-=WABS=-
wabs, wabs, wabs . .. le célèbre wabs . .. le " super-modéro", LE wabs . ..
c´est un monument historique . .. comme le dit Mattaby, s´il existait un panthéon des modéros, tu y figurerai certainement ( il dit aussi que sa fait très leche-biiip mais bon, sa s´est la partie sombre de mattaby qui s´exprime
) .
La première fois que je suis venu sur ce forum je l´ai dabord observé longuement pendant plusieurs mois . . . ( bon ok, je savai pas quoi raconter, mais bon c´est un autre sujet lol ) j´ai toujours vu wabs comme un forumeur, pas comme un modéro lourdau avec ses " pas de majuscules" ou alors ses " tu pourrai etre plus aimable" ou des biiiiperies du genre lol, lui c´etait le modéro, mais surtout le forumeur . .. l´ami ( sa fait leche cul aussi ? ralalala
)
je conclurai par la disparition réssente de super-modéro, qui laisse place a wabs . .. quoi ? oui, c´est vrai, j´ai dit que c´était une et meme personne . .. rahhhh, personne ne me comprend !
bon, en gros, bravo wabs tu fut un modéro extra, chapeau bas . ..
Juste promet nous une chose : arrete le coca, tu y laissera ta peau lol
-=DARKSIM 4=-
je vos présente darksim4, alias darkmaster . .. pardon, Monsieur Darkmaster !
hé oui, c´est ainsi ( sa rime
) , il y a Ds4 et les autres.
Encore aujourd´hui, il impose sa suprémacie sur le classement français et mondial où il se classe respectivement n°1 et n°2 . .. fondateur de la plupart des strats de aujourd´hui ( cf. les strats du forum ) il . .. il . .. Il.
Il est . .. étonnant ! il ne voi pas les meme chose que nous ! la ou on fera tel action, lui aurai l´idée d´en faire autre et, évidement, sa rapporte plus ! s´en serai presque frustrant ! lol nan, on s´en lassera jamai, de notre ds4 national
Il parait qu´il habite a Lachaup ( seul Dieu sait ou c´est lol ) , moi je croi qu´il vient d´une autre planète ! Il doit avoir 6 doigts par main, 3 mains, 4 zyeux et 2 cerveaux ! ou ptet que ds4 est 2 personnes . .. mais tous seul, il est un peu le einstein des jeux vidéos . .. le seul mec a faire des scores aussi . .. aussi . .. aussi . .. aussi . .. aussi . .. aussi. ya pas de mot . ..
en fait, on devrai inventer l´adjectif darksimien paske a part celui là, je vois pas . ..
bref, Ds4, THE Ds4 . .. Ds koi !
-=PERFECTJOE=-
ralala mais je fait que des bios ici moi . . . quoique, on dirait plutot que j´écris les pages d´un livre d´histoire, vu tous les grands noms que je fait . . . et voila l´un des seuls que j´avait pas fait . . . alors le voila.
PERFECTJOE. n.m. ( XXe ; de " PerfectDark" et " Geofrais", plus courament " Joe" )
1./ Espece animale proche de l´homme, vivant principalemet en France. Espece menacée de disparition, pour preuve, en 2004 on n´en compte plus qu´un seul. Doué pour certaines tâches, comme le jeu vidéoludique, il est également avantagé par sa plateforme de jeu et sa chance sans égale. Parlant courament le Français, il lie des relations amicales avec le Ds, le Wabs, et des relations de concurence avec le Sam ( Voir TIMESPLITTER2, page 418, alinéat 125, 2./ ) .
Il passe le plus clair de son temps a jouer et dormir, et, lors de ses periodes de migrations, aime bien se retrouver sur les plages du Sud, comme Cannes. Il y a quelques années, le seul Joe sauvage encore vivant en france a vendu son exemplaire de TS2, et depuis, il aire sur les forums en ne jurant plus que part des " si j´avais ce jeu...", " si tu me donne un jeu je...", etc.
2./ par ext. Personne ayant subitement un coup de chance formidable, doté d´une chance habituelle. Personne chanceuse.
-=KaMiKazZ=-
ah, KaMi . . . notre ptit KaMi national, le seul Français a etre allé au quebec juste pour épater les Ricains ^^
Allez vien mon enfant, viens, allez, viens t´assoir au pres du feu, je vauis te raconter une histoire . . . ça s´intitulle " La légende du petit KaMi qui voulais etre Grand"
On rigole, mais c´est bien ce qui c´est passé mine de rien !
Je m´en rapelle tres bien, un jour on a vu débarquer un Quebecois fous, plein d´humour, qui nous a dis qu´un jur il gratterai les meilleurs.
