CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES VIDEOS DE TS2 - Auteurs et Temps

Samshady
Samshady
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:32:08

C´est bon je me suis procuré:
Nice threads / jugador / 50.6 sec
Dino Hunter / Josh / 123
Kami tu passes sur msn quand tu veux :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:28:36

Sam . .. telechargement vers Kami . .. Merci Sam! :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:47:15

Nom de dieu! ( Dieu?) Je vient de voir la video de Jugador et franchement, je n´ai rien à redire... Je suppose que la descente, il l´a fait casi-parfaite parce qu´il a la technique parce que faire ca du premier coup, alors que l´on commence le niveau, c´est gravement chaud! lol

Au fait, le fait de prendre le bouclier au debut nous fait perdre combien de tps? :question:

Samshady
Samshady
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:26:38

ça depend de la maniere dont tu le fais, mais si t´es un rapide, y´a moyen de ne perdre " que" 0.2/0.3 sec.
Enfin bon tu vois la vie qu´il te reste en entrant et tu sais alors ce que tu dois faire. :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:27:50

:up:

mouise
mouise
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:31:39

Kami, si tu veux,je peux te filer mon 51.9, ça vaut pas du judagor : il y a quelques variantes qui font perdre du temps mais qui te donnent plus de chance de terminer le run! :)

mouise
mouise
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:37:38

J´ai pris le bouclier au début....ça fait perdre quasiment rien vu que je passe à gauche pour ne pas me prendre un missile et pour ne pas être coincer par une sentinelle.

Dans la descente je me protège par saccade en fonction des lasers : je fais un quart de tour pour être en face d´elle et me protéger avec le pisto, après je reviens et je descend, puis je me retourne,etc...

Et pour la salle où on a un lance grenade automatique dans le dos,judagor passe à gauche;moi,à droite....

Tout ça te fais perdre du temps mais t´assure davantage de chance de faire un temps correct en 2/3 heures de jeu voire moins! :-)))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 mai 2004 à 02:36:30

Joe> Merci d´avoir upper le topic! :ok:

Sinon mouise pour la vid´, bah ca m´interesse bien! Dès que j´te vois sur MSN, j´te demande! D´ailleurs, oublie pas que tu doits me sender SBD! :-p

À part ca, j´arrive toujours pas à passer " regulierement" le premier gars dans Trouble at the docks, ca m´enerve...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:59:52

Bon, j´ai enfin trouvé une bonne vid´ sur Superfly Lady! Enfin, la vid´ n´est pas terrible quant au temps mais j´ai enfin appris comment butter la camera qui est sur la caisse! La video en question est un 4x.x de turtle. Il lance une grenade sur le mur de gauche pour qu´elle ricoche et degomme la camera. Sam me l´avais deja dit mais je ne comprennais pas. Vive les videos! :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:49:18

heu pour nice threads, j´sais pas si vous êtes au courant mais dans la descente, y´a un moyen très pratique d´éviter les lasers
c´est de pas se servir du bouclier :-p
oui je sais ça surprend mais en fait c´est sérieux, pas de bouclier et vous descendez en regardant le mur, en straff droit tout le long ( oui bon je sais, j´suis l´seul taré qui jouait à ts2 à la ge-pdark mais là c´est utile) , c´est à dire dans la direction opposée aux mitrailleuses
( ds4 reconnaîtra : en gros c´est comme pour la technique qui permet d´esquiver la mitrailleuse d´infiltration dans pdark )

et franchement ça marche pas mal pour ce dont je m´en souviens

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 mai 2004 à 02:15:21

:ouch: Putain tu m´en apprends une belle là! Super! Moi qui perd tout mon temps dans cette partie, ca risque de bien m´aider! Donc le fait de faire ca, c´est comme si on marchais en crabe devant une mitrailleuse, sauf que là c´est une camera laser?!

- Quand tu dits de straffer droit tout le long, c´est marcher en crabe, un peu penché vers le mur, tout le long de la descente? Et au fait, comment t´as trouvé ca?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:13:10

Bah Kami, si j´ai bien compris ce que Wabs a dit, c´est exactement ce que fais Jugador dans son 50,6s. :oui: :oui: :oui:

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:47:57

ah bon pourtant ds toutes les vidéos de Nice Threads que je voyais, le gars descend " normalement" avec le bouclier

m´enfin j´me rappelle plus la vid de J3 et ce serait bien possible que lui aussi ait trouvé ça, puisqu´il connait très bien infiltration de pdark

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:06:21

Non, Jugador regarde bien en face comme tu le dis, en ne mettant pas le bouclier pour se protéger des lasers. D´ailleurs heureusement, il a le WR quand même, alors ça voudrait dire que son WR serait presque facilement améliorable !

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:57:09

ben disons que l´astuce du " straff opposé" à la infiltration, ça fait pas gagner du temps mais de la santé :) donc du temps pas dans le run mais ds le temps passé à obtenir un completed run

et je pense pas que ce soit très connu comme astuce, puisque ds4 m´a dit hier qu´il connaissait pas :-)))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:04:48

Joe, dans la vid´ de Jugador, tu m´excuseras mais je pense me souvenir qu´il mettais le bouclier. Ok, il ne bougeais qu´à peine pour arreter les tirs des lasers mais il mettait le bouclier et, contrairement à la strat de wabs, il ne regarde pas le mur... attend, je vais la reregarder.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:07:02

C´est bien ca, il ne regarde pas le mur " à sa gauche" et il met son bouclier... ( remarque, peut etre qu´il va plus vite mais il perd beaucoup de vie, tout comme à la camera-laser qui se trouve juste avant la descente...)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:07:24

Ok wabs, mais bon, ds est pas une référence non plus ! :-p :-p :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:26:49

pour TS2, excuse-moi mais si un peu quand même :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:39:21

Bah il est que 3eme... ( niark niark niark)
DS tu sais que tous les français aimeraient que tu repasses 2eme?? :-)

La vidéo du moment