Top 10 to beat (du moins honteux au plus scandaleux) - je t´ai épargné les défis, les levels où j´ai vu que t´as fait un effort et puis en majorité les frags
Scrap : 56.7 - ca passe, mais c´est tellement jouable de faire quelque chose de mieux
TANP : 90 - c´est long 4 minutes, et y´en a toujours une qui part en vrille, mais 90 c´est vraiment très limite
SHGTP : 98 - oui c´est pas rigolo de tirer pendant 3 minutes, oui c´est pas évident de rester en vie, mais sub 100 c´est interdit de nos jours
TTS : 57.6 - c´est pas ton meilleur level je sais, et t´as déjà rejoué dessus pour le descendre, mais néanmoins l´improvement s´impose
Chastity : 50.5 - c´est honteux d´avoir sup 50 à l´heure actuelle, il faut prendre le rocket et tirer sur la madame, 49.x c´est l´évidence même.
Brace : 55.5 - en y passant un minimum de temps, c´est pas possible de garder un score si haut, surtout avec le super spawn gc 2 frags en 4.x
Adios : 20.5 - ils l´autorisent encore le sup 20 avec la gc strat oÔ ?!
KQ : 48.5 - c´est ptet pas le plus choquant pour tout le monde, et j´me base ptet trop sur moi, mais quand j´vois comment c´est facile d´aligner l´ancien RF (mouise 44.6) ca me révolte comme score
CCC : 79 - j´vais plus débattre dessus, ok c´est des frags je sais, mais bon sang, n´hésite pas à tirer dessus quoi!
HAH : 38.9 - au point où tu en es, autant faire sub 35 quoi! Aller, fallait que je finisse pas une petite boutade
Maintenant tu sais ce qu´il te reste à faire.
PS : j´suis always dispo pour causer strats