Et petit a petit il a monté l´echelle de l´élite mondiale ( et oui le Quebec c´est au Canada, il n´avait que la WE pour montrer ces talents au monde) et puis ( merci FMC) celle de la FE ( re-merci FMC) et un jour . .. le monde c´est interressé a lui. Petit Kami était devenu grand sans que personne ne s´en rende compte.
Et ce jour là . .. c´était beau . ..
bref morale du jour : te décourage pas mon vieu, si KaMi l´a fait, tu peu le faire, ba quoi, t´est pas plus bete que KaMi tout de meme
dsl Kami j´était bien obligé de dire la véritée au moin une fois dans ta bio loooooool.
Je redevien serieu pour conclure sur le KaMi sauvage du jour : Le KaMi sauvage est un animal capable d´apprendre a une vitesse virtigineuse ( serieu je vous jure c´est surprenant ) , dont la version américaine a des avantages que les pauvres français critiquent sans cesse
, et qui, au final, est surement une graine de champion . .. dans 5 ans, je vous jure, ils sera tout en haut de la liste . .. faites moi confiance
-=DRAGON505=-
alors dragon, qu´est-ce que tu raconte aujourd´hui ? rien de nouveau ? rien tu est sur ? a si, juste un petit 100 a TANP . . . oui, rien de bien important . . . pour toi.
Un peu a l´instar de KaMiKazZ, Dragon505 est une des étoiles montantes de " La France et TS2".
Acteur qui fut d´abord secondaire, il est ensuite passé au premier plan ( le jour ou il m´a dépassé à l´élite, il est passé au 1er plan
) et depuis il ne fait que battre des records...
On se rappelle tous l´histoire du 61 sur Explosion, mais ce n´est qu´un exemple bien sur.
Joueur fous, il est doté d´un genre de 6e sens qui lui sert EXCLUSIVEMENT a prendre des records. Ainsi il exelle sur certains niveaux.
Mais comme je l´ai dit plus haut, il était auparavant au second plan. Et pour s´integrer ici, il a du faire preuve de charisme, d´humour, et touyt le blablabla que j´a déja sorti pour MOPH0 plus haut . . .
Nan je déconne.
En fait, dragon est un peu le warrior au coeur tendre, le gamer a la conversation msn tres animé, MAIS SURTOUT ET PARDESSUS TOUT un tres grand humouriste.
Hé oui dragon je n´ai pas oublié les concours de blagues sur msn, ni meme la bonne centaine d´autres que tu a posté sur le topic de blagues
Et oui, Dragon, c´est un peu tout sa mélangé, une grande marmitte avec un peu de vie, beaucoup de talent et le reste d´humour.
Bref, qui que vous soyez, allez lui parler vous allez pas le regretter ( sauf si vous lui dites que ces scores sont nuls il risque peu etre de vous casser un pixel ) .
-=THEBIGFANOFBEN=-
biographie : thebigfanofben ( ben pour les intimes ) est un des anciens du forum.
Très bien classé a l´élite, il nen ai pas moins un joueur tres sympathique, toujours pres a aider les joueurs bloqués en leurs rapelant que le sommaire du forum est fai pour sa.
Apres avoir subitement disparu cet été, il était de retour peu de temps apres, de nouvos scores a la main. Il a bien failli y passer durant les incendis de cet été, mai heureusement il est avec nous ojourdui car finalememnt, comment pourions nous nous passer de cet grosse pointure de TS2.
Aujourdui il est a la lutte avec samshady pour la 2e place francaise dans le classement de la ngc-elites.
Pour finir, TBFOB est un amis de tous les joueurs de TS2 et lui meme un gran joueur.
-=ZZZEEERRR=-
Zzzeeerrr est un membre du forum assez particulier, un cas isolé, il est " different".
tout est différent chez lui ; deja son humour est tres différent ( héhé) ; de plus son age sor de la moyenne : 87ans!! ( héhéhé) ; enfin il detient le RF de anaconda et a tenu un moment le WR : 21251pts!!
il est un membre particulierement fun, comique, toujours près a faire exploser de rire tout les joueurs, où qu´ils se trouvent, sur le BlaBla ou sur les differents forums. de plus il est particulierement chaleureux avec les noobs, newbies et autres nouvos sur ce forum ( héhé).
je finirai donc part sa sitatiopn préferée : le celebre " mouarfmouarfmouarfmouarf" traduisant magistralement sa personalité de " vaneur fou" et " rigoleur professionel".
PS : pour tt les " héhé" posté ct pour eviter les smiley ki ne rentrent pas den les bios de " braketmaker"
-=Le_Faucheur=-
enfin une personnalitée du forum a décortiquer !
alors, je ne sait pas trop comment commencer . .. et pourtant j´en ai des trucs à dire. A, ça y est, je sais !
