bon, aller hop, au suivant ( je fera sam et joe demain si j´ai le temps, brevet blanc oblige )
-=DARKSIM 4=-
je vos présente darksim4, alias darkmaster . .. pardon, Monsieur Darkmaster !
hé oui, c´est ainsi ( sa rime
) , il y a Ds4 et les autres.
Encore aujourd´hui, il impose sa suprémacie sur le classement français et mondial où il se classe respectivement n°1 et n°2 . .. fondateur de la plupart des strats de aujourd´hui ( cf. les strats du forum ) il . .. il . .. Il.
Il est . .. étonnant ! il ne voi pas les meme chose que nous ! la ou on fera tel action, lui aurai l´idée d´en faire autre et, évidement, sa rapporte plus ! s´en serai presque frustrant ! lol nan, on s´en lassera jamai, de notre ds4 national
Il parait qu´il habite a Lachaup ( seul Dieu sait ou c´est lol ) , moi je croi qu´il vient d´une autre planète ! Il doit avoir 6 doigts par main, 3 mains, 4 zyeux et 2 cerveaux ! ou ptet que ds4 est 2 personnes . .. mais tous seul, il est un peu le einstein des jeux vidéos . .. le seul mec a faire des scoires aussi . .. aussi . .. aussi . .. aussi . .. aussi . .. aussi. ya pas de mot . ..
en fait, on devrai inventer l´adjectif darksimien paske a part celui là, je vois pas . ..
bref, Ds4, THE Ds4 . .. Ds koi !