CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenges et défis !

remlosh
remlosh
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:33:27

Salut à tous!

Le but de ce topic est simple, de temps en temps, un défi bien précis sera proposé, il devra être réalisé avant une certaine date butoire et à l´échéance, un classement sera établi suivant les résultats obtenus! Pour que tout le monde se donne vraiment à fond, je vous propose de me mailer vos résultats plutot que de les poster ici et ils ne seront divulgés qu´après la date butoire ( comme pour les phases finales du duel des persos) pour qu´on ne puisse pas se baser dessus pour s´améliorer ( comme pour les phases non finales du duel des persos^^ où les votes de certains influencent les votes des autres). Juste p-e de temps en temps, poster un petit avant gout de ce dont vous êtes capables ( bien que tout le monde connaisse bien les capacités de chacuns). Ce qui fait le charme ( si je puis dire) des défis c´est qu´ils ne se baseront pas toujours sur la capacité propre du tir à TS2, donnant ainsi la possibilité de victoire à chacun d´entre nous! Un deuxième classement reprendra le total des points obtenus aux défis.

Une deuxième partie challenges ressemblera à TS2 proprement dit. Il faudra accomplir une certaine action ou un temps pour gagner des coupes speciales. Là, l´idée ne sera pas d´être plus fort que les autres pour l´obtenir mais juste arriver à battre une certaines limite ( comme pour obtenir la bronze, l´argent et l´or / + la platine pour les gamers).

La grande différence entre les défis et les challenges est que les défis ont pour but d´arriver au meilleur score possible, ce qui en fait un défi entre tout les membres du forum tandis que les challenges consistent à atteindre une performance fixée où il suffit de réussir pour gagner, ainsi un challenge peut avoir plusieurs gagnant et les défis un seul!

Certains du forum F-Zero GX reconnaitront l´idée!

Voilà, je sais que j´ai été long mais c´est pour être précis et éviter de trop nombreuses questions par après, mais si vous en avez, n´hésitez pas!

L´idée vous intéresse?
Vous avez des idées pour un challenge ou pour un défi?
Vous voulez apporter une modification au règlement?

Pas de problèmes, je suis ouvert à tout!

J´espère que ca parle assez de TS2 là Wabs? :)

Ce topic démarrera dès qu´il y aura une manifestation de bonnes âmes motivées par l´idée :)

J´espère ne rien avoir oublié^^

A+
Remlosh

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
11 janvier 2004 à 20:42:55

Je suis partant mais je pourrais pas faire tous les défis! :-)

remlosh
remlosh
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:45:43

C´est pas grave! De temps en temps quand ca te chante :) Et puis les challenges ca reste, tu les feras au fur et à mesure, puis tu pourra faire un score aux défis pour comparer par rapport aux scores des autres!

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
11 janvier 2004 à 20:46:49

Ok! :ok:

dragon505
dragon505
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:54:23

pas mal l´idée! m´enfin ça ressemble vaguement au méga concours de Yanis2. Ah oui sinon pour le classement je trouve que si on poste les temps de chacun sur le forum, on se mettra plus à fond que par mail, m´enfin C pour mon cas!

remlosh
remlosh
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:18:11

Je sais pas, d´un coté si tu vois les scores des autres, c´est un peu dégeux pour ceux ki postent en premier et alors personne voudra poster avant la date butoir pour pas se faire manger... Je demanderai l´avis des participants!

En tout cas nous voilà dja 3 :)

remlosh
remlosh
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:20:18

Heu et désolé si j´ai copié Yanis2.. je savais pas :malade: :honte:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:23:33

Ca marche pour moi mais par contre, je suis plutot pour mettre les resultats sur le topic, comme Dragon l´a dit un peu plus tôt. :ok:

remlosh
remlosh
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:25:53

Ok mais alors pleur pas si après Sam et Ds se ramène et te pile alors k´ils étaaient moins bons :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:26:53

Arf! Tu penses que j´ai peur! C´est pas parce qu´ils s´appellent Sam et Ds qu´ils sont meilleurs que n´importe qui ici! :) ( Enfin...)

remlosh
remlosh
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:36:16

nous voilà 4 donc!

N´hésitez pas à déjà penser à des idées de challenges et défis à m´envoyer

remlosh@hotmail.com

Du genre : carte précise, noms et nombres de boots, arsenal précis, et but et temps pour obtenir bronze-argent-or-platine(secret)

Et puis une idée sympa pour un défi

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:45:38

Bon, j´vais y penser mais c´est pas trop mon truc ( non, pas penser! pfff!!) d´inventer des defis... Au fait remlosh, defi et challenge, c´est la meme chose! :)

knightxan
knightxan
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:45:04

Chuis partant aussi merme si je suis mauvais!

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
12 janvier 2004 à 17:50:11

Moi osi sa me tente bien ! !!

remlosh
remlosh
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:27:53

Remlosh, Dark_Bane, Dragon505, Kamikazz, KnightXan, gazmarc51 => 6 participants

Fait un effort Kami^^ sinon, challenges et défi c´est pas la même chose, en tout cas pas ci-dessus!
Knight, tu veras, faut pas toujours etre fort, des fois c´est juste des délires, et puis je doute que tu sois si nul que ça!

+ de participants = + de fun !
Allez les gars!

Le challenge 1 et défi 1 sont prets, je n´attend plus que vous^^

Et n´oubliez pas de m´envoyer des idées, mais vous serez plus inspirés après les premiers quand vous verez de quoi il s´agit!

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
12 janvier 2004 à 20:33:51

Sans le vouloir Remlosh, tu as aussi un peu copié le topic " vos modes de jeu surhomme" de Mithrandjir! Mais on t´en veut pas :-))

remlosh
remlosh
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:49:45

Ooops, redésolé, mais j´ai juste repris mon idée ( inédite) du site Fan F-Zero GX... de l´autre forum...

La vidéo du moment