CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ts 2 pas mal mais sans plus...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:15:54

tu te rapelle plus du tout du jeu?
put1 y´a des jeux(genre duke nukem3d)ca faisait plusieurs années que j´ai arreté d´y jouer et je m´en souviens encore bien

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:54:31

red t´aurais pas du vendre le jeu.......^^

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:35:39

c claire, pourquoi t´as fais ca? Et pkoi t toujours sur le forum du jeu? Pour voir l´évolution je penses, mais ca doit être frustrant de pas pouvoir jouer, nan?

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
16 octobre 2003 à 23:24:50

perfectneo au debut de ce sujet tu disais que de vouloir du sang c un peu une reaction de gamin par rapport au passage dans le monde de la violence et tout ca ( on c´est bien compris)... mais pas forcément, tu joue sans le sang y a pas une enorme différence.. tout le plaisir du gameplay est la pas de soucis, mais le sang c quand meme un sacré apport visuel au faite que t entrain de buté l´autre ( t´as moin l´impression de tirer dans le vide). Du coup ca change quand meme un peu la mentalité du jeux.

PS.quand y a du sang jpeux tirer encore 3 quart d´heure sur le mec mort juste pour voir le sang gicklé lol ca soulaaaage :-p ( parole de psycopathe)

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:47:01

mouai, mais c´est pas un argument pour dire que c´est un je u moyen

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
17 octobre 2003 à 12:40:42

oué disons ca comme ca. le sang ca a pas d´imprtance au point de vu de plaisir du jeu, mais peut etre par rapport a l´embiance!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:22:29

non,plutot par rapport au look des niveaux apres notre passage

Re-load
Re-load
Niveau 8
17 octobre 2003 à 19:02:43

J´avais une demo de Duke Nukem 3d j´aimais bien...les derniers j´aime pas du tout

Re-load
Re-load
Niveau 8
17 octobre 2003 à 19:08:56

Darkside:c exactement ça,on a l´impression de tirer dans le vide et je trouve ça un peu frustrant...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:21:28

jamais joué a d´autres duke nukem(a part les 2 en 2D)mais duke 3D etait cool

dragon505
dragon505
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:07:58

Moi aussi Faucheur je m´étais bien éclaté à Duke nukem 3D! Je me souviens que j´arêtais pas de chercher des codes pour que les stripteaseuses se déshabillent complètement quend tu leur donne du pognon lol! Mais en vain! :snif: :snif2:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:42:41

Le_Faucheur  
Posté le 16 octobre 2003 à 19:15:54
tu te rapelle plus du tout du jeu?
put1 y´a des jeux(genre duke nukem3d)ca faisait plusieurs années que j´ai arreté d´y jouer et je m´en souviens encore bien

ben en fait je suis pas amnésique lol mé ça parle aussi de nouvo trucs et tout ( comme toi qui fé des WR avant tu te fouté bien de l´élite lol)

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:27:19

Bah moi j´aime bien le bruit que ca fait quand tu tire sur un gars, genre sur un truc tout frêle ca fait un petit alors que sur Tony au fusil à pompe :content: . ......

Artatak
Artatak
Niveau 6
17 octobre 2003 à 23:34:08

perfectneo  
Posté le 14 octobre 2003 à 21:47:46

Je tiens quand même à dire à Aratatak que on ne dit pas "  que je suis" mais "  que je sois"....

*Artatak… C´est ce qu´on appelle l´indicatif, mais c´est pas le débat. Même véhicules et grenades de Halo ne rendent pas les combats au sol plus agréables…

En ce qui me concerne, l´absence de sang ne gêne pas mon plaisir de jeu. En fait, dans certains cas des profusions abusives viennent polluer le jeu… On en vient à se demander comment le sang du type sur lequel tu es en train de tirer te revient dessus… Je trouve que l´ironie avec laquelle la décapitation et l´arrachage de membres est traitée dans TS2 change un peu du paysage fade des FPS modernes.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:39:17

Moi j´aime bien les muli à Halo, gars à pied avec roquette ilimtés, les autres en warthog et ceux à pied doivent chopper les warthog, c´est trop fort mais chacun ses gouts. Mais ca et l´anaconda c´est mes meilleurs moment sur x-box ( et pourtant j´aimes po cette console)

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:35:13

Re-load je comprend bien, mais je trouve pas non plus que c´est un argument suffisant pour ne pas aimer un jeux,tu dis aussi que la campagne est chiante mais c pas tout a fait le meme style que red faction ou tu bourrine commme un malade la y a plus de stratégie y a plus d´objectif, c´est carément un autre style... peut etre que c pas trop TON style
timesplitter2 merite les 17/20

Re-load
Re-load
Niveau 8
18 octobre 2003 à 20:01:28

C pas que j´aime pas mais... ouais t´a raison un FPS je l´aime quand y´a des tripes du sang des membres arrachés des cervelles eclatés des yeux sur une poele a frire ( thermostat 9)des... heu...
Hum!Hum!...nan serieusement le style de TS2 m´enerve parfois:
par ex. je m´arrache les cheveux sur " insomnie",en arcade, ces sales mains crévent pas assez vite...et le manque de viseur fixe me perturbe pas mal...bref...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:01:42

euh,dans red faction impossible,tu bourrines PAS comme un malade(a moins d´etre suicidaire)
quand je jouais a duke nukem,je mettais les codes la plupart du tps,et on faisait un level chacun avec les potes.
j´avais trouvé des frags bien marrant:style retrecir un soldat alien en vol:il tombe!

sinon j´avais retreci,puis congelé,le gros executeur!

morph0
morph0
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:07:05

bah, pas besoin de sang pour un bon jeu ! c sur, cela y contribu...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:11:30

c´est juste pour se defouler en fait le sang(en s´acharnant sur des cadavres par exemple)

La vidéo du moment