CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ts 2 pas mal mais sans plus...

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
11 octobre 2003 à 19:21:38

Tu as raison et on respecte tout a fait ton avis, pour la plupart en tout cas... :)

Re-load
Re-load
Niveau 8
11 octobre 2003 à 19:27:14

Pour insomnie mon prob c que je fait pas assez de frags et ce viseur je mintient qu´il m´enerve en suite j´me fais tuer trop vite et j´aime pas quand boite noire dire GAME OVER!!!En fait c surtout ça et la campagne que j´aime pas -AVIS PERSONELLE-!!!!

Re-load
Re-load
Niveau 8
11 octobre 2003 à 19:30:07

Merci Antoine. Et SBP 90 fois 2 dans le Hangar

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:21:13

Bah le mieu c´est de creer une map avec tes armes.

mullen99
mullen99
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:45:06

Re-loaded dsl davoir répondu un peu méchament mai je te trouvai tres agressif dans tes propos : du style les carréments de " la campagne est carrement chiante et ça manque severement de sang...Le viseur est carrement raté ( impossible de s´en servir correctement)" g pa trouvé sa un avis

Re-load
Re-load
Niveau 8
11 octobre 2003 à 23:16:41

Sans rancune alore.Je reviendrais demain parce que la chuis crevé j´vais mettre la viande dans le torchon!

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:18:22

? ???!!!!!

Re-load
Re-load
Niveau 8
12 octobre 2003 à 13:03:43

Replique d´un film...j´vais me coucher quoi!

Re-load
Re-load
Niveau 8
12 octobre 2003 à 13:35:09

Une derniére chose mullen99, je me demande finalement lequel de nous est le plus agressif: celui qui critique un JEU ( un peu mechament j´admet) ou celui qui m´incendie de façon particulierement humiliante ?

Bon sinon toutle monde aime Halo?J´vais faire un topic dans le genre de celui de Wabs ici ( blabla).Avis a ceux qui veulent venir!

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
12 octobre 2003 à 13:49:47

Le topic blabla a été creé justement dans ce but : que les autres topics ne soient pas des blabla... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

morph0
morph0
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:05:54

je n´au pas débattu sur ce topic ! ^^

je me tairais au sujet de ts2 car bocoup de topic ressemble étrangement a celui ci! donc je pense que pour éviter que cet endroit se transforme en un lieu de dispute général et bien wabs a inventé un topic génial : BLABLA ! ...

antoine ==> c vrai ce que tu dit !

Re-load
Re-load
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:02:17

D´accord mais le sien parle en parti de TS2 non?En plus d´une discussion plus generale c bien ça?
Je viens d´en faire un du meme genre mais sur Halo ( de toutes façon le mal est fait!).Car on a pas les memes avis sur TS2.G aussi voulu en faire un pareil car au moin chez wabs ya du monde c le moin qu´on puisse dire!

Re-load
Re-load
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:08:27

Et puis g été trop dure et pas claire ( je me suis pas toujours bien fait comprendre) sur TS2 dans ce topic.Donc pour éviter de nouvelles diputes je propose d´en rester la pour ce topic finalement sans grand interet et eternelle source de conflit!!!

Re-load
Re-load
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:13:27

Vous viendrez me voir sur mon topic d´Halo hein? parce que pour l´instant ya personneuuu :snif2:

mullen99
mullen99
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:27:16

Re-load Posté le 12 octobre 2003 à 13:35:09
Une derniére chose mullen99, je me demande finalement lequel de nous est le plus agressif: celui qui critique un JEU ( un peu mechament j´admet) ou celui qui m´incendie de façon particulierement humiliante ?

=> lun est du a lautre je tè " incendié de façon particulierement humiliante" PARCEKE tu a " critiqué un jeu un peu mechament" ; de plus le " un peu" méchament chui pa tro daccord
=> je cite : " la campagne est carrement chiante et ça manque severement de sang...Le viseur est carrement raté ( impossible de s´en servir correctement)" cé pa " un peu" méchant

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:01:07

d´acc mullen, mais c´est bon, il a dit que c´est pas se qu´il voulait dire, et pour le bla-bla, le prob c que tu peux pas suivre le topic, y a trop de msg par jours et puis un topic sur halo, bah voilà quoi....

Re-load
Re-load
Niveau 8
12 octobre 2003 à 21:24:18

mullen99 un jeu est un jeu, c juste un sujet de conversation on va pas s´engueuler pendant des siecles pour ça.Vous aimez pas Halo?

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:24:43

jamais joué à halo :)

Re-load
Re-load
Niveau 8
12 octobre 2003 à 21:38:07

Tu rates qqc croit moi :-)

perfectneo
perfectneo