Je me suis dit que ça pourrait être intéressant d´expliquer aux gens ici comme demander une couleur sur l´élite française de TimeSplitters 2. Donc voilà, peut-être serait-ce aussi une bonne idée de mettre ce topic dans le sommaire ou ailleurs. Je ne veux pas encombrer le forum, donc je t´en pris, supprime le topic et reposte mon message si ça te semble nécessaire Wabs.
Comment avoir sa couleur ?
1. Chercher une couleur qui n´est pas déjà prise, et qui vous semble ne pas trop correspondre à celle d´un autre joueur, sans quoi, ça ne ferait que réduire la clarté du classement.
2. Essayer d´avoir un code Hexadécimal de votre couleur ce qui pourrait réellement m´aider, un code hexadécimal se présente sous cette forme: #A1B2C3. Si possible demander à quelqu´un de vous le fournir.
3. Une fois les données réunies, aller sur NGC-Elites.net et copier/coller l´adresse de la page de votre profil. Encore une fois, ceci m´aidera à changer votre couleur.
4. Passer la page contacts, et envoyez un e-mail au webmaster en lui mentionnant les détails suivants:
- Votre pseudo
- La couleur voulue et/ou le code hexadécimal
- L´adresse de votre profil
5. Envoyez-le et soyez patient, dans les prochaines mises à jour votre couleur devrait être visible.
Merci de faire ceci comme je l´ai expliqué, ça m´aidera beaucoup !
FMC