et fmc
en gros ton tpoic sert a rien :sarcastic:

mario6123
mario6123
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:18:30

va si , lache nous l´anécdote

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:23:24

1. Anecdotes: partie-multijoueurs

Si mes souvenirs sont bon c´était un Samedi, j´avais invité un copain chez moi ( non je dirais plutôt un ami) et on sait mit sur TS2 après quelques autres jeux. Mes heures de jeu à TS2 viennent surtout de mes parties multi-joueurs, je n´avance pas trop dans les arcades et défi, par contre moi et mes cop on joue souvent à la coopération. Cette fois-ci c´était un Match à mort en équipe, moi dnas l´équipe bleu, mon ami dans l´équipe jaune et 6 ordinateurs dans l´équipe rouge. ça se passait dans le hangard. Moi et lui, Soviet en main, on sort chacun d´une porte pour se combattre au milieu et.... aucun de nous n´avait de grenades. Alors c´était simple, on essayait de se tirer dessus tout en utilisant les roues d´avions comme bouclier. 10 secondes passe jusqu´a ce que la cavalerie s´amène ( les 6 membres de l´équipe rouge). Là, mon ami et moi on se perd de vu et on se concentre sur les arrivants. Je ramasse un soviet sur l´un des cadavres et TADAA des grenades. Là, il restait encore 4 rouge ( et les deux autres n´allaient pas tarder à rappliquer), Mon ami ayant peu de vie fonce dans un coin ( si mes souvenirs sont bonc c´était derrière une roue pour prendre l´armure entre, mais il n´y en avait pas encore), moi aussi, il me restait très peu de vie, je lance une grenades hasardeuses, sans vriament regarder et je fini mon chargeur un marche arrière. Sur les deux écrans ( le mien et celui de mon ami), on aperçoit le joueur se planquer dans un coin, sous une roue, MAIS à une diffrénce près: chez mon ami, on voit une grenade qui vient gentillement se poser au pied. Je vous laisse devnier la suite :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:24:16

:lol: mario je sais très bien qu´il y a un topic pour tout, mais est-ce vraiment un crime de faire un ptit topic à moi? JE raconte tout de suite autre chose :oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:26:35

u fait dans 13 messages j´en arrive à mes 10 000 et je voudrais les feter sur ce forum, sur cez topic. Qu´en pensez-vous?

mario6123
mario6123
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:33:42

j´ose pas te dire ce que j´en psen :-d . .. nan sérieux va si , fete , fete

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:33:52

2. Ligue Arcade: c´était si simple en plus!!!

Alors cette fois-ci, c´est l´une des rares fois où j´ai décidé d´un peu avancer dans ma partie en Ligue Arcade. C´était dans le stage où il faut tuer 40 homme-canard dans l´hopital. Au début c´était un vrai calvère puisqu´ils attaquaient en bande et esquive mes coups, en plus, c´est pas évident de les toucher. Je pense que je suis resté là dessus un bon mois jusqu´a ce qu´un beau jour, ma salle tête moisi décide enfin d´essayer de se mettre acrouppi pour tirer et ( illumination) ça marche, ces homme-canards de **** crève très facilement. Je fais plusieurs essais pour un bon score et je grille largement les limites de la or pour ma première platine :content: ( ça fait a peu près un an que j´ai fait ça, mais c´était si émouvant)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:34:40

Ok Mario!! Je la ferai ici ( au diable le forum getaway1 il est vide comme ma tirelire)

mario6123
mario6123
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:44:34

ca me fait pensé au topic de kami : the topik of me

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:48:41

mouarf ouais et en plus il avais pas marché :-p

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:49:26

il avait*

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:52:07

3. Anecdotes: partie-multijoueurs

Encore avec mon ami, stage ville mexicaine. Cette fois-ci, match à mort en équipe contre 8 autre assayant. Moi je me trouve a ciel ouvert, mon ami à l´étage entrain de poursuivre un type. Justement, de dehors, je regarde à l´étage et juste en dessous, un petit type sort. J´avais le lance-missile donc, comme le ferait n´importe qui, je verouille le type et je tire. Et pour le fun, j´en lache deux ( a intervalle assez grand tout de même). Mon deuxième tire est un peu parti en couille car j´ai assez mal visé. Au même moment j´aperçois un type se jeter du deuxième étage ( celui que poursuivait mon ami). Alors voici ce qui se passe: d´abord, premier missile s´abbat là où ça devait s´abbatre, sur le premier type. Le deuxième se dirige alors vers celui qui tombe MAIS je vois que le type en question et couché en l´air ( il s´était fait tué en plein vol a coup de fusil a pompe par je vous laisse deviner qui). Mon mission, qui en a marre ( :oui: ) continue son chemin vers le haut et c´est encore mon ami qui ramasse le salle soup en plein **** et dire que c´était un match a mort en équipe. :nonnon:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:55:22

Ce topic ne marchera bien évidemment que quand je serai là.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:56:50

j´ai quelques questions : t´as combien de platines? t´en est a combien de % de jeu?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:06:23

J´en suis à 48 je crois. J´ai 5 platines que j´ai eu tout à fait au hasard, pour l´instant je me contente des or et un jour, si ma tête moisie ce réveille du bon pas, je me lancerai dans la quetes des platines.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:08:26

4. Astuces: Arbalète

Attention astuces Copyright Metallixnake vous pouvez enflammer le bout de vous flèche de vos arbalètes en les passants sur une torche!! :lol: exclusive ! !! heureux d´avoir fait des heureux, ne me remerciez pas ce n´était rien ( non en effet ce n´était rien).

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:10:50

Pour parler de ce genre de chose, tu vas sur le blabla, ce sera beaucoup mieux ! Pas besoinde créer un nouveau topic pour ça ! C´est beauoup plus aproprié sur le blabla, crée pour ça ! Si tout le monde faisait comme toi ( topic de wabs, de ds, de sam, de....) on s´en sortirait plus, alors direction le blabla !

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:11:38

lool avec les 2900 nicks qui sont passé sur le forum :rire: :rire2: :lol:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:12:08

5. Truc de ouf: les ptites filles et les pêches

Ligue Arcade, premier stage de al ligue élite contr les ptite fifilles. Assez facile pour un début la première fois que j´avais essayé. J´avais eu l´argent, mais tout de même, le temps que je mettais à trouver une arbalète parfois... bref, je voulais la or et ce n´était pas une mince affaire ( enfin si c´éait mince tout compte fait). Après une heure de rage, je me suis mit à tout péter même à coups de pêches ( coup de poing) si il le fallait, et bon sang ( Bang: tête contre radiateur) je vois que ces *** de fifilles crève en un coup. Record actuel, 26 mort et rien qu´avec des peches.

La vidéo du moment