CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES IDEES DU 3

mouise
mouise
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:04:47

Un mode contre opération comme dans perfect dark!

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:12:51

aidez moi à trouver des modes et expliquer les !

mouise
mouise
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:19:26

Contre opération==>Le joueur 1 fais une mission d´histoire pendant que l´autre incarne un ennemi assez proche de lui ( mais il a une vie d´ennemi normal....c´est à dire crève en quelques balles!)Mais quand il meurt il incarne un autre ennemi dans le niveau!
Le but pour le J1 est de terminer la mission et pour le J2 est d´empêcher le J1 de terminer la mission,c´est à dire le butter!
Ce mode est vraiment fun!

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:30:31

wé cool ! ça en a vraiment l´R !
ce qu´il fodré C que le mode histoire soit jouable en de nombreux modes multi !

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
07 octobre 2003 à 19:34:00

franchement la contre op ca me dit rien . ..
:(
Quand jetais avec un pote a PD je preferais largement faire de la co-op a la contre-op...

En plus cest trop facile de faire perdre le P1, y suffit casser queechose ou tuer quelqun ki faut sauver... :( :(

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:32:28

bon alors moi G qq idée qui pouré franchement améliorer le jeu:

en mode contact, quand on crame, on a pas d´arme. sinon C pouri on tire sur le ga et on lui marche desus et C fini :doute:

ce qu´y serait bien ce seré un éditeur de perso assez bien, meme vachement bien, pour faire des purs maps dans l´éditeur !

plus d 10 ennemis dans l´éditeur, parceque des missions avec 10 ennemis... :doute:

ds bruitages plus violent pour les armes pour des boulettes encore plus jouissive ! ! ( perso dans ts2 y´a qu´un seul bruit d´arme que j´M C le truc electrique quand ça touche les gars ça fé bien anarchie lol ! fodré que toute les armes fassent des bruits bourrins pour qu´on se croi sur un vrai champ de bataille ! )

moins de bug voir pa du tout. moi ça m´a garve saoulé j´aV des purs maps en éditeur et elles buggaient dasn presque tout les modes :honte:

que miniaturisatio marche dans les 2 sens ! C a dire que quand on est fort on grandit et quand on est - fort on rétrecit.

que dans charognard on ai pas a ramasser l´argent, je trouve ça trop chiant. en + des x je passe a coté de la pièce et qq d´ot me la prend. et en + de ça qu´on gagne + d´argent si le gas qu´on a tuer est plus fort !

des noveaux modes plus intenses et des armes plus ieu lol ! ( la on avait 2 snpe et j´en voit pas trop l´interet... comme lance-roquettes/lance-missiles, franchement, au lieu de gaspiller de la place à faire des armes prSk identik, mieu vo fR des autresw armes completement délirantes genre le pistolet a clous lol!)

un mode chacun pour soi en histoire jouable de 2 a 4 joueurs !

et puis les vhicules franchement on peut s´en passer !
et puis la dernière chose, je l´ai déja dit, C des maps plus original, plus fun koi ! marai, titanic, rats... pa de complexes resto chinois !

voial !

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:03:00

je me sent un peu seul :snif:

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
08 octobre 2003 à 12:37:46

Mais non tes pas seul :-)))

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:52:36

si tu est tout seul, et ça te mate!!! :-p

dragon505
dragon505
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:57:10

ce qui faudrait C que les ennemis tirent sur ceux qui sont cramés en contact et au feu! Parce qu´a 2 joueurs l´autre il veut tout le temps tout buter, et les énnemis se laissent faire!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:32:22

moi je le trouve cool les maps du jeux.
1 arme:
fusil laser gauss:
munitions:plasma
chargeur:non
munitions max:200
on fixe le nombre de vies d´un gars a 5 etoile a 500
tir primaire:mitrailleuse a rayon(comme dans planete X)
cadence de tir:4/s
degats:50/rayon
vitesse des balles(100 etant la vitesse maximale(comme les sniper par exemple)):75
precision:90(100 etant le maximum)
particularité:non

tir secondaire:6tirs groupés
cadence de tir:6tirs groupés toutes les 2 secondes
degats:350(pour les 6 rayons groupés)
vitesse des tirs:60
precision:100
particularité:si un rayon touche quelque chose,les autres continuent d´avancer.

