CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de rôle ......

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:53:22

Voilà ce que je vous propose : c´est de faire un jeu de rôle avec chacun notre personnage et de faire des histoires paralléles qui pourront peut être se croiser a cause des time splitters . .

Si des personnes sont intéressés dites le moi . .... et essayer de rester cohérent dans vos histoires :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:58:36

Moi je suis interessé mais le principe reste un peu flou et vague.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:02:18

Je sais pas trop comment expliquer . ... mais en fait c´est de se faire une histoire avec un personnage de time splitter ( ou autre si vous voulez) et par rapport a leur histoire ça peut provoquer des conséquences chez les autres . .............. tu suis toujours

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:06:08

Oui, ca va mieux. Mais je vais attendre que d´autre personnes participe avant de reveler...mon perso!!! Niark Nyark! ( au fait, meme si j´ai deja vu ca qqpart, l´idée est originale! :okl: )

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:08:43

je vais peut être commencer, non ?
autre chose de nouvelles personnes peuvent s´incruster dans les histoires d´autres personnes

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:14:11

@@@@@ je dois partir je commencerai l´histoire ce soir . .......

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:35:37

Personnage : policier d´assaut

NéoTokyo, 2019 22:37

Il faisait brumeux ce soir, ce qui rendait la tâche plus difficile aux patrouilles de nuit . .......... Je conduisait tranquilement dans les rues de Néotokyo, a bord d´une voiture de police et accompagné de mon coéquipier . ..............

" - Foutue temps, dis je
- ouais . .... et cette foutue drogue qui se répend . .... Il faudrait arréter une fois pour toute le gang de Sadako . ....
- Déjà que notre boulot n´est pas facile alors maintenant que de nouveaux produits illicites rendent les gens cinglé . ........ Il va y avoir des débordements.......
- je pense aussi mais toutes les brigades anti-émeutes sont en êtat d´alerte . ..
- on a ça aussi . ...."
je tapota mon pistolet S.F

" - c´est une bonne idée que d´avoir rajouté un mode parylasant....
- . .. ça évitera les bavures . ....
- ( radio) patrouille 107, bagarre au 107 rue du crack
- ici patrouille 107, on y va

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:21:22

ouah . ...... j´ai beaucoup de succés . ......
personne veut essayer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2003 à 19:22:22

On a deja vu pas mal de topic comme celui la

:rechercher:

death-war
death-war
Niveau 2
20 septembre 2003 à 19:23:06

personnage: death-trip

NéoTokyo 01:23

La brume commencer a s´en aller quand je vis Caroline qui comme moi faisait partie du gang de Sadako, bien sur nous ne nous somme parler, depui que le gang a recruté la police a elle aussi augmenté mais qu´elle importance ils ne pouvaient pas vérifier mes liens avec le gang. J´habite au 17 avenue Sprak mais ce soir je n´allais surement pas rentré chez moi : un membre s´est fait chopé juste devan chez moi.....lui il s´est fait griller mais Sadako a promis a tous ceux qui ce feraient chopés qu´on ne les abandoneraient pas pour autan......sa reste a vérifier, il vaut mieu avoir une arme sur soi,c´est plus sur.
Sadako a de grands projets elle y tien vraiment.......certain dise qu´elle devien folle, d´autre que la drogue lui monte au cervau....moi je pense qu´elle devient taré mais on y est un peu tous je ne sais pas si il vaut mieux la descendre ou la laissé continué ses projets......des personnes dans le gang même disparaissent mystérieusement la sécurité de ses cartiés privé augmente......ses projets sont vraiment délirant....je ferais peut-être bien d´y réfléchir un peu plus sérieusement..........

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:25:47

super :ok:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:36:02

Neotokyo 1:35

les fourgons de polices finissaient de se remplir et repartirent, tandis que les badauds se dispersérent . ....

Nous remontâmes dans notre aero voiture et reprîmes la route . ....... 10 minutes plus tard la radio grésilla a nouveau mais cette fois ci c´était beaucoup plus grave . ....
" - a toutes les unités, fusillades au 5 nord street, on signale des morts"
" - ici patrouille 17, on fonce ! "
je fit demi tour brusquement, évita une voiture qui sortait d´un garage et accéléra . ......
6 rues plus loin, nous arrivâmes toutes sirénes hurlantes sur les lieux de la fusillade . ....

Une rafale de mitrailleuse lourde s´écrasa sur notre pare brise blindé . .....
" - putain de merde"
je perdis le contrôle de la voiture qui s´écrasa contre un poteau . .. et d´autres tirs nous accueillirent . ....
" - centrale, ici patrouille 17 ! nous sommes pris pour cible ! envoyé des renforts ! "

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:56:39

original...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:02:55

je dois le prendre comment ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:11:45

je crois etre le 1er a avoir creer un jeux de role sur ce forum:"special force"qui consistait a jouer une equipe de forces speciales.
sinon les topics " guerre des gangs" et un truc de mafia je crois,m´ont recopié.

johan1201
johan1201
Niveau 4
20 septembre 2003 à 20:42:53

personnage: policier d´assaut 2

Neotokyo:2h37

Alors que je patrouillai tranquilement dans les rue de Neotokyo.je vis une sorte de vortex s´ouvrir devant moi.un homme habillé en cowboy en sorti . je lui criait alors :
- qui etes vous ? d´ou venez vous ?
L´homme ne repondit pas et s´en alla doucement
j´esseyai d´attraper mon arme mes je ne la trouvait pa.je criai :
- Stop! Arretez vous
l´homme m´ignora et continua sa marche
soudain je me senti comme aspirer par le vortex....

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:45:07

pays:autre original,je connaissais pas :-d

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:30:11

j´ai pas compris le faucheur . .....

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:44:56

Neotokyo 1:38

-Planquez vous !
je sauta a terre alors que notre patrouilleuse explosa . .... je roula derriére un mur tandis que les tirs fusaient autour de moi et mon coéquipier était de l´autre côté . .....

une dizaines de personnes déambulait dans la rue armé de vielle kalachnikov, de pistolet rouillé et de quelques grenades, ils semblaient complétement hystérique . ....

je cria a mon coéquipier :
- c´est encore cette foutue drogue, utilise les tirs paralysant . .....
je tira quelques salves de rayons paralysants en me baissant de temps en temps pour éviter leur tir qui eux n´étaient pas sans danger

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:01:15

bon j´aurais peut être pas dut faire ce topic . ..........

La vidéo du moment