CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre arme préférée ? Sondage...

Joan_Lennon
Joan_Lennon
Niveau 4
13 décembre 2003 à 17:42:19

je fé un sondage sur votre arme préférée ! au bout d´environ 100 messages je vou feré parvenir les résultats des 3 armes préféré des forumeur de TS2... bon vote !

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
13 décembre 2003 à 17:54:41

double SBP90

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:22:36

---> cf le topic des sondages du forum

Adriator
Adriator
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:35:52

mon arme preferer??? la SBP90 ! !

Joan_Lennon
Joan_Lennon
Niveau 4
14 décembre 2003 à 00:05:03

Wabs je c ke tu é le chef etc et ke tu a fé toi meme tou les topic sur tou donc tu é le meilleur ! mé il ni pa ke toi ds la vie ! je fé un topic pour kon vote et tou je c tré bien ke tu a tou fé toi ! ds ce ca : tu fé tou et personne ne fé rien

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:09:20

:sarcastic:
Joan, Wabs n´a rien contre toi mais il fait juste son boulot de modero , tu devrais aller faire un tour sur la charte des forums, tu pourrais y lire ceci:
" Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs."

Et puis tiens c´est cadeau:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Joan_Lennon
Joan_Lennon
Niveau 4
14 décembre 2003 à 00:13:25

ok excusé moi mé bon ! je lé pri du mové coté mé c pa grav : je mexcuse MONSIEUR le modérateur wabs. je coné bien la charte et les forums ! la je vien de fe rune nouvelle adresse mé sinon sa fé 2 ans ke je sui inscri donc voila ne me préné pa non plu pour un debutant

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:17:20

Je te fais juste remarquer qu´il n´y a pas de " chef" comme tu dis mais juste un charte à respecter ( comme partout) et que tu es le bienvenu si tu respectes cette condition. :)

Adriator
Adriator
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:37:12

vla que maintenant on peut pus faire de sondage ?

Joan_Lennon
Joan_Lennon
Niveau 4
14 décembre 2003 à 16:38:51

bien parlé adriator ! ici il fo fermer sa gueule , et aller ke sur les topic du modero ! et nou on doi juste se contenter de regarder les topic de wabs et dir " wahou keskil é bon ! wahou il é tré for ce wabs" ! ET LA LIBERTE ALORS ELLE EST OU ? ? ET LES DROITS DE L´HOMME ? ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:48:58

heu lol t´as au moins le mérite d´etre drole même si c´est pas volontaire

sinon , il n´est pas question de liberté d´expression , tu as le droit de parler , la preuve ton topic est toujours là

comme l´a dit sam , je te conseillais juste d´utiliser les topics identiques qui existent déjà , c´est une question de respect envers les forumeurs qui n´ont pas envie de voir 25 topics sur " votre arme préférée"

après si tu ne veux pas comprendre , c´est pas grave , tu seras pas le premier , continue à raler , appelle à la défense de la veuve et de l´orphelin , mène la révolution et surtout défend ton topic bec et ongles . ..
c´est simplement pas le meilleur moyen d´être apprécié sur le forum

voilà

dragon505
dragon505
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:56:12

en fait y a déjà un topic où la question a déjà été posée: ²°°²les sondages du forum²°°²

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:59:55

Dragon, puisque t là, j´aimerais te poser une question. Voila, c a propos des topics élimination. Jen comprends pas le principe et com je ne suis pas souvent sur le forum, ca démare tjrs sans moi et jne pe pas y participer. Tu pourrais pas m´aider par hasard ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 décembre 2003 à 15:18:35

l´arme préférée de wabs : la modération

dragon505
dragon505
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:32:23

ben pour répondre à Dragan: tu regardes dans la liste les persos disponibles, puis ensuite tu as le droit d´enlever jusqu´a 4 points pour 1 perso par jour ( ou alors -2 à un puis -2 à un autre, ou alors -1 à 4 gars, ou encore -2 à un gars et -1 à 2 autres, ou encore -3 à un gars puis -1 à un autre), et ajouter 2 points à un autre ( ou alors 1point à un gars puis 1point à un autre lol) :ok:

mullen99
mullen99
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:58:40

pour Joan_Lennon :

tu sait toi té un new ici donk tu pense ke faire un topic sur " vos armes préférés" serai sympa, mai le truc ke tu sait pas, c´est ke des gars komme moi ou d´autres plus anciens en ont raz-la-casquette des topics kome celui la baskils en bouffe toutes les semaines...

si wabs te demande gentiment d´aller dans le topic de sondage, ce n´est pa paske c´est lui ki la fait, mai parsk´il regroupe tout les sondages déja éffectués ici...

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
15 décembre 2003 à 19:10:06

Ecoute bien le conseil de Mullen, tu peut croire! :sarcastic: ( ne pas tenir compte du smiley!).

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:13:42

apparemment toi c´est l´humour silvermo . ..
spécialité dans l´humour pas drole non ?

dragon505
dragon505
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:05:08

Et les vannes pas drôles C moi et Dark Bane ( et un peu mullen) lol! Ah nan C les jeux de mots plutôt! Mais je ne pense pas que silvermo voulait faire rire franchement! :)

mario6123
mario6123
Niveau 10
16 décembre 2003 à 11:42:54

jaon avant j´etais comme toi , je créais des topics pour un rien et qui servait a rien ( surtout)...mais g compris que ca servais a rien que c´etait plus pratique de posté c´est sondage ds un meme topics et tt...enfin voila fait comme wabs teconseil . ..et ne le prend po du mauvais coté

La vidéo du moment