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:04:09

Bon alors je fait ma version de ts3 et je comence par le point faible du 2 : l’éditeur.
En effet, c’est bien de mettre un éditeur dans un jeu comme ça mais celui de ts2 et quelque peu incomplet. Il permet de cré des cartes darcades perso rapidement mais il est difficile de faire ce que l’on veut, et encore moins des bonnes cartes d’histoire. Bon c’est vrai il n’est pas completement mauvais mais tout le monde ne s’apalle pas le_faucheur lol. Moi personellemnt G réussi à faire quelques maps digne de ce nom mais voilà le problemes : elles bugger tous dans presque tout les modes !
Alors voilà G décider de crée l’éditeur de mes reves !
Alors tout d’abord l’éditeur se divise en 3 parties : les maps histoire, arcade et défi.

Mais avant de décrire comment j’aurais envi que ce soit je vais d’abord parler des choses en general :
Tout d’abord, des maps en exterieur ! C’est le plus gros défaut de l’éditeur de ts2 avec les bugs je trouve. Alors après avoir choisi le type de map que l’on a envi de crée on peut choisir de faire une map interieur, ou exterieur ( en pouvant chosir dans plusieur sorte de ciel et en povant en modifier la couleur ce seré cool ! )
Ensuite, plus de bugs svp ! J’ai eu ma dose :snif :
Et puis, des textures plus varié, du genre chatau, montagne, ville futuriste…
Et aussi plus de place ! Voir une place illimité et taille du fichier sur la carte mémoire serta en fonction de la taille de la map.
Et enfin, la possibilté de mettre de la déco ! Des bouclier au mur si on fait un château, des trucs comme ça quoi !
Voilà pour les choses en géneral.

L’éditeur de maps histoire :
Plus de bots ! 10, c’est bien trop peu !
Avec la possibilté de crée des maps en exterieur et des maps plus grandes, l’éditeur de nivo histoire serat déjà assez complet je trouve. En effet celui de ts2 été assez complet mais la taille été trop réduite pour faire des vrais carte d’histoire ! En fait ( les miens en tout cas) ressembler plus a des défis ou a la ligue arcade qu’a un nivo d’histoire…

L’éditeur de maps arcade :
Avec la possibilté de mettre la déco et plus de texture, il ne manque rien à l’éditeur de maps arcade !

L’éditeur de maps défis :
Le meilleur ! Si les dévelopeurs l’integre dans l’éditeur les possibiltés seront infini ! On se lancerat tout plein de défi qu’on aurat crée sur le forum ! De quoi continuer les records sans ce lasser pendant des années ! enfin j’espère lol !
Ben ce qu’il faudrait c’est toute sorte d’accessoire pour pouvoir crée des défis variés : figurins en cartons, singe avec des pasteques… Des trucs de ce genre ! Avec en plus de ça la possibilté de définir les médailles bronze argent or et platine. J’espère que vous vous rendez compte du trip ! surtout pour nous qui aurons le forum !

Voilà, CT surement une des parties les – longues. Je pense qu’après je feré l’éditeur de perso ! Encore un truc pour prolonger la durée de vie de manière conséquente !

mouise
mouise
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:12:53

Trop de la balle red-rock!Surtout l´éditeur de maps défis!

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:30:37

merci !
j´en suis contient ( sans me vanter) c´est un truc qui devré trop mettre !

L’éditeur de perso est une chose qui n’a pas vraiment manquer dans ts2. je veut dire qu’on a pas cruellemnt ressenti son absnece quoi. Mais il ne faut pas nier que l’éditeur de perso seront un + indéniable pour ts3 !

