CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les archives du forum !

mullen99
mullen99
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:41:30

-=SUPERWINNER=-

Superwinner est un membre fondamental du forum.
Malgré qu´il n´aie posté que 2 topics, l´un d´eux est un lien du sommaire ; je parle bien sur du topic " les BUG du jeu " regroupant les différents bugs du jeu ( c kome le port-salut, c marké sul packet ) .
Joueur d´exception, il continue a jouer, malgré le fait qu´il ne soit plus a l´élite. D´ailleur, s´il y était encore, il aurait un RF, celui de DOTD avec 171k, score qui est sans conteste l´un des meilleurs mondiaux.
Ami de kloht, avec qui il a fondé la communauté TimeSplitter2, il est lui meme un tres bon bidouilleur online : il possède son propre site ( pour qui je ne ferai pas de pub, bien entendu :-d ) et n´hésite pas une seconde a aider certains joueurs a faire le leurs ( comme mouise . .. ) .
D´ailleur, en parlant d´aide, c´est aujourd´hui l´une de ces activités principales sur ce forum : Il aide tel a faire ce score, fourni cette vidéo a tel, explique telle strat a tel, bref, meme si sa superactivitée a baissée ces derniers temps ( il doit avoiir pas mal de trucs a faire, avec tous ses sites a gerer... ) , il a quand meme marqué l´histoire du forum de ces lettres symboliques : S.G.

superwinner est donc un membre principal du forum, un ex-joueur acharné mais toujours bourré de talent, un des " irremplaçable" quoi.

mullen99
mullen99
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:57:40

-=MOUISE=-

MAis oui, je me rapelle maintenant . .. ohoho . .. c´était il y a biiiiiiiiien lontemps . .. avant que mouise ne soit un joueur hyperactif . ..

Regardez les premieres pages de ce topic, vous verrez que je ne ment pas.

C´était au début de sa carriere . .. alors qu´il était encore un new . .. tout le monde, oui tout le monde disait de lui : " oh mouise, c´est un rigolo, il n´hésite pas a nous faire rire dès qu´il le peut . .. On se rapelle tous ( enfin tous ceux qui étaient déja la . .. j´aime bien faire style keuj chuis un vioc´ :rire: ) , oui, on se rapelle tous de ces loooooooongs monologues sur le blabla, ohoho

on se rapelle aussi lorsque tu a commencé a jouer " Comme CP et Josh " , lorsque a tu a fait ton RF sur top shot, puis lorsque tu a fait ton WR sur top shot, puis lorsque tu est devenu le 2e meilleur joueur français, le meilleur encore vraiment actif ohoho
et lorsqu´on voit que le 2e est Sam, on se dit que c´est vraiment une performance . .. Mais toi tu a toujours aimé ça, les performances . .. plus c´est dur, plus tu aime, ohoho
Regardez Top Shot . .. c´est pas le niveau où tout le monde vas se dire " tien j´ai 5 minutes, je fait du top shot" . .. mais mouise si . .. Regardez BoF . .. Je poste la strat des 15, tout le monde me dis " bien, mais c´est trop dur, sa donne pas trop envie de le faire" . .. sauf mouise, qui lui, saute sur l´occasion ( je cite, expres pour dragon ) " Je cours sur BoF ! !!"

Et bien, mousie, c´est un peu tout ce que je vien de dire . .. un petit, qui a grandi d´un coup, en une MAJ, il se rapelle bien, ohoho, mais un grand qui n´a pas oubvlié son ancien visage, son coté marrant, drole, et sympathique.

Mouise est a ce propos l´un des membres les plus actifs de cette communautée, celon moi, mais surtout l´un des plus vivant, des plus " humains".
Il saura surement où placer sa blague, là, juste dans le creux, là où personne ne l´attendais.

