CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos projets sur TimeSplitters 2 -

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:40:09

C´était bon la bouffe ? ! lol

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:41:51

Il te faut 8 bonnes minutes pour lire ! !!! lol ( ou ptet pour lire + écrire)

Dépêche toi stp car fo que j´y go rapidement.....

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:42:52

Au moins je te fais monter ton topic ! !!!!!lol

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:44:22

grouille.................stp
ou sinon je fais me casser sans avoir ma strat pour MIG ! !! :snif:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:44:44

Bah en fait, ton problème, c´est juste l´ordre des barils et probablement la coordination. Ce qu´il faut, c´est faire cela:

Dès que tu arrives en haut, tu tir des balles dans le baril de gauche. Ensuite, tu balances une grenade en l´air ( vraiment en l´air) de facon à ce qu´elle retombe proche du baril qui se trouve dans la maison en ruine et qu´elle l´explose ( si tu n´y arrives pas, lance la grenade sur le petit mur de la maison en ruine, par le cadre de porte, de facon à ce qu´elle rebondisse et qu´elle aille exploser le baril en question. Ensuite, tu shoot dans le baril qui se trouve à droite, devant le grand batiment ( tir-le de loin). Après cela, decale toi vers la droite et lance une grenade par l´ouverture de l´etage du grand batiment pour qu´elle rebontisse et explose proche du baril qui s´y trouve ( ca peut poser probleme au debut mais à la fin, on ne le rate casiment jamais). Pour le baril qui est caché dans le " noir", lance une grenade sur la parois de la falaise pour qu´elle rebondisse et explose près de ce-dernier. ( là encore ca peut poser probleme, assure toi que l´angle ss-laquelle tu lances ta grenade soit bon parce qu´il se peut qu´elle explose, mais avant le baril... Normalement, tu n´es pas trop loin de l´entrée du grand batiment. Precipite toi à l´interieur et lance une grenade par la deuxieme entrée ( +/- en dessous de la mitrailleuse automatique) pour qu´elle aille detruire au loin le dernier baril. Te voilà donc en train de te diriger vers les ordis. Arrange toi pour sortir rapidement ton Homing Launcher ( Lance-Missile) et lance 2 fois 3 roquettes ( rechargement rapide si tu es habitué). Il se peut qu´un gars te pose probleme. Si c´est le cas, vise les ordis ou alors evite l´ennemi. Mais là encore, le gars n´est pas tout le temps là. Voilà! Et là va s´afficher un temps de moins de 40secondes!

PS: Si il reste un gars après que tu es lancé ta deuxieme grenade, prend le L-M sans le tuer, il te boosteras dans la montée. Mais si tu vois qu´il te tir dessus ou qu´il VA te tirer dessus, tue-le à coup de balle de soviet.

Voilà! On dit merci qui? :-)))

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:46:09

Merci kami ! !!! bonne nuit et @+ ! !!! vraiment merci ! !!!!!!! je vais pouvoir dormir l´esprit tranquile ! !!!! lol

salut ! :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:46:55

J´espere que tu t´y retrouveras et que tu posteras un msg avec comme projet MIG sub40! :-p Sinon moi, il faudrai que j´ameliore +/- tout mes Astro, + mon Dino Hunter et depuis tt à l´heure, j´ai retenter le RF d´Insomnie, sans resultat. Autre chose, il me faut absolument un 2:20.x sur Station Stand! ( RF peut etre).

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:50:40

J´espére pouvoir faire un sub40.0 à ce défi ! !! et peut-être te battre qui sait ! !! merci encore !

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:52:16

Moi aussi j´essaye pour assaut stationnaire mais je fais toujours le même score qui est 02:30.6 !
A force ça énerve......lol

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:39:48

Moi j´fait tout le temps 2:25.5, ca m´enerve... :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:14:15

arf faudrait que j´essaie ton truc pour MIG kami,ça a l´air plus chaud que ma strat mais bon c´est le risque à courrir pour un bon temps.

Samshady
Samshady
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:40:30

Avoir un maximum de points en arcade classique!
Me reste Baking, rocket man et time to slit à ameliorer.
Les deux premiers étant prioritaire. :)

duduc25
duduc25
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:00:23

Perfect water:
moi g du prendre game and watch pour y arriver!!!
( la honte..)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:40:12

T´as pas deja un bon temps sur Rocket Man? ( PR que tu as sortis il y a qqs jours)

Sinon, moi, toujours le RF de Station Stand, mais il me faut la vid´ de mouise pour le départ... En fait, j´dit peut etre une connerie mais bon... Allez, j´vais me faire un CS avec des potes! ( Inet, un truc d´ordi en réseau)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:44:23

Fauch´> Ouais, t´as surement raison et j´espere que tu feras un bon temps! ( tant qu´à y etre, j´devrai ecrire une strat complète! lol)

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:54:52

Kami, pas mal ta strat mais j´arrive pas souvent à péter le baril de la maison en ruine ! !!
sinon g toujours pas trop joué mais plutôt réviser les cours car c´est la rentrée qui fé chier.......lol

je me suis fait un 14.9 à trouble of the dock ( AT: 15.1)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:01:59

Mechante amelioration! lol Sinon, pour le baril, bah ca vient avec le temps, après, tu ne le manqueras pus du tout! Sinon, j´ai améliorer mon dino, je suis à 111, donc je passe au dessus de toi! Maintenant, à part Nice Threads, regarde mes temps et dit moi si il y en a un où tu es au dessus de moi, je verrai pour l´ameliorer.

Parlant d´école, j´ai rien foutu d´ma semaine! Merde! :doute: lol

Samshady
Samshady
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:02:12

KaMiKazZ Posté le 17 avril 2004 à 21:40:12
T´as pas deja un bon temps sur Rocket Man? ( PR que tu as sortis il y a qqs jours)

Nan, j´ai fais 54.1 et ça me rapporte " que" 84 pts, c´est mon plus mauvais score en classique apres dur à cuire.
C´est qu´avant mon score était catastrophique sur ce niveau, maintenant il est correct.
Je prefererais quand meme un 51.3 ( pour le RF quoi :-p )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:41:00

T´utilises quels respaws? ( j´l´ai veux tous!) Moi, en les comptant, honnetement, j´en ai 5 qui marche pas mal. Mais j´aimerai savoir lequel donne les meilleurs resultats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2004 à 20:19:00

Sur ps2 il s´occupe juste de reapparaitre au point le plus pres de l´endroit ou il faut se mettre...

La vidéo du moment