CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les archives du forum !

mullen99
mullen99
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:23:03

J´AI OUBLIé KAMI :-d
toi aussi j´ten ferai une, kami, t´inkiete pas :rire:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:58:13

houla,j´ai peur
j´ai l´air triste moi?

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:26:35

mullen99 Posté le 14 avril 2004 à 19:23:03
J´AI OUBLIé KAMI
toi aussi j´ten ferai une, kami, t´inkiete pas

NON§!!! Pas Kami!! :-d ( lol)

mullen99
mullen99
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:06:54

mem toi tu y aura ptet droit :-d ! !!
koi ?
bon bah nan alors, ok :-d ten aura pas mdr ^^

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:54:03

Le Faucheur ( white_spirit? ) ; fauch´ pour les habitués

ben, je ne sais pas vers quelle date il est venu pour la premiere fois sur ce forum, mais c´est surement avant moi lol. En tout cas il reste un membre actif du forum et de ngc elites ou il est quand meme dans le top 10 francais ( j´me trompe? )
c´est également un adepte de l´editeur de niveau, suffit de voir les maps qu´il a fait.... z´avez qu´a lui demander :-)
c´est aussi un ancien timepslitterphilen puisqu´il a également timesplitters 1! le tout premier!
mis a part ca, il reste un membre qui fait vivre le forum, toujours pret a donner des strats pour les joueurs en difficulté

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:56:15

timepslitterphilen
what does it mean? :-d
je suis venu vers novembre 2002 la premiere fois je crois(ptet meme en octobre)je me suis inscrit en janvier 2003 il me semble

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:49:07

timesplitterphile* :-p

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:50:19

t´as que 27 jours d´ancienneté de pus que moi sur JV :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:31:25

J´ai bien hate de voir ce que ca donnera! Merci mullen!

mario6123
mario6123
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:58:29

:lol: sa risque pas d´étre triste :-d

mullen99
mullen99
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:57:23

désoler de upper ce topic mais moi je l´adorais . .. et puis je devais bien faire une bio pour kami, nan ? regardez le avec sa ptite mne triste, il attend quand meme depuis le 15 avril a 15h31m et 25s tres précisément :-d mdr zavé vu la mémoire de ouf :cool:

mullen99
mullen99
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:17:34

-=KaMiKazZ=-

ah, KaMi . .. notre ptit KaMi national, le seul Français a etre allé au quebec juste pour épater les Ricains ^^

Allez vien mon enfant, viens, allez, viens t´assoir au pres du feu, je vauis te raconter une histoire . .. ça s´intitulle " La légende du petit KaMi qui voulais etre Grand"

On rigole, mais c´est bien ce qui c´est passé :rire: mine de rien !

Je m´en rapelle tres bien, un jour on a vu débarquer un Quebecois fous, plein d´humour, qui nous a dis qu´un jur il gratterai les meilleurs.
Et petit a petit il a monté l´echelle de l´élite mondiale ( et oui le Quebec c´est au Canada, il n´avait que la WE pour montrer ces talents au monde) et puis ( merci FMC) celle de la FE ( re-merci FMC) et un jour . .. le monde c´est interressé a lui. Petit Kami était devenu grand sans que personne ne s´en rende compte.

Et ce jour là . .. c´était beau . ..

bref morale du jour : te décourage pas mon vieu, si KaMi l´a fait, tu peu le faire, ba quoi, t´est pas plus bete que KaMi tout de meme :-d dsl Kami j´était bien obligé de dire la véritée au moin une fois dans ta bio loooooool.

Je redevien serieu pour conclure sur le KaMi sauvage du jour : Le KaMi sauvage est un animal capable d´apprendre a une vitesse virtigineuse ( serieu je vous jure c´est surprenant ) , dont la version américaine a des avantages que les pauvres français critiquent sans cesse :-d , et qui, au final, est surement une graine de champion . .. dans 5 ans, je vous jure, ils sera tout en haut de la liste . .. faites moi confiance :-)))

mullen99
mullen99
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:46:38

bien sur les personnes qui veulent une bio peuvent la demander ici, je leur répoindrai par un oui ou un non parceque... et hop

zavé ka consulter les bios des pages précédentes ; -)

morph0
morph0
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:32:44

beau boulot !

tu peux m´en faire une ? s´il te plait.

mullen99
mullen99
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:04:11

heu . . ouai jveut bien essayer, mais jte connais pas supersuper donc je promet rien mais je mi met ce soir ; -D

mullen99
mullen99
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:28:15

-=MORPH0=-

ahh . .. je ne serai pas long a conclure : ce forumeur est un mystère !

