CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos projets sur TimeSplitters 2 -

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
13 février 2005 à 22:55:14

moi, faut que je rentre dans le top10 ! !!!!
j´espère qu´à la prochaine MAJ, ce sera bon....
( g la flemme de faire les calculs ! )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 février 2005 à 23:32:37

FE* :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 février 2005 à 18:22:32

Finir le jeu. :) ( mode hard quoi!)

link37
link37
Niveau 10
14 février 2005 à 18:28:25

ou voit ton le classement?

Link1910
Link1910
Niveau 10
14 février 2005 à 19:24:24

http://www.scopinfo.com/ts2/index.php :-)))
Moi je suis vraiment pas motivé pour faire le mode hard!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2005 à 12:30:44

" SLS: sup130k. Là encore, on ne sais jamais. "

On ne sais jamais... 172k :) Bon, voilà un autre truc de fait. Vais surement faire le mode histoire en hard là.. j´vais imprimer toutes les strats et les lires deux fois avant de faire chaque niveaux, histoire de ne pas perdre de temps :fier: ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 février 2005 à 12:49:23

si tu le finis pas... :-(( :-((
t´auras au moins une excuse pour grand ouest! :-p

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 février 2005 à 12:58:07

Qui?
Kami ou moi? :doute:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 février 2005 à 13:13:56

surtout kami!

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 février 2005 à 13:31:13

Je dis ça car j´ai jamais dépasser grand ouest :fou:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 février 2005 à 13:54:00

t´es dans la merde kami!
plus d´excuse si tu finis pas grand ouest! :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2005 à 15:33:09

Ya pas de ``si tu passes grand ouest ou pas``, je finit le jeu, c´est simple non? Pas besoin d´bloquer quand on est kamikazz :fou: On fonce ^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 février 2005 à 16:26:41

Si je me lance au mode hard je ne finirais pas le jeu!
Je m´arrete des que j´ai rétroracer!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2005 à 19:00:18

Idem! Mais tant qu´à avoir Retro et 98%, je le finirais..

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 février 2005 à 19:07:44

Bon, moi je donne les projets pour Rem ( et t´as intérêt à les faire ! ) :

Bricking It : sub 20s ( ca devrait aller ca, une bonne vid et c´est bon)

Fight off the Living Dead : sup 400k ( un peu de patience, un peu de temps, et c´est bon)

Trouble at the Docks : honte sur toi là... tu vas me faire un sub 14s !

Badass Buspass Impasse : 41,4s... tu jouais avec tes pieds c´est ca ? Allez, go pour un sub 40s mon petit !

Top Shot : chatte man comme tu es, tu vas me faire le plaisir de sortir la platine !

Men in Gray : t´as pas honte ? 57,9s... horrible. Go pour un sub 45s.

Can´t Handle This : presque potable là. Mais fait un sub 1:30

Superfly Lady : j´ai failli avoir une attaque en voyant ton score pitoyable. C´est ta soeur qu´à fait le run, c´est ca hein ? Allez, sub 40s, et plus vite que ca !

Golem Guru : un petit sub 1min serait pas mal hein ?

Anaconda : t´as pas honte ? Tu te rends comptes que sam sur PS2 te bat toi sur GC ? C´est inadmissible. Sup 16k ici !

Astro : tous à refaire là, c´est minable. Au moins 180k en hard, 210k en moyen et 240k en easy ( et je reste vraiment gentil là...)

Et en plus de ça, t´as pas retro ? Que Kami est pas retro, ca peut se comprendre, il sait pas jouer le petit, mais toi, ca va pas la ! Allez, va me finir le mode solo en hard, et plus vite que ca !

Avec tout ca, tu as aussi bien évidemment tous les niveaux à frags ou même ma soeur jouerai mieux que toi !

Voilà Rem, t´as un bon programme avant TSFP là. Et en plus , je suis resté vachement sympa pour les scores à faire je trouve ! :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2005 à 19:13:02

roh l´enfoiré!

1. Bricking it: Ma strat te faire faire sub19 minimum... ( enfin, ma strat.. ma vid quoi!)
2. ``Que Kami est pas retro, ca peut se comprendre, il sait pas jouer le petit, mais toi, ca va pas la ! `` non mais regardez le moi allez celui là! Pour quoi qui s´prend donc!? Le gars il arrive comme ca, lâche son commentaire et se tire en douce! :fou: :fou: ^^

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
15 février 2005 à 19:16:55

Joe :-d J´attendais vraiment que qqn prenne cette initiative !

