Chappitre 1
Chicago: 18 septembre 1925
Entrepôt des frères Falucci.
-"Voila deux ans de travail dur et acharné dans mon restaurant Italien pour cela,la belle industrie d´importation d´huile d´olive des frères Falucci." dis-je d´un air épaté.
-"Mais au fait,pourquoi voulez-vous tant notre industrie d´importation d´huile d´olive,elle n´est pas si bien que ça." répondit le cadet des frères Falucci.
J´étais embarrassé de lui répondre car je ne pouvais pas leur répondre franchement étant donné que cette industrie me servira à importer des produits illégals.
-"Inutile de nous le dire après tout c´est votre futur industrie et..."répondit l´ainé des frères
-"Assez perdu de temp!Nous sommes bien d´accord sur le prix? 200.000$." coupa le frère cadet
-"Oui".répondis-je en leur montrant la valise avec le montant exact de la somme.
-"Très bien,affaire conclut".fit le cadet
Il me donna les clefs,prit la valise et partis avec son frère dans leur vieille voiture qui émettait un bruit affreux lors du démarage.Il semblait extrêmement pressés.
Bientôt,le bruit que faisait leur voiture était de moin en moin audible.
-"Anous deux richesses,gloires,prestiges!" hurlais-je puis rigolai-je d´un rire sadique dans l´industrie.Mes hommes se mirent à leur tour à rire et notre rire résonnait dans toute l´industrie.
-"Demain ce sera le tour de votre logement,l´hôtel à côté de mon restaurant vous convient-il?"demandais-je à un garde.
Il acquiesta d´un hochement de la tête.
-"Bon,parfait rentrons à la maison maintenant".
L´industrie était à 200 mètre de mon restaurant,elle était très facile d´accès au moindre incendies ou vols.
Chicago: 3 février 1927
Bureau de Tony le Gros.
Le commerce de mon hôtel et de mon industrie marche à merveille,maintenant après avoir corronpu la police,l´avocat général et la mairie ce qui constitue la sécurité de mes affaires,il me faut ma vraie sécurité.
-"Allô,ici Jimmy les Aiguilles,j´écoute."
-"Ici Tony le Gros,j´ai un contrat à vous proposez s´élevant à 700$ par mois,ceci vous interrese t-il?"
-"Et comment que ca m´interresse,j´arrive tous de suite mais au fait,vous habitez ou?
-"Ah Chicago."
-"Chicago? moi j´habite à Miami,ca fait une trotte m´enfin c´est vous qui payez."
-"Votre réputation est-elle vraie?"
-"Et comment qu´elle est vraie,je peux vous faire une démonstration sur un de vos hommes si vous le désirez."
-"Non ce n´est pas la peine,je vous remercie"
-"Au fait,pui-je amener un ami avec moi,il s´y connait bien en matière d´arme".
-"Tès bien"
-"Bon alors,je pars tous de suite à dans deux semaines."
-"A bientôt."
Déjà deux hommes d´engagés il ne m´en reste plus qu´un pour surveiller l´entrepôt.
-"Allô,ici Matt la machette"
-"Ici Tony le Gros je vous appelle pour vous proposez un contrat".
-"Un contrat? ca fait bientôt deux longues années que je n´en ai plus eu.Hier soir j´ai fait un horrible cauchemar concernant les mains droites que je découpais à mes victimes et..."
-"Un contrat de 700$ par mois" le coupais-je
-"700$ par mois? Ca fait beaucoup d´argent j´accepte".
-"Parfait,j´habite à Chicago"
-"Je vous y rejoinds dès que je peu,à bientôt"
Au moment ou il avait décrochez j´entendis quelqu´un taper à la porte.
-"Oui?"
-"Euh...excusez-moi de vous dérangez patron mais..."
-"Qu´est-ce que tu as encore fait bretelle?lui criais-je.
C´était Bretelle,un gros crétin qui annonce tous le temps les mauvaises nouvelles.
-"Euh,c´est le type là,le détective privé,Joe Faiton ou un nom comme cà"
-"Jake Fenton."
-"Euh oui c´est ca et bien il a commencé une enquête sur vous."
-"QUOI???????? Téléphonne immédiatement à la police tu invente une histoire bidon et tu leur demande de le virer!Pour l´histoire bidon demande à Arnaud Boulet j´ai pas confiance en toi.N´oublie pas ou est le téléphonne."
-"Oui patron,le téléphonne est dans l´immeuble dans face sous le lit"
-"Mais non crétin ca c´est mes anciennes chaussures!"
-"Il est au dernière étage de l´immeuble sur le bureau et ne le confond pas à la radio!"
-"A ce n´est pas le.."
-"Dehors crétin!!!!"
fin du premier chapitre,ce chapitre est un chapitre de présentation donc il est un peu barbant certe mais il y aura un peu d´action dans le chapitre 3.