CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES IDEES DU 3

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
06 octobre 2003 à 21:42:56

Jaimerais bien une map multi du genre rats de counter stike ( Pour ceux qui connaissent pas ce sont des maps ou on est tout petit et on se balade dan une piece de la maison qui est bien entendu ENORME pour nous :) :

Exemple de maps de_rats:
- cuisine ( avec les pieges genre plaque chauffantes et frigiderent ou y fait froid )
-Chambre, salle de bain etc..

Ca ferai trop classe dans TS3 :) ! !!

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
06 octobre 2003 à 21:45:07

je suis heureux de vous annoncer que le topic est arrivé a 100 messages ! ! :ok:

mouise
mouise
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:45:20

C´est clair!
On a de putain de bonnes idées!Mais je pense qu´on est en train de rêver(tant qu´ça dure....)
Enfin,qui sait...........

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 octobre 2003 à 07:52:12

wé C clR qu´on est en train de rever
mais moi je trouve que mon idée est bonne parceque la qualité prévaut sur la quantité.
en fait ce qu´il devré fR c´est des maps multi avec des époques differentes e celle en histoire mais que le mode histoire soit jouable en une sorte de mode " chacun pour soit" de 2 a 4 joueurs ou les joueurs peuvent s´épauler mais aussi s´entretuer car le premier à passer le portail a gagner ! cool non ?

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
07 octobre 2003 à 08:18:14

Bon idee red-rock

Mais sinon je ne pense pas que l´on reve : bien sur on aura pas tout ce que l´on demande mais sur la liste que je vais envoyé, mais ,
premierement je suis sur qu´il nous enverrons une réponse , et deuxiement ils trouvereont surement une idée a laquelle ils n´avaient pas pensé et qu´il penseront a incorporer a ce jeu qui s´annonce deja magnifique : Time Splitters 3 :)

Le seul problème c´est que je ne sais pas a quelle editeur je dois adressé mon mail , mais je garde bon espoir, et de toute façon je vais attendre un peu que toutes les idées soient sorties :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:35:51

G remarquer qu´on CT bocou interessé au map, au perso, au armes etc... mé qu´on avait oublier de parler des modes !
alors je V essayer d´en trouver quelques un qui soient original

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:55:12

bon alors voila ce qui serait cool dans le menu principal:
Histoire==> solo ( 1jr) coop ( 2jr, parceque la ccop a 4 ça me dit pas trop perso) chacun pour soi ( 4jr)
Arcade==> contact, match a mort ( en équipe), capturer le sac ( de 2 a 4 équipes) zone ( genre le bato pirate dont G parler plus tot, et bien sur le mode zone de ts2 que j´M bien :content: ) poussée de croissance :rire2: ( comme dans ts2 sauf que quand on gagne bocou on grandit et quand on pert on rétrécit ! jouable en équipe bien sur avec la possibilité de personalisé les tailles dés le départ) assaut ( jouable sur toute les maps cette fois avec possibilté de choisir son camp) gladiateur ( a quelque différences prés: quand on est gladiateur on devient pas tout vert mais plutot une sorte de big démon qui déchire ! jouable en équipe) give me the money ( lol) ( un mode ou on récupère de l´argent quand on tu des personnes. plus la personne est forte plus on gagne de la thunes. jouable en équipe) big boss ( ...) ( un mode ou un perso est le big boss. Il devient plus grand et beaucoup plus fort et il est en permanence assisté par une horde de zombis. le big boss est toujours tout seul et les autres concurents sont en équipes contre lui. ça peut etre marrant ! )
Tout super personisable bien sur avec des bots plus fort, des armes plus original et des persos plus original aussi, et puis des maps plus original SURTOUT !
Défis: plus de ligue arcade mais des défis vraiment original qu n´ont rien a voir avec l´arcade ( perso je voyait pas trop l´interet de la lgue arcade parceque C a peu prés les meme truc qu´en arcade perso) avec des défis du genre étteter les morts vivants, survie, tout le monde crame... des truc bien quoi !
Editeur: un must en matière d´éditeurs ! 3 genre de maps ===> histoire ( jouable en solo coop et chacun pour soi) défis et arcade. Possibilités de crée des maps exterieur et plus de textures: genre foret, montagne... et possibilté de mettre de l´o des echL et plus de pièces compatibles entre elle ( j´SpR que vous me comprenez parce que je peut pas explique mieu ! )
Options: des nouvo codes vraiment délire !

voial tout ça me semble faisable et plutot cool !

