CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos projets sur TimeSplitters 2 -

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:27:50

casseur: je suis qu´à 21.2, bof.

trouble at the docks : j´arrive pour l´instant pas à faire mieux que 15.1 .

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:04:48

Sinon, t´as d´autres projets que tu t´es fixé?

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:15:45

Sinon, je voudrait faire un sub 02:25.0 à assaut stationnaire ( maintenant que g fait 02:30.6)

toujours faire un 14 sacs à sacs en folie.

Essayer de faire moins de 42 sec. à MIG. ( mais g dit essayer, lol)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:18:43

La derniere fois, t´etait content de me passé devant sur ce défi... plus maintenant, hein? :ouch: :-p

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:22:59

Mais à chaque fois que je dit que je te bats, tu me rebats après, on essayer l´expérience ( lol) :

je te bats à chasse aux dinosaures

toi : 103 et moi : 108 ! !!!!!!!

ça ne m´étonnerait pas que tu me rebattes, lol .

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:24:05

Par contre, me dépasse po à galette de riz.......lol

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:34:11

108? Bah ca me rapporterai pas mal de points... Meme si je ne suis pas super bon sur ce niveau, c´est largement faisable. Meme chose pour Galette de riz, la derniere fois, j´ai raté un 2:10.x...

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:38:07

Kami, si tu fais 104 à dino hunter, tu gagnes + 2 pts. ! !!!!

duduc25
duduc25
Niveau 9
15 avril 2004 à 19:44:57

Mon new projet est d´avoir inutile et victime comme récompenses....

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:49:45

Et voilà, comme un con j´ai trouvé le moyen de faire 108, meme pas 109... lol! Mais bon, défi reussi quoi! Maintenant, faut que j´fasse un sup110. Truc etrange, j´ai fait le score chez un pote et j´avais fait, il y a qqs semaines, mon 103 chez ce même pote... :doute:

Sinon, bah j´aimerai bien sortir un 75 sur CCC mais ya tjs qqchose qui foire. Mais bon, c´est pas une bonne raison et j´arrete de deconner. Je ne vous parle plus de ce défi jusqu´à ce que j´ai un score raisonnable. ( avouons-le, 72 c´est pas bien du tout...).

Et puis j´ai Trouble at the dock qui tient toujours mais, depuis hier, ca ne donne rien... 2 fois 14.4 et 1 fois 14.5... J´ai eu 14.4, une fois, avec la technique de sg qui est de tirer dans une caisse a la fin pour exploser le gars et ca n´alerte pas l´autre! :-p

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:27:04

Tu m´as donné une bonne idée là kami, merci !

Sinon je te l´avais dis que t´allais m´égaliser ou battre mon score à dino hunter ! !!!! lol

Par contre depuis 2 jours g pas trop trop joué à ts2 mais plutôt à Super smash bros melee car fallais que je finisse l´épreuve 50 avec les 2 créa mains; et je l´ai même réussi ! !!!!

il me reste alors à finir l´épreuve 51 ( l´ultime) , celle où il faut battre giga bowser, ganondorf et mewtwo ! !!! ( il on 3 vies)
G failli y arrivé :

giga bowser était mort, ganondorf avait encore 2 vies et mewtwo encore 1 vie mais kom un con, ce falco est tombé en glissant sur le bort et là, impossible de revenir sur le terrain ! !! :honte:

Et pour MIG, je me suis fait un 00:41.7.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:55:37

Pas mal pour MIG mais c´est pas encore terrible... Essaye de passé sous les 40 secondes, au moins! :-p Et puis " Tu m´as donné une bonne idée là kami, merci ! ", quelle est cette idée au juste?

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:26:16

G REUSSI l´épreuve 51 de SSBM ( enfin c´est mon fréro qu´à trouvé l´astuce....) ! !!! En fait, fallais prendre le perso que personne prend...c´est-à-dire ce rondoudou ( je l´aime pas mais bon.....) et il faut dormir ( devant giga bowser) et là, ça le dégage du terrain ! !!

et pis pour les 2 autres ( mewtwo et ganondorf), fo attendre les objets arrivés ! !!

( je sais que ça à rien à voir avec ts2, mais je suis tellement content ! !!!)

Sinon kami, j´arrive vraiment pas à faire mieux qu´un 41.7 à MIG ! !! Tu peux pas m´aider ! !!!!! lol

Et pour l´idée, c´est juste de pêter cette caise......en fait, g mal formuler ma phrase. Je voulais juste dire que tu m´avais donné un propos très intéressant ! !!!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:34:08

Bah j´peux pas t´aider si tu ne me dits pas tu faits ta run! Si tu me le dits, je pourrais te corriger quelques defauts et tu feras surement un peu mieux! :ok:

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:47:44

ok, j´y vais :

au début, j´essaye de réapparaître prés du soviet, je le prend, je sors en straffant pour éviter les balles. Tout en passant, je prend le gilet de protection, ensuite, je tire une grenade sur la mitrailleuse automatique de gauche puis une devant moi pour tuer le tas de bonhommes gris qui vient. Je ramasse ensuite le L-M et je cours vers la cascade. Ensuite, je monte ( vers la gauche) en ne tuant pas le mec avec la mitrailleuse lourde . Normalement, il me speed en me tirant dessus et là, c´est à partir d´ici que je pense que je ne fais pas la bonne strat. D´abord, je nique le baril qui est à ma gauche puis je tire une grenade pour celui qui est plus loin à ma droite afin de le détruire lui aussi. après, je détruit le baril qui est dans le coin de la maison en ruine puis je tire une grenade vers le baril qui est tout seul derrière le bunker. A partir de là, j´en suis à environ 36 secondes. Puis là, je tire une grenade à l´étage du bâtiment pour détruire le baril dans le coin ( dérriére la mitrailleuse automatique en hauteur) puis une autre dérriére le bâtiment pour le dernier baril et enfin je détruit les ordis avec le L-M en tirant 3 par 3 les missiles.

voilà, ça te fais de la lecture !

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:55:26

:sleep: kami :g)

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:59:12

Ah moins kil soit entrain d´écrire sa strat ! !! lol

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:22:27

Kami ? ?? lol je viens de voir un message de lui sur un autre sujet ya 10 minutes, il devrait être entrain voir ça , enfin j´espére..

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:27:27

Bon bah po de réponse de Mr Varin ( lol), kami se reconnaîtra.......... :rire2:

Sinon moi j´y go me coucher ( dans une bonne demi-heure qd même..lol)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:33:11

lol, j´était en train de manger! J´me disais " Qui est-ce qui prend mon topic d´assaut comme ca!" lol Bon, attend quand j´lise tout ca...

La vidéo du moment