1. Anecdotes: partie-multijoueurs
Si mes souvenirs sont bon c´était un Samedi, j´avais invité un copain chez moi ( non je dirais plutôt un ami) et on sait mit sur TS2 après quelques autres jeux. Mes heures de jeu à TS2 viennent surtout de mes parties multi-joueurs, je n´avance pas trop dans les arcades et défi, par contre moi et mes cop on joue souvent à la coopération. Cette fois-ci c´était un Match à mort en équipe, moi dnas l´équipe bleu, mon ami dans l´équipe jaune et 6 ordinateurs dans l´équipe rouge. ça se passait dans le hangard. Moi et lui, Soviet en main, on sort chacun d´une porte pour se combattre au milieu et.... aucun de nous n´avait de grenades. Alors c´était simple, on essayait de se tirer dessus tout en utilisant les roues d´avions comme bouclier. 10 secondes passe jusqu´a ce que la cavalerie s´amène ( les 6 membres de l´équipe rouge). Là, mon ami et moi on se perd de vu et on se concentre sur les arrivants. Je ramasse un soviet sur l´un des cadavres et TADAA des grenades. Là, il restait encore 4 rouge ( et les deux autres n´allaient pas tarder à rappliquer), Mon ami ayant peu de vie fonce dans un coin ( si mes souvenirs sont bonc c´était derrière une roue pour prendre l´armure entre, mais il n´y en avait pas encore), moi aussi, il me restait très peu de vie, je lance une grenades hasardeuses, sans vriament regarder et je fini mon chargeur un marche arrière. Sur les deux écrans ( le mien et celui de mon ami), on aperçoit le joueur se planquer dans un coin, sous une roue, MAIS à une diffrénce près: chez mon ami, on voit une grenade qui vient gentillement se poser au pied. Je vous laisse devnier la suite