Joe
J´attendais vraiment que qqn prenne cette initiative !
Je commente tes ( mes) objectifs :
Bricking It : sub 20s
Je déteste le niveau et j´ai déjà essayé de faire sub 22, j´ai très très dur donc à la limite qq chose come 21.8 ok mais c´est le max que je peux faire.
Fight off the Living Dead : sup 400k
Jamais je ne ferai ce niveau.
Trouble at the Docks : honte sur toi là... tu vas me faire un sub 14s !
oui, honte sur moi vraiment. J´ai joué 1 heure hier... pas moyen. Comme je l´ai dit à Sam, j´arrive pas le 1er gars 1 fois/2 et le 2e 4fois/5 . .. donc je galère bien.
Mais j´ai trop envie le sub 14 !
Badass Buspass Impasse : 41,4s... tu jouais avec tes pieds c´est ca ? Allez, go pour un sub 40s mon petit !
J´ai joué la tantot et j´ai fait 41.3
sub 40 surement jamais mais sub 41 c´est jouable.
Top Shot : chatte man comme tu es, tu vas me faire le plaisir de sortir la platine !
je demanderais pas mieux !
Men in Gray : t´as pas honte ? 57,9s... horrible. Go pour un sub 45s. J´ai honte oui! 52 hier en qqs essais, je te ferai sub 45
Can´t Handle This : presque potable là. Mais fait un sub 1:30
c´est promis !
Superfly Lady : j´ai failli avoir une attaque en voyant ton score pitoyable. C´est ta soeur qu´à fait le run, c´est ca hein ? Allez, sub 40s, et plus vite que ca !
Je comprend ce que tu ressens et moi je ne comprend pas le niveau... y´a une mitra qui veut pas exploser alors ca me déprime ( à noter que je fais sub 1 now)
Golem Guru : un petit sub 1min serait pas mal hein ? => Clair !
Anaconda : t´as pas honte ? Tu te rends comptes que sam sur PS2 te bat toi sur GC ? C´est inadmissible. Sup 16k ici !
=> idem que FOTLD, ca me déprime les niveaux de cette longueur....
Astro : tous à refaire là, c´est minable. Au moins 180k en hard, 210k en moyen et 240k en easy ( et je reste vraiment gentil là...)
=> Trop de concentration est demandée dans ce mini-jeu, je préfere laisser mes scores de first try, je les referai si vraiment c´est nécessaire
Et en plus de ça, t´as pas retro ? Que Kami est pas retro, ca peut se comprendre, il sait pas jouer le petit, mais toi, ca va pas la ! Allez, va me finir le mode solo en hard, et plus vite que ca ! => Pas moyen de passer la sibérie. J´arrive full en haut du barrage puis je meure sans même avoir vu l´hélico...
Avec tout ca, tu as aussi bien évidemment tous les niveaux à frags ou même ma soeur jouerai mieux que toi ! =>
Tu viens donc de citer tous les niveaux que je déteste le plus dans ce jeu Bravo ! Je ne ferai sans doute jamais tous ces objectifs mais merci qd même à toi de t´interesser à mes scores ! !