quelques heures plus tard
typhon:"bien le sujet est neutralysé et endormi,nous allons pouvoir commencer l´experience , peabody,c´est a vous"
peabody:"bien,ca ne durera pas,juste une petite injection dans une de ses cellules.nous pourront rapidement constater les résultats"
il pique verglas
" voila c´est fait,plus qu´a attendre"
typhon:"si on buvait un café en attendant"
peabody:"bonne idée"
quelques minutes plus tard
" aaaarrrggghhhh!!!!"
typhon:"qu´est ce que c´est?"
peabody:"le sujet n´a pas supporté l´expérience,il est animé de convulsions.c´est horrible,son visage commence a gonfler,la peau se dechire,le reste du corps commence a suivre le meme processus.son interieur a l´air de se develloper si vite que l´enveloppe externe ne peut plus suivre."
typhon:"bon,une autre experience de loupée!"
variant(verglas):"rrouaagggh!!!"
il attrape peabody et lui brise la nuque.il envoie ensuite un fauteuil sur une unité de commande ce qui a pour effet d´ouvrir une cage a zombis.
typhon:"merde,il est en train de tout detruire.
allo,ici typhon,alerte rouge,les zombi se sont échappés,amorcez la mesure d´endiguement biologique!"
dans les baraquements(les soldats des forces artiques n´ont pas été prévenus)
nikolai:"frisson,on dirait qu´il y a une sacré agitation dans le batiment du generateur,j´ai meme entendu des coups de feu!"
frisson:"c´est flippant!"
nikolai:"j´ai bien envie d´aller voir.tu me suis?"
frisson:"euh...d´a-d´accord!"
plus tard dans le batiment du generateur.
nikolai:"tiens cette porte est ouverte,je croyais que la zone était interdite par mesure de sécurité a cause des dégats causés par la bombe des terroristes.faut absolument que je sache ce qu´il se passe.suis moi!"
frisson:"euh...oui..."
ils entrent dans les excavations et marche jusqu´au bout.
frisson:"je pense qu´on ne devrait pas etre la!"
nikolai:"mais avance poule mouillée!"
frisson:"ils vont nous arracher la tete si jamais ils l´apprennent!"
nikolai:"mais puisque je te dit que j´ai entendu des coups de feu!"
nikolai:"ah merde!putain de torche!pas moyen d´avoir du matériel de qualité dans l´armée de nos jours!"
frisson:"nikolai!!!!"
nikolai:" hein???!!!quoi??!!"