Salut à tous!
Le but de ce topic est simple, de temps en temps, un défi bien précis sera proposé, il devra être réalisé avant une certaine date butoire et à l´échéance, un classement sera établi suivant les résultats obtenus! Pour que tout le monde se donne vraiment à fond, je vous propose de me mailer vos résultats plutot que de les poster ici et ils ne seront divulgés qu´après la date butoire ( comme pour les phases finales du duel des persos) pour qu´on ne puisse pas se baser dessus pour s´améliorer ( comme pour les phases non finales du duel des persos^^ où les votes de certains influencent les votes des autres). Juste p-e de temps en temps, poster un petit avant gout de ce dont vous êtes capables ( bien que tout le monde connaisse bien les capacités de chacuns). Ce qui fait le charme ( si je puis dire) des défis c´est qu´ils ne se baseront pas toujours sur la capacité propre du tir à TS2, donnant ainsi la possibilité de victoire à chacun d´entre nous! Un deuxième classement reprendra le total des points obtenus aux défis.
Une deuxième partie challenges ressemblera à TS2 proprement dit. Il faudra accomplir une certaine action ou un temps pour gagner des coupes speciales. Là, l´idée ne sera pas d´être plus fort que les autres pour l´obtenir mais juste arriver à battre une certaines limite ( comme pour obtenir la bronze, l´argent et l´or / + la platine pour les gamers).
La grande différence entre les défis et les challenges est que les défis ont pour but d´arriver au meilleur score possible, ce qui en fait un défi entre tout les membres du forum tandis que les challenges consistent à atteindre une performance fixée où il suffit de réussir pour gagner, ainsi un challenge peut avoir plusieurs gagnant et les défis un seul!
Certains du forum F-Zero GX reconnaitront l´idée!
Voilà, je sais que j´ai été long mais c´est pour être précis et éviter de trop nombreuses questions par après, mais si vous en avez, n´hésitez pas!
L´idée vous intéresse?
Vous avez des idées pour un challenge ou pour un défi?
Vous voulez apporter une modification au règlement?
Pas de problèmes, je suis ouvert à tout!
J´espère que ca parle assez de TS2 là Wabs?
Ce topic démarrera dès qu´il y aura une manifestation de bonnes âmes motivées par l´idée
J´espère ne rien avoir oublié^^
A+
Remlosh