Il ne fesait pas partie de la " 1ere génération", celle qui a dérivé de PerfectDark.
Il n´a jamais été un grand joueur, un joueur de renom, pour preuve il n´est pas à l´élite.
Il n´a jamais crée de topic qui aujourd´hui serait incontournable, comme wabs.

Mais malgré tout ça, sans savoir pourquoi . .. il est . .. symbolique. Il est important. Il est un membre incontestable de ce forum.
Hé oui, c´est donc forcément grace a sa personnalitée qu´il s´est integré, grace a lui.

bon en fait je ne vais pas vous le cacher on ne sait rien de lui. Donc pour faire une bio j´ai du improviser. Je me suis contenté de décrire ce que moi je pensait, et ce que je pense que vous pensez.
Mais ce qui est sur c´est que, un peu comme Knight ou Red et Zejoueur il s´est imposé par son charisme(ce qui n´est d´ailleur plus le cas pour Red et Zej´ ) .

En conclusion, un membre vivant et actif, un membre plus ami que coach ou conseiller technique en strat, un etre humain plus que quelques 1 et 0 a la suite derriere un écran.

mullen99
mullen99
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:29:56

allez hop j´nenchaine, tant que je suis chaud, avec Fauch´ que j´avais pas eu le temps de faire avant la coulaison ( sa se dit ? ) du topic.

mullen99
mullen99
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:46:48

-=Le_Faucheur=-

enfin une personnalitée du forum a décortiquer !

alors, je ne sait pas trop comment commencer . .. et pourtant j´en ai des trucs à dire. A, ça y est, je sais !

Le_Faucheur, surnommé amicalement Fauch´, est un véritable gamer au sens noble du terme. C´est un acharné, un fan, un incontournable, un hardcore-gamer ( et ce titre de HG je le donne pas a grand monde :doute: ! !! ) .

Ayant commencé son aventure avec TimeSplitter 1er du nom, il a débarqué ici avec la 1er vague, celle de grands nom comme Sam et Ds. Il est donc véritablement encré dans l´histoire de ce forum.

De plus loin d´etre le simple drone a tuer et gagner, il a d´autres talent comme l´écriture ( comme on l´a tous constaté lors de la rédaction de son Best-Seller " Fanfic Siberie" ou l´on a découvert une partie du mythe : son nom ! !!
Pour des raisons de confidentialité évidentes, je le tiendrai secret ici ) ou meme la conception tel que le témoigne son topic mythique " commandez des maps éditeur".

Apres une longue pause au niveau des scores pour mieu se consacrer a la rédaction de ces strats dont il a fait bénéficier toute la communautée ( en effet, c´est sa 3e passion ) , il est reparti avec le proof call et la montée de la nouvelle vague ( Red, Giggs, Dragon... ) et tou ceux qui ont suivis ( un certain ghost-of-agony, inconnu au bataillon :-d ) . On a donc pu constater ces talents et son acharnement lors de cette reprise durant laquelle ils s´est consacré a a peu pres tous les types de scores, mis a part les mini-jeux qui restent aujourd´hui sa grande faiblesse... Mais, meme cela on lui pardonne étant donné son tableau de chasse et sa plate-forme de jeu ( hé oui, je suis sur qu´il ferait volontier un petit Anaconda s´il n´était pas sur PS2 ) [message subliminal : rah quelle bouse la PS2 lol].
Et ce qui frappe le plus chez ce membre, mis a part ces scores, c´est sa personnalité.
Fanfaron, y´connais pas !
Serieusement c´est surement un des seuls membre de ce forum a rester dans l´ombre autant... ça entretient un genre de mythe, c´est tres interressant. Mais cela, vous le verrez dans le prochain épisode.
A la semaine prochaine pour un nouvelle épisode de votre serie " au coeur du hell reaper".

dragon505
dragon505
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:16:22

woa sympa les bio mullen, elles sont vraiment bien! :ok:

Bon tu as un peu dérappé quand t´as dit " quelle bouse la ps2" :-d mais bon on peut pas t´en vouloir, tout le monde n´a pas la chance de l´avoir cette console! :-p ( ben ouais y a pas que ts2 dans la vie!)

lol bon on arrête là pour les consoles et on repart sur tes p´tites bio: tu peux m´en faire une stp? :-p boah aller quoi stp!

mullen99
mullen99
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:22:33

boah mais alors juste pour te faire plaisir . ..

au fait fauch´, tu me disait que sa te fesai peur de voir la gueule de ta bio, ten pense koi ?

La vidéo du moment