CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cartes Play 2 mag

Loki_2
Loki_2
Niveau 5
02 mars 2004 à 19:15:08

Que pensez- vous de ces cartes ?
Reproduisez- vous aussi des lieux que vous connaissaient avec l´éditeur ?

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
02 mars 2004 à 19:18:06

Je savé meme pas que il y en avait d´en se mag!!
Moi je reproduit rien, j´invente!!!

morph0
morph0
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:18:21

pour être francs avec toi, je n´ai jamais vu les cartes de play 2 mag mais il m´arrive en effet de reproduire certains lieu que j´ai particulièrement apprécié ! Cependant, je les façonne toujours à ma façon, mais sans perdre de vu les modèles originaux !

morph0
morph0
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:21:37

mais, tout comme gazmarc, je me plaît plus a inventer des lieux tout droits sorti de mon imaginaire plutôt que de recopier " bêtement". Ce que j´aime avant tout dans le mapmaker, c´est travailler mon esprit, réflechir, et être satisfait de savoir que j´ai inventé une carte de toute pièce !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:21:40

loki:et c´est quoi ces maps?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:23:50

MORPHO:des cartes que j´aurait bien aimé connaitre(au moins pour connaitre ton style)

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:48:38

je les ai pas g le jeu sur ngc!

Loki_2
Loki_2
Niveau 5
03 mars 2004 à 10:31:51

D´après play 2 mag ce sont des cartes de David Doak cofondateur de Free Radical, level designer.

morph0
morph0
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:35:16

loki ==> tu les a ces maps(cartes) ? si oui, peux tu les scanner et me les envoyer ?

si ta réponse est positive, j´te donne mon adresse.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:45:49

oui,mais architecturement c´est comment?
( qu´on voie s´il mérite son titre de level designer)

superwinner
superwinner
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:26:29

Moi j´est les deux ( j´ai pas encore testé la 2e ) mais bon la premiere je l´ai pas trouvé géniale ( je di pas que je fais mieux mais je pense que le fauch doit en faire des meilleurs ) mais g pas encore essayer la deuxième. J´orai du mal a te décrire la première pasque j´ai pas jouer longtemps dessus juste dire qu´elle est assez glauque et y a des passages ou t´as des lumières qui cliniote et fallait tuer aucun gars ( en mode mission )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:41:35

je suis sur que je fais pire comme mission(elle était dure?)

Loki_2
Loki_2
Niveau 5
03 mars 2004 à 19:41:07

Du point de vue de l´architecture, il y a dans la première 4 niveaux pas très grands, assez alambiqués. Le gars est allé un peu fort sur les lumières même si cela donne une ambiance particulière. Il y a je crois 4 objectifs. Tout le monde part au même endroit sans arme, et 5 mètres plus loin tout les bots se fracassent la tête toujours sans arme. Je vais la revoir pour plus de détails. Sinon la deuxième c´est la reproduction des locaux du mag playstation officiel en angleterre. C´est difficil de les comparer car il me reste pas assez d´espace sur ma carte mémoire pour les 2 cartes, qui je le rappel tourne autour de 522 ko, ce qu´il faudra m´expliquer car même lorsqu´on fait une petite carte c´est à peu près la même chose. Un dernier truc y aurait pas un moyen d´augmenter le nombre d´objet, ça me gonfle d´avoir juste le choix entre une tourelle et une caisse.
Sur ce A+

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:00:59

utilise les pieces 4(petit croisement en T) en priorité pour les couloirs deja,c´est un gain d´espace libre important(les pieces 1(petit couloir,3(coin),5(couloir double),6(grand croisement en T) ne servent à rien)
sinon,les pieces 2(petite ouverture)quand c´est vraiment necessaire.
sinon:sur PS2 la sauvegarde prend 822kilo octets(je crois que c´est ça l´unité)et on peut enregistrer jusqu´à 100 maps sur une carte memoire)
je comprends moyennement la map 1,c´est une mission ou un deathmatch?
sinon j´ai une map ou la lumiere joue un role tres important,pour pieger le joueur(en mission).

Loki_2
Loki_2
Niveau 5
03 mars 2004 à 20:57:23

3 choses. Premièrement je suis septique sur le fait que la carte mémoires ps2 puisse contenir 100maps puique que 1000 ko = 1MO, une carte mémoire = 8 MO, cela donne environ 9 cartes.
Deuxièmement je me demandais s´il serait possible par differents moyens d´implanter des élements d´une cartes déjà faite ( torches, étagères...) ou par le même moyen que play mag par un chargement à partir d´un DVD, une sorte de add-on pour console qui coûterait pas chère bien sûr. :oui:
Troisièmement, la première carte est une histoire avec 4 objectifs differents, j´ai pas bien saisi pourquoi il n´avait pas plaçé d´armes du départ j´en ai rajoutées quelques unes au début pour que les bots ne se bastonnent plus à 5 mètres du point de départ.
Une dernière chose, je pige pas pourquoi l´espace est aussi réduit en éditeur mettant un frein à notre génie créatif ( enfin je parle pas pour moi).Ah oui au fait je sais pas comment envoyer les cartes par internet, peut-être faudrait-il que je les dessine en paint, j´en es pas trop le courage. :):)
J´espere avoir répondu à toutes vos questions je repasserai pour vous détailler plus en détails les maps et les objectifs. :salut:

morph0
morph0
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:05:33

moi, loki, j´te dis franchement je suis interressé par ces maps ! alors t d´accord pour me les scanner ? ( et me les envoyer ! ^^)

fauch ==> si tu veux, si loki me les transmets, je te les envois aussi !

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
03 mars 2004 à 21:55:01

MOi jé pas vos problème ! !!! :-p
Avec la gc sa prent que 2 bloc ! !!

Loki_2
Loki_2
Niveau 5
04 mars 2004 à 10:19:03

MORPHO, je ne vois pas ce que tu veux dire par scanner. Les cartes sont sur le DVD ou sur ma carte mémoire, il faudrai que je les dessine, si oui je ne sais pas comment faire!!! Peut-être que qqn qui en dessine régulièrement pourrait m´en envoyer une ? Comme le Faucheur par exemple.
Sinon comme promit je vais les réenregistré l´une après l´autre et les tester. Faudrai peut-être que je me rachète une carte mémoire, j´ai déjà 14 jeux sur la première ?

morph0
morph0
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:19:40

et moi, avec la xboite, j´ai un disk dur de 8 GO

nah^^ :p)

morph0
morph0
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:50:44

loki ==> ah oui excuse moi, j´pensais que les maps étaient sur du papier en supplement dans le mag !

excuse moi !

bon, j´vais essayer de voir comment tu peux nous les faire parvenir . ..

La vidéo du moment