CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos projets sur TimeSplitters 2 -

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 janvier 2004 à 01:13:57

Moi, bah mon temps d´hier sur Bout de métal était un objectif personnel ( c´est a dire que je ne l´avais pas poster sur le forum). Chui content! Next? Hum... je sais pas encore!

mouise
mouise
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:33:17

Objectif: me manier à acheter une carte d´acquisition,avant les vacs si possible pour prouver très vite mes scores et pour montrer que je suis un joueur qui se défend bien plutôt qu´un mytho! :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:19:36

Moi j´ai quasi fini Nightfire ( plus que 2 niveaux) et Le retour du Roi ( plus que 3 niveaux)

mario6123
mario6123
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:22:12

moi mon objectif , rejoué a ts2 et passé les 80% ( devrais po etre trp trp dure ca)

dragon505
dragon505
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:22:21

objectifs: m´acheter Destruction Derby Arenas, j´avais tout plein de pognon mais mon père à mit tout à la banque, enfin là j´ai 50euros dans le portemonnaie

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 février 2004 à 21:01:49

Allez, un p´tit pour la route! Faire 60 à Ronde de nuit avant la fin de la semaine prochaine! Ca ne devrai pas etre difficile, sachant que je vient de faire 53 en 1/4 d´heures ( j´etait pas rechauffé, j´aurai pu faire beaucoup plus! :) )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 février 2004 à 21:02:22

Essayer de mettre quelques-uns de vos défis! Ca serai sympa et ca remonterai le topic!

mouise
mouise
Niveau 10
02 février 2004 à 17:35:44

Euh si vous voulez savoir mes projets de RF:

Adios amigos
Démolition
Bêta R 109
SHGTP
Double facture
Soupe aux briques
Sacs en folie ( 14)
Science critique

Bon, ce sont les RF dont je possède la capacité de les faire(scores assez proches,etc) mais pas l´envie......sauf à la limite adios démolition soupe et science

mouise
mouise
Niveau 10
02 février 2004 à 17:38:55

Ce qui ne veut pas dire que je vais les faire :sarcastic: .....................enfin pas maintenant sauf pour une vid............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2004 à 17:48:24

T´as combien sur demolition ?

mouise
mouise
Niveau 10
02 février 2004 à 18:01:17

68

Mais j´avais noté sur une feuille que le RF était à 72 et je viens de m´apercevoir qu´il est à 74 :ouch:

Mais je connais le bon respawn.............qui permet d´avoir un exellent score.........c´est d´ailleurs le respawn de mon 68 mais ayant fait ce score il y a quelques moi et mon niveu de jeu et mon facteur chance ayant évolués......................je pense que je peux avoir le RF..........mais avec la découverte du 74 mon espérence descend un peu.......même beaucoup mais j´essayerai pour voir......si c´est comme explosion(je pense que ça l´est),ça va..........enfin ça devrai plutôt aller :sarcastic: ........

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 février 2004 à 19:19:37

ah,le facteur chance evolue quand on joue,merveilleux,tu viens de nous reveler pourquoi josh est si bon!!
( pour passer du statut de poisseux a celui de veinard,il faut combien de jours de jeu en defis et ligues arcades?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2004 à 19:39:03

Ouais tu dois surement parler du respawn au centre de l´arene,celui ou tu te tourne et 4 robots a enchainer en continuant de tourner a gauche ( ou un truc dans le genre)

Sinon demolition est un des niveaux ou tu as pas besoin de chance ( ou tres peu,apres de temps en temps y´a la malchance qui arrive,style tout les robots qui apparaissent tous en haut dans le batiment en meme temps...)

mouise
mouise
Niveau 10
03 février 2004 à 22:10:41

:oui: Oui c´est bien le respawn au centre :oui:

Et pour passer du statut de poisseux à celui de veinard...........disons........enfin moi j´en suis a 9 heures de jeu mais sur gc ( dc sans les retry).......donc disons que je suis à un stade intermédiaire de chance..........donc environ............arf........entre 15 et 20 h de jeu ( à partir de 15, je pense qu´on s´appelle MostFrantic;à partir de 20, on s´appelle Josh)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 février 2004 à 17:22:23

je comprend pas,selon tes statistiques je devrais etre au stade de super veinard(a moins que tu parles du nombre d´heures par defi)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 février 2004 à 18:50:42

Bah et moi alors ! Je devrais avoir tous les WR ou faut de la chance ! :rire: :rire2:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 février 2004 à 18:54:24

j´ai jamais de chance dans adieu les bananes,c´est injuste! :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 février 2004 à 19:02:14

Moi je me défend plutot bien sur cette série là :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 février 2004 à 23:40:17

Moi pas! Chui plutot singe mais, dans l´autre categorie! J´prefere butter des singes que d´ramasser leur bouffe! Arf! ^^ Bon, c´est bien beau tout ca mais j´reste planté à 3700 points moi... faudrai ameliorer tout ca! :)

DS4
DS4
Niveau 9
05 février 2004 à 00:51:24

Arf lol,9 jours de jeu sur GC,c encore plus que moi !

La vidéo du moment