Le_Faucheur, surnommé amicalement Fauch´, est un véritable gamer au sens noble du terme. C´est un acharné, un fan, un incontournable, un hardcore-gamer ( et ce titre de HG je le donne pas a grand monde ! !! ) .
Ayant commencé son aventure avec TimeSplitter 1er du nom, il a débarqué ici avec la 1er vague, celle de grands nom comme Sam et Ds. Il est donc véritablement encré dans l´histoire de ce forum.
De plus loin d´etre le simple drone a tuer et gagner, il a d´autres talent comme l´écriture ( comme on l´a tous constaté lors de la rédaction de son Best-Seller " Fanfic Siberie" ou l´on a découvert une partie du mythe : son nom ! !!
Pour des raisons de confidentialité évidentes, je le tiendrai secret ici ) ou meme la conception tel que le témoigne son topic mythique " commandez des maps éditeur".
Apres une longue pause au niveau des scores pour mieu se consacrer a la rédaction de ces strats dont il a fait bénéficier toute la communautée ( en effet, c´est sa 3e passion ) , il est reparti avec le proof call et la montée de la nouvelle vague ( Red, Giggs, Dragon... ) et tou ceux qui ont suivis ( un certain ghost-of-agony, inconnu au bataillon ) . On a donc pu constater ces talents et son acharnement lors de cette reprise durant laquelle ils s´est consacré a a peu pres tous les types de scores, mis a part les mini-jeux qui restent aujourd´hui sa grande faiblesse... Mais, meme cela on lui pardonne étant donné son tableau de chasse et sa plate-forme de jeu ( hé oui, je suis sur qu´il ferait volontier un petit Anaconda s´il n´était pas sur PS2 ) [message subliminal : rah quelle bouse la PS2 lol].
Et ce qui frappe le plus chez ce membre, mis a part ces scores, c´est sa personnalité.
Fanfaron, y´connais pas !
Serieusement c´est surement un des seuls membre de ce forum a rester dans l´ombre autant...ça entretient un genre de mythe, c´est tres interressant. Mais cela, vous le verrez dans le prochain épisode.
A la semaine prochaine pour un nouvelle épisode de votre serie " au coeur du hell reaper".
-=MORPH0=-
ahh . .. je ne serai pas long a conclure : ce forumeur est un mystère !
Il ne fesait pas partie de la " 1ere génération", celle qui a dérivé de PerfectDark.
Il n´a jamais été un grand joueur, un joueur de renom, pour preuve il n´est pas à l´élite.
Il n´a jamais crée de topic qui aujourd´hui serait incontournable, comme wabs.
Mais malgré tout ça, sans savoir pourquoi . .. il est . .. symbolique. Il est important. Il est un membre incontestable de ce forum.
Hé oui, c´est donc forcément grace a sa personnalitée qu´il s´est integré, grace a lui.
bon en fait je ne vais pas vous le cacher on ne sait rien de lui. Donc pour faire une bio j´ai du improviser. Je me suis contenté de décrire ce que moi je pensait, et ce que je pense que vous pensez.
Mais ce qui est sur c´est que, un peu comme Knight ou Red et Zejoueur il s´est imposé par son charisme(ce qui n´est d´ailleur plus le cas pour Red et Zej´ ) .
En conclusion, un membre vivant et actif, un membre plus ami que coach ou conseiller technique en strat, un etre humain plus que quelques 1 et 0 a la suite derriere un écran.
-=RAT_BRIKE=-
Il était une fois Rat_brike, joueur passionné de TS2 et adpte des récompenses d´arcade. Il consacra donc principalement son temps a en résoudre tous les mysteres et bizzarerie.
Ses deux plus gros topics ( un petit jeu avec les récompenses : 139mess et la fameuse encyclopedie récompense : 1128mess) eurent un énorme succès telqu´en temoignent le nombre de message pour chacune. Rat_Brike étai un joueur acharné de TS2, mai plus encore, il étai un membre de cette grande famille que nous sommes tous, nous, joueur de TS2 et forumeurs de JV.
Mais un jour, un beau matin de septembre, date fatidique, Rat_Brike nous anonça tristement qu´il allait nous quitter.
Depuis le forum a beaucoup changé, et son fantome nous hante encore . ..snif...
mai il étai un membre irremplaçable de ce forum et de nombreux joueurs ne l´oublierons jamai.
THE END
-musike des feux de l´amour-
. ..snif...
Voila la liste de toutes les bios que j´ai faites, juste pour le plaisir ^^