Je commente tes ( mes) objectifs :

Bricking It : sub 20s :d) Je déteste le niveau et j´ai déjà essayé de faire sub 22, j´ai très très dur donc à la limite qq chose come 21.8 ok mais c´est le max que je peux faire.

Fight off the Living Dead : sup 400k :d) Jamais je ne ferai ce niveau.

Trouble at the Docks : honte sur toi là... tu vas me faire un sub 14s ! :d) oui, honte sur moi vraiment. J´ai joué 1 heure hier... pas moyen. Comme je l´ai dit à Sam, j´arrive pas le 1er gars 1 fois/2 et le 2e 4fois/5 . .. donc je galère bien.
Mais j´ai trop envie le sub 14 !

Badass Buspass Impasse : 41,4s... tu jouais avec tes pieds c´est ca ? Allez, go pour un sub 40s mon petit ! :d) J´ai joué la tantot et j´ai fait 41.3 :honte: sub 40 surement jamais mais sub 41 c´est jouable.

Top Shot : chatte man comme tu es, tu vas me faire le plaisir de sortir la platine ! :d) je demanderais pas mieux !

Men in Gray : t´as pas honte ? 57,9s... horrible. Go pour un sub 45s. J´ai honte oui! 52 hier en qqs essais, je te ferai sub 45 :-)))

Can´t Handle This : presque potable là. Mais fait un sub 1:30 :d) c´est promis !

Superfly Lady : j´ai failli avoir une attaque en voyant ton score pitoyable. C´est ta soeur qu´à fait le run, c´est ca hein ? Allez, sub 40s, et plus vite que ca ! :d) Je comprend ce que tu ressens et moi je ne comprend pas le niveau... y´a une mitra qui veut pas exploser alors ca me déprime ( à noter que je fais sub 1 now)

Golem Guru : un petit sub 1min serait pas mal hein ? => Clair !

Anaconda : t´as pas honte ? Tu te rends comptes que sam sur PS2 te bat toi sur GC ? C´est inadmissible. Sup 16k ici !
=> idem que FOTLD, ca me déprime les niveaux de cette longueur....

Astro : tous à refaire là, c´est minable. Au moins 180k en hard, 210k en moyen et 240k en easy ( et je reste vraiment gentil là...)
=> Trop de concentration est demandée dans ce mini-jeu, je préfere laisser mes scores de first try, je les referai si vraiment c´est nécessaire

Et en plus de ça, t´as pas retro ? Que Kami est pas retro, ca peut se comprendre, il sait pas jouer le petit, mais toi, ca va pas la ! Allez, va me finir le mode solo en hard, et plus vite que ca ! => Pas moyen de passer la sibérie. J´arrive full en haut du barrage puis je meure sans même avoir vu l´hélico...

Avec tout ca, tu as aussi bien évidemment tous les niveaux à frags ou même ma soeur jouerai mieux que toi ! =>

Tu viens donc de citer tous les niveaux que je déteste le plus dans ce jeu Bravo ! Je ne ferai sans doute jamais tous ces objectifs mais merci qd même à toi de t´interesser à mes scores ! !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 février 2005 à 19:17:16

Non non, je suis tjs là ! :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 février 2005 à 19:22:42

Ya quand même quelques niveaux sympas ! Genre : Trouble at the Docks, Badass Buspass Impasse, Men in Gray, Can´t Handle This, ceux là sont pas trop chiant.
Pour FOTLD et anaconda, je te comprends, ils sont vraiment chiants ( c´est pas pour rien que mes 3 scores les + minables sont les 3 zombis :-p ) . Mais bon, une bonne dose de courage ( folie ? :fou: ) et c´est bon !

Pour Retro, bah t´as plus qu´a attendre que je vienne cet été te finir le jeu en hard ! :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2005 à 19:22:56

Bricking It : sub 20s Je déteste le niveau et j´ai déjà essayé de faire sub 22, j´ai très très dur donc à la limite qq chose come 21.8 ok mais c´est le max que je peux faire.

Juste pour te faire chier j´vais te sortir un sub22 sur la pire strat du jeu. ( la plus longue). Allez, ca va tellement te faire chier qu´tu vas nous le claquer ce sub20! :)

La vidéo du moment