-=Le_Faucheur=-
enfin une personnalitée du forum a décortiquer !
alors, je ne sait pas trop comment commencer . .. et pourtant j´en ai des trucs à dire. A, ça y est, je sais !
Le_Faucheur, surnommé amicalement Fauch´, est un véritable gamer au sens noble du terme. C´est un acharné, un fan, un incontournable, un hardcore-gamer ( et ce titre de HG je le donne pas a grand monde
! !! ) .
Ayant commencé son aventure avec TimeSplitter 1er du nom, il a débarqué ici avec la 1er vague, celle de grands nom comme Sam et Ds. Il est donc véritablement encré dans l´histoire de ce forum.
De plus loin d´etre le simple drone a tuer et gagner, il a d´autres talent comme l´écriture ( comme on l´a tous constaté lors de la rédaction de son Best-Seller " Fanfic Siberie" ou l´on a découvert une partie du mythe : son nom ! !!
Pour des raisons de confidentialité évidentes, je le tiendrai secret ici ) ou meme la conception tel que le témoigne son topic mythique " commandez des maps éditeur".
Apres une longue pause au niveau des scores pour mieu se consacrer a la rédaction de ces strats dont il a fait bénéficier toute la communautée ( en effet, c´est sa 3e passion ) , il est reparti avec le proof call et la montée de la nouvelle vague ( Red, Giggs, Dragon... ) et tou ceux qui ont suivis ( un certain ghost-of-agony, inconnu au bataillon
) . On a donc pu constater ces talents et son acharnement lors de cette reprise durant laquelle ils s´est consacré a a peu pres tous les types de scores, mis a part les mini-jeux qui restent aujourd´hui sa grande faiblesse... Mais, meme cela on lui pardonne étant donné son tableau de chasse et sa plate-forme de jeu ( hé oui, je suis sur qu´il ferait volontier un petit Anaconda s´il n´était pas sur PS2 ) [message subliminal : rah quelle bouse la PS2 lol].
Et ce qui frappe le plus chez ce membre, mis a part ces scores, c´est sa personnalité.
Fanfaron, y´connais pas !
Serieusement c´est surement un des seuls membre de ce forum a rester dans l´ombre autant... ça entretient un genre de mythe, c´est tres interressant. Mais cela, vous le verrez dans le prochain épisode.
A la semaine prochaine pour un nouvelle épisode de votre serie " au coeur du hell reaper".