Mouise est un peu comme, . .. une graine de champion : Il est né petit feuille, a grandi, branches par branches, mais, comme tous les arbres, il mettra encore du temps avant d´arriver a sa taille la plus imposante . .. ooooooooooooh oui, ohoho

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:01:47

ohoho!belle bio! :-d

dragon505
dragon505
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:04:14

pas mal mullen vraiment pas mal meme chapeau! que ce soit au nivo du port salut ( :-d ) où au nivo du " je cours sur Bof" ( re :-d ) l´humour n´y manque pas, mais reste dans le sérieux en même temps, et ça c ton style, et je l´adore! ^^

dragon505
dragon505
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:05:55

par contre faudra que l´arbre mouise qui grandi de + en + fasse attention à un certain Blackdragon, car il pourrait bien être sa tronçonneuse :-d enfin nan quand même pas paske quand on voit le nivo de mouise, on se calme!

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
21 juillet 2004 à 19:06:17

lol et moi alors? :snif: :-d

mullen99
mullen99
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:08:08

oui red, on t´aime
oui red, on ta pas oublié
oui red, je la ferai ta bio...

Mais... PAS TOUT DE SUITE, j´en ai sorti 1.5 en 10minutes!!!!!!!!!!!!

mullen99
mullen99
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:08:44

dragon lol merci, et en plus c´est souvent que je fait des cf. vers toi ^^

superwinner
superwinner
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:51:59

put1 sympa la bio sur moi mullen, franchement merci :-)))

mullen99
mullen99
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:56:27

lol de rien, en fait je vais faire tout le forum... sauf moi... j´ai pas aimé le chapitre sur " l´autobiographie" en 3e :doute: :-d

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
21 juillet 2004 à 20:07:26

-= Mullen99 alias Ghost-of-Agony =-

Bon forumeur, bon joueur, voici Mullen. Aussi loing que je me souvienne, je crois bien qu´il est arrivé en meme temps que mouise, à moins que ce ne soit en meme temps que dragon... de toute façon, on s´en fout! Ce qui importe, c´est que mullen n´a pas mis longtemps à s´imposer: forumeur hors pair, qui ammene toujours les bonnes solutions, et hardcore-gamer acharné, nottement sur BoF pour lequel il s´est trouvé une passion. Aprés une longue traversé du desert, il nous revient plus en forme que jamais, et il echaine dailleurs bio sur bio, OUI, mullen est désormais le biographeur atitré of the TS2 community ^^ Dailleurs, si je fait sa bio, c´est seulement pour qu´il se dépeche de faire la mienne... :-d Pour moi, mullen forme aussi, avec dragon, le duo des blagues pas droles :-p Aller, continu ton petit bonhomme de chemin mullen, fait peter les scores, les bios, et reste égale à toi-meme :-)))

voila dépeche toi de faire la mienne maintenant :nah: :-p :-p

mullen99
mullen99
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:21:01

merci Red, jlai dévorée ta bio ( enfin, j´en ai laissé un bout pour le ptit dej demain ^^ ) . .. sa fait tro plaisir . .. bah jvai faire ta bio !

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:26:18

hey mullen, t´a oublié ma bio :-p

mullen99
mullen99
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:46:45

-=RED-FURY=-

Anciennement Red-Rock, plus courrament surnommé Red, voila un forumeur bien particulier.
Alors voila : Lors de mon arrivée, j´ai découvert un Red très proche du regretté Neo ( aujourd´hui, nous n´avons plus de trace de lui... ) , toujours a nous narguer sur Ts2 malgré ses scores médiocres, et de plus, malgré qu´il aie vendu le jeu. Forumeur sympathique, plein d´humour, il n´en n´était néanmoins un peu distant du forum.

Et un jour, ce Red a changé. Il a racheté TS2, c´est remis dans la competition, et a repris du poil de la bete. Il est devenu généreux, tant en amitiée que en strats, parle et sympathise avec TOUS les forumeurs.
Et en perseverant dans cette voie, il est devenu l´un des membres incontournables de l´élite, tant en rank a l´élite que dans le coeur des forumeurs du coin : Red est désormais entré dans le cercle tres fermés des incoutournables, un peu les gravés dans les tablettes sacrées de ts2... et pourtant, si je parle de mots gravés dans la roche, ce n´est pas du tout son style de music, lui, il est plus System of a down, nan ?