Bon en fait je vais passer 3sc sur l’éditeur de perso parce que c’est pas une chose qui a besoin d’etre trop décrite. Ce que je veut comme éditeur de perso C un truc complet, tout simplement, avec morphing, possibilté de faire les voix en modifiant celle de perso déjà dans le jeu, changer les stats, faire une carte avec l’age, l’époque, etc…

Bon maintenant je passe au mode histoire. Je vait pas trop détailler je donneré juste les époques et comment ça se passe en géneral,e t avec qui…

Bon alors tout d’abord je pense qu’il est impossible de fR le jurrasic pour trois raison :
1.les armes : on va pas se battre a coup de cailloux et de batons !
2.le réalisme : ce seré completement abérent d’etre un humain à l’époque des dino ! et on ne peut pas etre un dinosaure ( purquoi ? ben je C pa…)
3.les ennemis : jusque la tout les ennemis en modes histoires été dispo en mode arcade. Et si il y a des dino comme ennemis se serta impossible.

Donc dsl morpho mais je croi que ça ne verra pas le jour !

Moi G opter pour ces époques : le moyen age, le titanic ( C une époque ça ? lol), époque futuriste ( dans une grande ville genre le cinquieme element), époque de je C pas quand ( lol ! en fait je veut parler de l’époque ou se dérole nivo siberie, que je troubve trop bien. Je crois que C la guerre froide…) et station spatial.

Cette fois j’Mré plus de trucs dans les nivo pour qu’on se croivent vraiment dans un vria monde ! parce que si vous regardez bien dans tout les nivo de ts2 on se sent plus ou – enfermé, ce que je veut dire C que par exemple dans chicago y’a pa de voitures qui circulent alors on se croi dans u truc paumé ou on est tout seul. Je veut dire que part exemple dans la ville futuriste y’oré des voitures volantes, des trucs comme ça !

Je décriré tout + tard.

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:08:06

Finallement G décidé de laisser tomber le mode histoire, car ce seré trop lon de décrire et je ne seré surement pas a la auteur des dévelopeurs. Je maintient quand meme mon idée de mettre plus d’élement pour que le nivo soient plus vivants !
Je vis donc maintenant m’oqp des maps arcade. Je ne C pa combien j’en feré mais je n’ai pas envie qu’il y en est trop dans le jeu, parce que moi personellemtn je me srviré pas de toute les maps dans ts2 ( usine de robot, centrale…heu… je me souviens plus après). La qualité prévaut sur la quantité ! Alors voilà je comence par une map dont l’idée est de je C plu qui lol, le titanic. En effet ce batiment me semble une trs bonne possibilté de niveau, mais il fo que les dévelopeurs s’apliquent sur l’o.

Bon alors tout d’abor l’originalité de cette map c’est le fait d’etre sur un bateau qui se déplacent constament et qu’on peut tomber dans l’o, qui est un peu comme le vide dans gouffre car on meurt quand tombe. Ici pas d’iceberg parce que ça me semble trop compliqué de fR le titanic en train de couler. Alors voilà : l’endroit le plus vaste est le pont, l’accés a l’interieur étant asser restrain pour une simpe raison : ça me semble inutile de fR les cabines et tout et le seul endroit ou ça me semble marrant de fragger c’est le pont… Donc il y aurant quand meme la cabine du capitaine avec le guidon ( lol dsl je C pa comment ça s’apL en vré :honte : ) et puis le grand salon comme dans le film ( avec les excaliers, j’SpR que vous comprenez de quoi je parle) cela me semble entierment suffisant. Ce nivo peut etre marrant en mode zone avec une zone qui serat dans la cabine du capitaine : c’est uen assez petite pièce donc pour la garder on est quelque peu bloquer, mais en meme temps on a une vut sur tout le pont avant par la fenetre pour bien garder. En contact se nivo ne me semble pas trop cool mais le mieu je crois que C tout simpleent le match a mort ! carnage sur le pont ou dans le salon, je pense que ça serat délire ! et pusi voial g rien d’autre à dire sur ce nivo, j’SpR que vous m’aV compris ! A oui, une dernière chose : ce nivo se passe dans la nuit !

