Tout comme F-Zero Vs Mario kart, la comparaison est très dure.
Déjà, le fun dans TS2 est inégalable dans tt autre FPS, le mode arcade ( ligue et perso) et défis sont géniaux et tu ne les retrouveras pas dans XIII.
Le mode histoire est par contre bien à l´avantage de XIII qui est beaucoup plus complet, il y a le triple de missions et les modes sont bien différents. Dans TS2 c´est bourrinade du début à la fin ( et c´est ce kon veu) dans les 10 missions.
Dans XIII, tout est mélangé, l´infiltration, le bourrinage, le mélange des 2, pour ça, c´est le must!
Puis le mode multi dans XIII, on aiume ou on aime pas ( moi j´aime pas) mais les options sont ridicules, max 6 bots non perosnnalisable, 10 nivo au total je pense et arsenal choisi par l´IA...
TS2 pour ca nous offfre une panoplie immense d´armes et de persos ( 126, dois-je le rappeler^^)
Finalement, sache que TS2 est sorti il y a plus d´un an et XIII il n´y a qu´un mois. Ce dernier sentira donc plus le neuf^^
Mais malgré tout, malgré l´aventure formidable et le suspence qu´on retouve ds XIII, mon coeur balance indéniablement vers TS2 et comment faire autrement? Rien que le fun de l´élite et l´envie de ce surapsser pour battre des records et avoir les paltines, c´est comme les SG de F-zero qui font le + sur MKDD.
Voilà, la disertation est finie^^ à toi de faire ton choix, mais sache que ce n´est que mon avis!