CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

musique de TS2

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
12 février 2004 à 20:49:36

c pas grave.
kurtomaniac>>>>>> je l´ai fait mais je n´ai pas de lecteur mp3 donc ça marche pas. et oui! j´aimerai qd écouter ma musique sur ma chaine hi-fi! ( ça ossi c pa nouveau)

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
12 février 2004 à 21:01:05

j´ai un ptit pb: les titres st plombé donc y a plu rien à faire... :snif2:
a part si qq coné un site ou je peux trouver les musiques du jeu ( mais pas en mp3 donc)?

mario6123
mario6123
Niveau 10
12 février 2004 à 21:22:27

icefloe Posté le 12 février 2004 à 20:39:14
g plus asser d´argent pour m´acheter un mp3 et en plus je suis anti-nouvelles-tehcnologies

=====< lol ton fere voulais racheté le mien pour 50cent lol . ..sinon demande a red je crois qu´il a la musique de sibérie . ..tu doit bien connaitre , red :-p

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
13 février 2004 à 10:17:57

mé jveu pas que le musique de sibérie! bah . .. c po grave je vé me démerder

dragon505
dragon505
Niveau 10
13 février 2004 à 11:48:22

icefloe Posté le 12 février 2004 à 20:39:14
g plus asser d´argent pour m´acheter un mp3 et en plus je suis anti-nouvelles-tehcnologies

ben tant pis pour toi car pendant que nos robots vont s´occuper de nous cirer les chaussures, faire la vaisselle, ect.... pendant que l´on joue à la PlayX-cube, toi tu sera entrain de te faire chier à travailler, pour ensuite jouer à la PS2 qui sera vraiment dépassée de pas mal d´années! :-p)

dragon505
dragon505
Niveau 10
13 février 2004 à 11:52:20

et un smiley foiré, un!

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 février 2004 à 17:31:18

Lol, des musiques de TS2, elles sont pas si genial que ça!lol

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 février 2004 à 23:18:41

Bane> Jolie blague! vicieuse mais sympa! :ok: :)

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
13 février 2004 à 23:49:46

dragon>>>> tu riras moin qd les machines auront remplacé le genre humain après nous avoir rédui en esclavage! à force d´inventer trop de machine on va finir par ne plu savoir qoi faire de nos petites cervelles et elles nous auront remplacer. bon, jvé ptetre un peu trop loin la non? et pis là je crois que je vous ai choké parceque pour reciter ma frase 10 fois! et pis j´arete de parler de ça parceque après mon message va fer 200 000 lignes... on parle de musique de TS2! pas de débat sur la technologie d´ojourd´hui et de demain!

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
14 février 2004 à 12:38:40

put1 quel topic de merde.....j´ai honte!

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
14 février 2004 à 15:15:25

koi? t´as honte de ta soeur? et bah moi g honte d´avoir un frere tellement con que qd on lui secou la tete ça fé le bruit d´un évier! :nah:

mario6123
mario6123
Niveau 10
14 février 2004 à 16:00:39

:-d les disputes entre fere et soeur

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 février 2004 à 17:42:42

J´adore! Génial! lol Pour te repondre icefloe, bah je sais pas comme t´aider... es-tu aller sur le site de kloh? t´as D/L ses musiques?

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
14 février 2004 à 20:23:33

sur le site de kloh c en mp3. mé bon c po grave : fete couler ce topic il sert plu à rien.lol

dragon505
dragon505
Niveau 10
14 février 2004 à 21:08:19

Si faut que je rejoute quelque chose: ça serait bien que les machines fassent tout le travail pour nous, et elles ne risquent pas de nous réduire en esclavage car elles ne sauront pas se servir d´armes! :-p
Et te fais pas chier, prends un mp3 et C bon! :-p

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
16 février 2004 à 10:46:37

[kurtomaniac] Posté le 12 février 2004 à 20:45:26
C´est pas parce que les musiques sont en mp3 que tu peux pas les graver. Tout le monde grave des cd audio à partir d´un mp3, ya rien de plus simple. Tu lance ton logiciel de gravure et fais un cd audio, voila.

Comme il dit ça marche, toutes les musiques que je télécharge sont en mp3 et ça ne m´empêche pas de les graver sur un cd audio. J´ai Nero et ça marche ( avec Roxio aussi). Tu ouvres un nouveau cd audio, tu mets tes musiques, tu graves et ça marche.
Avec Nero, si tu utilises l´assistant, choisis " compiler un nouveau cd" puis " cd audio", tu mets tes musiques dans la fenêtre de ta compile et tu graves. Et comme ça, ça passe sur ta chaîne aussi. C´est ce que je viens juste de faire avec les musiques de Jet Set Radio Future et y´a aucun problème.
Avec Roxio, je sais plus mais ça doit être à peu près pareil.

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
16 février 2004 à 20:24:30

Vas-y Ice, matte-le ton petit frère :ok: :-)))

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
17 février 2004 à 12:05:30

j´ai peut-être une solution, j´essaye et je reviens te dire ça ; )

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
17 février 2004 à 13:19:49

alors voilà, pour que ça marche il te faut:
- un CD-RW
- RealOne Player ( il est gratuit, pour le télécharger suit le lien: http://forms.real.com/netzip/intl/intl_getrde601.html?lang=fr&h=software-dl.real.com&f=windows/mrkt/RIR09D/RealOnePlayerV2GOLD_fr.exe&p=RealOne+Player&oem=rd_fr&src=031008_intl_radiopasschoice_fr_fr,030324radiopass_choice_dl&tagtype=ie&type=rd_fr
une fenêtre de téléchargement s´ouvrira automatiquement)

Alors en fait tu graves un cd audio avec tes mp3 sur le CD-RW.
Une fois qu´il est gravé, tu le met dans ton lecteur et tu ouvres le RealOne Player. Une fois ouvert, tu vas dans " outils" ( dans la barre de navigation en haut) puis tu choisis " enregistrer les morceaux du cd ( D:)".
Une fenêtre s´ouvre ( intitulée " sélectionner les morceaux") où tu dois cocher les morceaux que tu veux copier sur l´ordi, puis tu choisis " modifier les paramètres".
Une nouvelle fenêtre s´ouvre ( intitulée " préférences"). Normalement elle s´ouvre qur la partie CD ( si c´est pas le cas cliques sur " CD" dans le menu de gauche) Dans cette partie Cd tu peux voir 2 cadres, dans celui du haut il est inscrit les formats dans lesquels tu peux copier tes musiques ( formats Real, Mp3 et Wave). Choisis le format Wave ( c´est le format standard pour Nero) puis clique sur " Ok" puis encore " Ok".
Les musiques sont alors enregistrées sur ton disque ( pour choisir l´emplacement où seront enregistrées tes pistes, quand tu es dans la fenêtre " préférences" ( où tu choisis le format de musique) va dans " général" ( en haut du menu de gauche) et précise l´emplacement).
Elles seront doc copiées au format Wave et tu pourras les graver sans problèmes :ok:

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
17 février 2004 à 18:52:56

Elle est en vacance ice ou quoi ?

La vidéo du moment