Projets pour Kami :
Fight off the Living Dead : avoir pire que moi sur un défi de zombis, c´est que ton score vaut vraiment rien ! Donc, sup 500k !
Escape from NeoTokyo : bah oui, tu vas arrêter de nous casser les couilles avec ton " non je le ferai après quand j´aurai plus rien à améliorer" et tu vas faire 16s gros naze !
Night Shift : sup 80frags
Spoils of War : sub 1min. Avec la nouvelle strat, t´as pas d´excuse alors magne toi !
Club Soda : sub 1min aussi. Si il faut tu demandes un peu de chance à Rem, il en a à revendre !
Starship Whoopers : sup 50 frags. 48, c´est minable.
Chinese Burns : sub 40s, parce que là, tu fais pitié.
Superfly Lady : putain, failli avoir une attaque en voyant ton score de merde ! Plus de 40s, la honte… sub 35s minimum !
Double Bill : laisse moi deviner : c´est ton père qu´à fait le run, c´est ça hein ? Allez, je reste gentil, sub 1:05.
Bags of Fun : quand j´ai vu ton score, j´ai été regardé si c´était bien tes scores que je vérifiais ! Go pour 14 sacs !
Astro : tes scores sont pitoyables, mais bon, venant de toi, on peut pas en demander beaucoup plus !
Retro : bon là, je crois que y a rien à dire hein ? Tu vas te magner le cul de finir le jeu en hard !
Voilà, je te laisse 3semaines !