-=DRAGON505=-
alors dragon, qu´est-ce que tu raconte aujourd´hui ? rien de nouveau ? rien tu est sur ? a si, juste un petit 100 a TANP . .. oui, rien de bien important . .. pour toi.
Un peu a l´instar de KaMiKazZ, Dragon505 est une des étoiles montantes de " La France et TS2".
Acteur qui fut d´abord secondaire, il est ensuite passé au premier plan ( le jour ou il m´a dépassé à l´élite, il est passé au 1er plan
) et depuis il ne fait que battre des records...
On se rappelle tous l´histoire du 61 sur Explosion, mais ce n´est qu´un exemple bien sur.
Joueur fous, il est doté d´un genre de 6e sens qui lui sert EXCLUSIVEMENT a prendre des records. Ainsi il exelle sur certains niveaux.
Mais comme je l´ai dit plus haut, il était auparavant au second plan. Et pour s´integrer ici, il a du faire preuve de charisme, d´humour, et touyt le blablabla que j´a déja sorti pour MOPH0 plus haut . ..
Nan je déconne.
En fait, dragon est un peu le warrior au coeur tendre, le gamer a la conversation msn tres animé, MAIS SURTOUT ET PARDESSUS TOUT un tres grand humouriste.
Hé oui dragon je n´ai pas oublié les concours de blagues sur msn, ni meme la bonne centaine d´autres que tu a posté sur le topic de blagues 
Et oui, Dragon, c´est un peu tout sa mélangé, une grande marmitte avec un peu de vie, beaucoup de talent et le reste d´humour.
Bref, qui que vous soyez, allez lui parler vous allez pas le regretter ( sauf si vous lui dites que ces scores sont nuls il risque peu etre de vous casser un pixel ) .