Je crois que dans cette bio je n´est pas été tres objectifs vu qu´il vien de faire ma bio, mais bon, au moin, c´est fait =)

mullen99
mullen99
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:47:25

zej´, ouioui tes lme prochain sur la liste, ouioui ohoho

dragon505
dragon505
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:37:59

tiens ben je v aussi essayer d´en faire une de bio de mullen, on va pouvoir comparer avec red, mais je ne suis pas tellement bon rédacteur! :p)

m´enfin c po grave j´y vais:

-=MULLEN99=-

Ah sacré mullen! il fait partie des membres tipyques de ce forum! il était arrivé il y a quoi, aller un petit peu moins d´un an, mais déguisé!!! je m´explique: son pseudo ct smeliktinspirit ! ouais! ce pseudo est tiré de la célèbre musique de nirvana: smell like teens spirit ( ch´tite parenthèse: metal powaaaa ) , célèbre musique donc d´un super groupe, m´enfin là je m´égare un peu du sujet! :p)
Mais une fois il a changé de pseudo à cause des 10minutes entre chaque message ( ben ouais ct un tout nouveau pseudo) et est apparu sous: mullen99. Oui, mullen, le célèbre skater pro, le roi du flat! J´ai été le premier à lui dire que mullen99 ct + simple et mieux, et depuis ben c ce pseudo là qu´il utilise! :p)

bon maintenant le personnage: Forumeur très actif, il sympathise bocoup avec les autres membres, et ce qui est pas mal, c que lui au moins il comprends mes blgues pas drôles!!! et il en rajoute aussi! c exelent! lol bon euh ah oui il est THE biographe du forum, le meilleur de tout les temps! Mais il est également un bon gamer sur son gamecube! je m´en souviens, il était arrivé 32eme fr et je c pu combientieme mondial ( dans les 120 je crois) à l´élite sous le pseudo " ghost-of-agony" ( brrr malgré la chaleur sa fait froid dans le dos :-d ) , mais grâce à son savoir faire, sa perséverence, il est bien vite grimpé dns le classement, pendant ma période creuse il m´a même dépassé! y avait aussi mouise mais bon mousie c mouise, là je parle de mullen! :-d ouais enfin il m´a donc un peu tracé, et là g recommencé à jouer, et une grande rivalité s´est formée! c même à cet instant là que les blagues les plus hors-du-commun ont été larguées dans des conversation msn disons, euh, extraordinaire! :-d ( v po donner des exemples sinon je passe pour con mdr m´enfin sa remarque c déjà fait :lol: ) .
Bon ensuite il s´est arrêté et c mis à ssx3, jeu de snow totalement arcade et bien fun pù il était très bon également, ( je m´y suis inscrit moi aussi à cette élite, mais mes scores puent trop :honte: , bien que je compte griller Sam! :-p ) .
enfin bref après il s´est remis à ts2 mais je l´ai gratté depuis :-p m´enfin il est quand même bien placé! c un gamer à respecter... si vous êtes derrière lui bien sûr! nan même si on est devant!
En tout cas avec Le Faucheur sa y va les scores entre eux!
Ah oui c aussi THE gamer de bags of fun: il a reussi les 14 sacs et a échoué de peu les 15 sacs! il en a même posté une strat, parmi de nombreuses autres, mais les autres elles sont mons bien!

Si vous comprenez la plaisanterie, allez lui parler sur msn, ( encore faut il que sa marche chez lui ) vous allez vous faire un nouvel ami!
Mais SURTOUT ne lui dites pas que vous le battez les doigts dans le nez à BOF, paske sinon, vous êtes fichus!

Bon ben je pense que c tout pour ce forumeur bien sympa et bon gamer, un forumeur qu´on ne DOIT PAS perdre, sinon y a tout de suite bocoup moins d´ambiance!

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:58:22

un peu de lecture s´impose :-p

mullen99
mullen99
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:04:16

" mais les autres elles sont mons bien! "

loooooool j´espere bien ! !! mdr nan c tro sympa merci dragon :hap: chuis tout ému, j´en lacherai presque une larme :snif: . ..

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:05:30

lol, ultra emotif le romain :-p

dragon505
dragon505
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:08:27

c tout naturel mullen puisque tu m´en a fait une! :-)))

( bon les z´autres z´avez po intérêt à m´en faire une aussi paske g po envie de faire la vôtre :-d :lol: )

La vidéo du moment