Bonjour à tous !
J’ai eu l’idée de créer « un village virtuel », un topic qui marche très bien, et qui met beaucoup d’animation dans les forums !
Qu’est-ce qu’un village virtuel ? Explications :
C’est un petit jeu qui imite les MMORPG ( un jeu jouable sur Internet, et qui est massivement multi joueurs ! ). Dans ce topic vous devez prendre un nom, avoir un métier et vivre comme si vous étiez dans un véritable village !
Pour survivre il faudra évidemment des forumeurs assidus et qui remplissent leurs métiers avec grands soins ! Prenons un exemple : dans notre village il y aura forcément quelqu’un qui ramasse la nourriture, et si il n’était plus là, le village s’effondrerait !
Quel rapport avec ts2 ? Voyons cela d’un peu plus près :
Je fonde un village virtuel mais pas n’importe lequel : une tribu aztèque qui s’inspire du célèbre niveau de ts2 : ruines aztèques !
Voici les différents métiers que devront exercer les participants pour la survie de la tribu :
- tout d’abord il faut un souverain :
- MORPH0 => grands prêtre aztèque !
Ensuite voici les autres métiers :
- chasseur ( qui chasse les proies pour nourrir la tribu)
- pécheur
- forgeron
- grand chaman ( qui assurera une grande réunion religieuse de tous les habitants de la tribu)
- éclaireur
etc… Vous pouvez vous inscrire en prenant un métier qui ne figure pas sur la liste, du moment qu’il colle avec l’idée de ce topic !
Je serais chargé d’animer le village en proposant différentes activités : chasse au dinosaures, courses de pirogues…
Bref, passons aux inscriptions !
Voila, @+
P.S : si vous êtes un visiteurs du village, et que vous n’êtes pas inscrits, vous pouvez toujours parlez avec les habitants, en prétextant que vous êtes un pèlerin !