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:36:30

En fait je ne fait qu’une map arcade pour l’instant, car celle que G faites resume déjà un peu tout ce dont G envie. Alors maintenant je V m’oqp des choses en general :

Mode histoire :
Mode chacun pour soit, coop et solo.
Nivo de difficulté facile, moyen, difficile et cauchemardesque.
Des nivo plus vivants et plus variés.

Mode arcade :
Disparition de la ligue arcade.
Plus de modes originals ( du genre big boss, pour ceux qui ont luent).
Des améliorations dans les modes ancians contact, charognard, miniaturisation, zone ( possibilté de changer le nombre de zones)).
Des maps moins nombreuses mais mieu et plus variés.
Un nombre de perso – conséquent mais des persos plus charismatique et surtout plus variés ( pas de soldats ! ) comme ça tout les persos pourront avoir une histoire + détaillé et +riche.
Des bots plus fort et qui ne bugent pas.
Des maps rats colleraient parfaitement à l’univers ts2 ! Elle pourront par exemple etre déblocables dans le mode histoire.

Mode défi :
Des défis délirants !
Des défis plus nombreux !
Plus de récompenses !

Editeur :
Possibilté de crée des maps en exterieur avec personalisation du ciel.
Plus de textures.
Plus de place.
Editeur de défis ( la meilleur idée que G U ! )
Pas de bugs svp !

Options :
Plus de codes, du genre perso liquide ( de l’o gicle quand on se prend les balles) ou persos volanst ( tout les persos sont a quelques cm au dessus du sol) pour personaliser encore + les parties.

EN GENERAL :
Des bo graphismes svp ! Enfin ceux du 2 aller encore mais par exemple l’o laisser vraiment à désirer.
On pouré par exemple avoir un code pour mettre notre profil sur internet avec tout les scores, la nationalité etc…
Un mode online ? Non lol… pour la generation suivante !
Un éditeur de persos asser complet pour costumiser encore plus les parties !
Des belles scenes sinématiques, pk pas ?
Les éhicules eraient un plus mais je pense qu’on peut s’en passer !
Des scores pour le mode histoire ! !!
Plus de récompense ( je parle des trucs du genre fou de la gHet, etc…)
Des armes plus variés.
Voilà C tout ! Enfin je crois !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:12:07

pour les niveaux je preferais garder les memes types de niveaux,classiques,mais variés,mais qu´il y en ai plus(au moins 24) et meme pourquoi pas les niveaux de missions en deathmatch comme dans TS1(a moins que c´etait le contraire)
nouvelle arme:
fusil a schrapnell
munitions:cartouche perforante de 20mm et grenade.
taille du chargeur:8 pour les grenades
10 pour les munitions perforantes.
capacité max:40 pour les 2

tir primaire:balles perforantes
cadence de tir:2tirs en 3secondes
degats:100 par balle
vitesse des balles:100
precision:100
particularité:traverse les ennemis(mais pas les murs)

tir secondaire:grenade schrapnell
cadence de tir:1tir/2s
degats:ceux du tir primaire du lance grenade
portée:celle des grenades du lance grenades
mode d´explosion:a retardement:2s
particularité:envoie plusieurs dizaines de balles de mitrailleuse lourde autour d´elle en explosant.

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:20:14

. ..

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
08 octobre 2003 à 17:21:03

Cest pas un peu trop pusissant ton arme fauch´ ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:23:22

je trouve ton arme délire mais ton idée de bocou de nivo pa bien fauch...

La vidéo du moment