soudain une enorme deflagration ebranle le barrage qui se fend en 2 et un enorme raz de marée engloutit l´helico.
gregor:"nooooon!!!"
typhon(par codec):"je t´avais dit que tu mourrais!"
gregor(par codec):"enfoiré,je croyais t´avoir buté!"
typhon:"je n´etais pas dans l´helico,c´etait un simple soldat,et je parlais par systeme de communication interposé!"
gregor:"je vais te crever!"
typhon:"je t´attend"
gregor se fraye un passage à travers les decombres et réussit à atteindre la cage d´escalier.l´eau ruisselle sur les marches.finalement gregor parvient au grand baraquement.la zone est inondé par quelques centimetres d´eau ce qui n´empeche pas gregor d´avancer.
typhon:"je te vois!tu brules!"
gregor braque son pistolet sur une camera qu´il explose directement.
typhon:"arf!ne le prends pas comme ça!"
finalement gregor parvient à la salle des generateurs.à ce moment,ceux-ci commencent à envoyer des éclairs.gregor s´eloigne,juste à temps car les generateurs explosent alors.
typhon:"sympathique cette petite attraction,n´est-ce pas?et encore tu n´a pas vu l´apotheose!"
gregor:"tu veux parler de ta mort!"
typhon:"mouahahaha!"
gregor s´engouffre finalement dans l´excavation.
il regarde dans la premiere cage mais ne voit rien,de particulier.il decide alors d´aller à la salle d´operation.
typhon:"on dirait bien que tu m´as trouvé!je vois que tu as fait la connaissance de nikolai!un bon soldat,mais qui ne m´arrivait pas à la cheville!"
gregor:"il ne méritait pas ce sort,espece de taré!"
typhon:"moi je n´y suis pour rien,ce n´est pas moi qui lui ai demandé d´entrer dans le centre de recherche."
gregor:"profite bien de tes derniers instants!"
typhon:"ah!tu veux rire,je te tuarais de mes propres mains!...arrrgghhh!!!"
typhon se plie dans un hurlement de douleur,puis s´effondre à terre en gemissant.
typhon:"argh!ça commence!"