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:01:21

en fait je me suit tromper pour la fin !
C mieu un mode edit avec editeur de nivo ET de persos !
si ce serta ça et qu´ils seront assez complet je prévoierait plusieurs cart mémoire personellement !
si en + de tout ça on a un on site d´élite, ts3 serta clairement un must !

en plus des modes que G mis en aracde G une une nouvelle idée: un mode ou on peut prendre des véhicules ! imaginez vous en jeep du future sur les marais gluants du moyen age en train d´éxploser des zombis ! le trip ! ou en contact encore mieu ! poursuite en moto entre vous et un gars qui crame !
de la ball koi lol!

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:18:51

je propose que l´on fasse notre version de ts3 ( celle qui ne verra jamé le jour lol) sur ce topic ! un truc avec tout les modes toutes les maps, tout les persos et toutes les armes ( et puis aussi tout les codes, toute es pièces de l´éditeur lol ! etc...) enfin un truc précis quoi sans l´etre trop quand meme sion on va trop se fR a écrire un long truc et quand c´est long personne va lire...
enfin voila aider moi à fR notre version ! moi je V détailler tout les modes que G dit et on choisirat lesquels garder !

ps: et bien sur il y aurat le retour du " jeu d´équipe le challenge" lol !
j´éspère que vous saurez nombreux à partciper !

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:28:30

bon alors pour les peross je garderé bien ( ça ve dire des nouvo perso avec un style ui ressemble mais un autre nom, pour changer): jake fenton, mephisto, pretre zombi, et puis C tout lol...
j´Mré bien qu´il n´y est qu´une 60N de persos mais qu´ils soient tous bien ( original et bo koi)

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:36:12

alors je détaille un eu mes modes:
Big Boss: L´interet: tout le monde s´allit contre le big boss ! je pense que c´est seulement interessant si c´est la console le big boss, parceque je trouve qu´etre dans la merde contre un psychopathe est mieu que d´etre tout puissant lol). Le big boss est vraiment fort et résistant et il fodrat bocou de perséverance pour le tuer ! Le mode est jouable en 5 nivo de difficultés. Le + marant C d´etre peu contre lui parceque ça dveient vraiment chaud ! dans un nivo genre titanic ce seré grave original lol ! un géan sur un vieu bateau qui poursuit trois petits pains d´épices lol ! enfin voila moi je pense que ça seré trop bien !
Comment ça se passe: Une équipe de 2 a 10 combat un géant surpuissant aider par des zombis de l´enfer ( qui ne sont pas armées mais qui font comme dans siberie, notre dame...) qui sont assez nombreux et parfois qui crament ! Le but et de tuer le big boss le plus de fois possible. C´est un mode ou il fo clairement survivre car si on y va bourrin le big boss peut enchainer toute l´équipe et le score serta trés dur à remonter !

voila, donner votre avis !

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:37:27

tout seul depuis une heure tu t´ennuis pas? Je déconne, pour les persos, moi je les aimes tous sauf les gardes qui n´ont aucune originalitées à pars leurs nom.

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:39:32

poussée de croissance:
l´interet: les forts deviennent géant et les merdes deviennent minus ! à part ça pas grand chose à dire mais quand on y réflechis bien c de la balle en fait ! en + de ça certaine partie du nivo sont inaccesible avec une certaine taille ! Quand vous avez atteint carrement atteint l´apothéose en matière de pojnts et que vous avez atteint la taille limite ça devient chaud de voire toue les petites bebetes qui sont a 6 metres en dessous de vous !
le déroulement: mis a part ça, c´est un match a mort tout ce qu´il ya de plsu normal.

voial dnnez votre avis !

tiens je me suis rendu compte que je monopolise le topic lol !

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:40:27

ah tiens y´a qq1 !
la je peut plus parler juste regarder parceque ma mère veut dormir et je tape fort !

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:13:12

Bah tape plus lentement, lol

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:18:58

lol C bon elle est réveillé
je pense qu´on devré aussi donner nos idées pour le forum ts3 !
déja,wabs modéro, c´est une évidence

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
07 octobre 2003 à 13:22:07

Quest ce ke vous penser de mon idee de maps rats :)

mario6123
mario6123
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:00:02

bin c ps male ton idée de map rat . .falait la trouver ( au faite pour celui qui est interresser je vend medal of honor en 1er ligne a 20 euro . ..)

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:41:13

Pour celui qui est interessé: c´est un bon jeu, surtout si t´es pas un acharné et que tu passes pas une journée sur un nouveau jeu

mario6123
mario6123
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:00:01

pq tu l´a perfectnéo ?

La vidéo du moment