bon alors moi G qq idée qui pouré franchement améliorer le jeu:
en mode contact, quand on crame, on a pas d´arme. sinon C pouri on tire sur le ga et on lui marche desus et C fini
ce qu´y serait bien ce seré un éditeur de perso assez bien, meme vachement bien, pour faire des purs maps dans l´éditeur !
plus d 10 ennemis dans l´éditeur, parceque des missions avec 10 ennemis...
ds bruitages plus violent pour les armes pour des boulettes encore plus jouissive ! ! ( perso dans ts2 y´a qu´un seul bruit d´arme que j´M C le truc electrique quand ça touche les gars ça fé bien anarchie lol ! fodré que toute les armes fassent des bruits bourrins pour qu´on se croi sur un vrai champ de bataille ! )
moins de bug voir pa du tout. moi ça m´a garve saoulé j´aV des purs maps en éditeur et elles buggaient dasn presque tout les modes
que miniaturisatio marche dans les 2 sens ! C a dire que quand on est fort on grandit et quand on est - fort on rétrecit.
que dans charognard on ai pas a ramasser l´argent, je trouve ça trop chiant. en + des x je passe a coté de la pièce et qq d´ot me la prend. et en + de ça qu´on gagne + d´argent si le gas qu´on a tuer est plus fort !
des noveaux modes plus intenses et des armes plus ieu lol ! ( la on avait 2 snpe et j´en voit pas trop l´interet... comme lance-roquettes/lance-missiles, franchement, au lieu de gaspiller de la place à faire des armes prSk identik, mieu vo fR des autresw armes completement délirantes genre le pistolet a clous lol!)
un mode chacun pour soi en histoire jouable de 2 a 4 joueurs !
et puis les vhicules franchement on peut s´en passer !
et puis la dernière chose, je l´ai déja dit, C des maps plus original, plus fun koi ! marai, titanic, rats... pa de complexes resto chinois !
voial !