CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic': Siberie

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
knightxan knightxan
MP
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:05:26

Carbonaro mon idole..lol

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:29:01

content de voir qu´il a fait un massacre?

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:34:43

Meme Heureux...

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:29:15

lol,je sais pas si tu le resteras

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:52:20

capitaine typhon(appel radio):appel a toutes les equipes,je repete,appel a toutes les equipes,rendez vous en salle de reunion du secteur F dans 10 minutes."

10 minutes plus tard.

capitaine typhon:"bon vous etes tous la.je vais donc vous exposer la suite du plan.ceci est une carte de la region d´oblask,c´est a dire celle ou nous nous trouvons.vous pouvez contaster que les region est desertique ce qui va nous arranger pour la discretion.on y compte donc 2 structures principales:la base ou nous nous trouvons en ce moment,et le barrage.en l´occurence c´est le barrage qui nous interresse,il est surveillé par quelques civils,pour la plupart ingenieur ou technicien,il comporte des baraquements pour ceux qui doivent dormir sur place,dont un qui contient en son sous sol,un generateur pour alimenter tout les baraquements.c´est principalement celui ci qui nous interresse car il nous permettra de cacher nos recherches sous terre sans trop de probleme.ensuite,vous allez penser qu´on pourrait trouver bizarre que des militaires se soit postés sur un barrage,qui n´a jamais été la cible d´attaque et qui est nullement strategique.pour cela je vais faire en sorte de simuler une attaque terroriste sur le barrage,puis d´en obtenir le controle entier pour le proteger,et licencier tous ceux qui y travaillent sous pretexte de la menace terroriste.
mais avant cela,je contacterai des alliés d´un autre pays pour qu´il bombarde le centre spatial ou nous nous trouvons,en prenant soin,bien sur d´avoir mis l´extraterrestre et son vaisseau en lieu sur d´abbord.ainsi tout le monde croira a une attaque d´une puissance etrangere contre la russie,ceux qui etait au courant pour l´extraterrestre et qui ne sont pas morts,croiront qu´ils a été pulvérisé par les bombardements et disparu dans les ruines du centre,et nous aurons une parfaite couverture pour nos recherche,afin d´utiliser cet extraterrestre et la technologie de son vaisseau pour accroitre notre puissance."

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:37:25

Un peu court, mais bien..

perfectneo perfectneo
MP
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:06:09

Très bien, bravo^^

rockdet rockdet
MP
Niveau 10
07 novembre 2003 à 02:54:58

ouais c´est captivant

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:23:04

C´est tres captivant!!

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:54:47

capitaine typhon:"je dois passer un coup de codec en arabie."
capitaine typhon(codec):"allo,moussa malek?voila,y´aurai moyen que tu lances un attentat terroriste sur le barrage d´oblask en siberie?

moussa malek:"pas de probleme typhon,on est ami,mais pour quoi faire?"

capitaine typhon:"pas le temps de t´expliquer,mais ca nous sera profitable.
fait expres faire echouer l´attaque,on ne veut pas que le barrage soit trop endommagé."

moussa malek:"comme si c´etait fait."

3 heures plus tard,un MIG survole oblask.

  • bruit de bombe*

" merde on a raté la cible,on rentre la base!"

technicien du barrage:"putain!ils ont essayé de nous envoyer une bombe!"

un autre technicien:"mais pourquoi?"

le 1er technicien:"pas envie de le savoir,je me casse,je veux pas me prendre une bombe sur la gueule."

a la base spatiale:

capitaine typhon:"l´attentat a été simulé,je n´ai plus qu´a obtenir le commandement du barrage.je vais telephoner au gouvernement."

capitaine typhon(telephone):"allo,c´est le capitaine typhon,de l´equipe des forces speciales chargée de s´occuper du cas de l´extraterrestre dans le centre spatial d´oblask.nos avons constaté un attentat terroriste sur le barrage d´oblask.il a echoué,et nous aimerions prendre le controle de l´infrastructure au cas ou les terroristes tenteraient de recidiver."

" ok,on vous laisse le commandement."

capitaine typhon:"je ferais de mon mieux pour proteger le barrage!"

capitaine typhon:"voila le barrage est sous notre controle!"

soldat charpie:"quels cons ces gars du gouvernement,ils ont tout gobé!"

2 heures plus tard,barrage d´oblask.

capitaine typhon:"voila nous y sommes,il doit y avoir une station radio pas loin."

dans la station radio

technicien:"mais qui etes vous?qu´est ce que vous faites la?

capitaine typhon:"on est une equipe des forces speciales.en raison de l´attentat nous avons été autorisé a prendre le controle du barrage.pour votre securité vous devez quitter la zone.fais une annonce avec ta radio pour annoncer la nouvelle aux autres."

technicien:"en gros vous nous licenciez,mais qu´est ce qui me dit que vous dites vrai?"

capitaine typhon:"je te compose le numero du president.demande lui si je blague.mon nom c´est typhon.

5minutes plus tard.

technicien:"effectivement c´etait vrai.il a aussi dit que nous serions indemnisés et qu´on nous aiderait a trouver un nouveau job.bon je lance l´appel."

" a tous les employés du barrage,le barrage entre sous controle militaire,je repete,le barrage entre sous controle militaire.vous devez quitter les lieux au plus vite.des indemnités vous seront versées et le gouvernement a promis qu´il nous aiderait a trouver un nouvel emploi."

2 heures plus tard.

capitaine typhon(codec):"c´est bon le passage est entierement sous controle,lance un raid sur le centre spatial d´oblask,ainsi toutes les preuves contre nous seront effacées et on croira a un autre attentat."

moussa malek:"comme si c´etait fait,mon ami."

5 minutes plus tard
capitaine typhon:"nous sommes a present dans la derniere piece du barraquement principal,la centrale.je voudrais que vous creusiez une cavité,de ce coté la avec les minis foreuses,ca abritera le centre de recherche.equipez le barrage de systeme de securité egalement."

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:16:53

Ah ouais, c mieux, je crois que c´est le meilleur chapitre!!

perfectneo perfectneo
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:47:12

Moi j´ai bien aimé le précedent

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:29:33

Oui, mais celui là c le meilleur...Lol

perfectneo perfectneo
MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:20:49

moi je trouve po

Dark_Bane Dark_Bane
MP
Niveau 9
09 novembre 2003 à 18:44:05

J´aime ceux ou il y a des massacres! :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:40:24

ca va venir

mullen99 mullen99
MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:42:05

troooooo bien fauch´
t1 ma parole tu va faire écrivain dans la vie ou koi!

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:50:57

Chuis dsl mon fanfic, mais g plus trop de temps!

rockdet rockdet
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 03:16:48

ouahhh :ouch: ce chapitre il ramasse!!!

rockdet rockdet
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 03:17:39

ouahhh :ouch: ce chapitre il ramasse!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment