il reçoit à ce moment un enorme coup de poing dans le dos,qui le jette à terre.il se releve en se retournant et aperçoit les 2 soldats qu´il venait juste de tuer.
gregor:"des zombis!"
profitant de sa surprise,un des zombis lui saute dessus.
gregor:"creeevvveee!!!"
il vide un chargeur de soviet sur le zombi en plein saut,ce qui le jette à terre.mais au moment ou il va l´achever d´une balle dans la tete,l´autre zombi,lui saute à son tour dessus et le bloque à terre.gregor reussit à se degager en lui assenant un coup de crosse,et se met à mitrailler en direction des 2 zombis.mais ils sont rapides,ils parviennent à sauter par dessus les balles,et entre 2 sauts,se saisissent de leur soviets tombées à terre,et commencent à arroser gregor,sans arreter de sauter dans tout les sens.
gregor se jette à terre pour eviter la 1ere rafale.
gregor:"put1!ils sont rapides"
ils se relevent,et commence à sprinter en direction de la sortie des excavations.en pleine course,il se retourne,et envoie un lot de grenade en direction des zombis.tout explose.c´est à ce moment qu´il voit un des 2 zombis bondir à travers le mur de flammes,équipé de 2 soviet.la sienne et celle de l´autre zombi.le mur de flamme se dissipe et gregor peut enfin voir le 2eme zombi,il est au tapis,la tete détachée du corps.
zombi:"tu sais qui je suis?je m´appelle nikolai.je travaillais ici,et j´ai voulu savoir ce qui se passait dans ces excavations.malheureusement moi et frisson avons été attaqué par des zombis,et somme devenus zombis nous meme.j´ai donc décidé de me venger de l´humanité pour ce qu´elle m´a fait subir!"
sur ce,il bondit derriere l´obstacle le plus proche,tout en arrosant gregor de ses 2 soviets,et en lui balançant quelques grenades.gregor se met à courrir pour echapper au feu nourri,et bondit derriere un container.
nikolai:"tu dois mourrir!"
il commence à mitrailler le container derriere lequel gregor s´est caché,le faisant exploser,et blessant gregor.
gregor:"enflure!"
il envoie un 2eme lot de grenade vers nikolai.celui ci pour y echapper,se met à courrir vers une autre planque,gregor en profite pour le mitrailler dans le dos,mais nikolai parvient à esquiver les tirs en faisant un bond suivi d´une roulade.profitant que gregor soit en train de recharger,nikolai sort de sa planque et se met à mitrailler l´eclairage,plongeant le couloir dans le noir.
gregor:"put1!quelle enflure!j´y vois plus rien!"
click!
gregor:"tiens!plus de grenade en plus"
sur ce, il sort son lance flamme,devisse la bouteille de carburant,et l´envoie approximativement en direction de nikolai.et alors que la bouteille passe au dessus du zombi,uen etincelle produite par un des neons éclatés,vient provoquer une enorme explosion incendiaire qui embrase tout le couloir,de gregor,jusqu´à nikolai.
nikolai:"argh!tu m´as cramé!"
il commence à se precipiter sur gregor.celui-ci pour se defendre commence à reculer tout en vidant ses chargeurs de soviet sur nikolai.et alors que nikolai n´est plus qu´à un metre de gregor,il succombe aux flammes et s´effondre.
gregor:"ouf!"