CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES IDEES DU 3

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 octobre 2003 à 18:10:56

oui je trouve que les bots se planquent souvent ( map entrainement par exemple sur le toit d´une des base ou dans les bases . ....

et puis ils sont pas si malins par exemple dans contact ou au feu si on bouge sans arrêt il y a moins de chance que celui qui est contaminé nous touche
en tout cas quand je joue et que je m´arrête tous les bots contaminés viennent

et dans le mode elimination les bots se mettent tous contre moi

et aussi aucun bot ne pense à se mettre à un endroit spécial , stratégique

et quand je crée mes map , les bots loin de ma position ne font rien , il faut que je m´approche pour qu´ils réagissent

ensuite les maps : oui ils devraient en agrandir certaines surtout si ce sont des anciennes

par exemple la map enceinte présente dans TS1 déjà et maintenant TS2 est minuscule

ensuite les animations des persos de TS1 dans l´écran de sélection des persos étaient bien marrantes , et je pense qu´il y a moyen d´en faire une pour chaque perso , qui soit différente

personellement mon perso préféré dans TS1 était jacques misère et toi ? ???

je parle de maps grandes comme planet x par exemple , . .... ou . .... ben j´en vois pas beaucoup d´autres aussi fun mais il y en a

et je trouve que c dommage qu´il n´y ait plus de capture the bag dans restaurant chinois c´était bien marrant daNS ts1

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:18:28

pour l´enceinte:ben c´est bien d´avoir des petites maps,surtout que ca compensait pour le tombeau et le spaceways qui etaient pas super.
mes persos préférés c´étaient:
1)R108
2)momie optique
3)insector
zone de guerre,docks,usine chimique,par exeple etaient tres bien aussi
oui,c´etait cool le capture the bag a 4 equipes

mario6123
mario6123
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:21:32

moi je proposerai de ne rien changer a parqu´il faudrais un peu agrandir le mode histoir et mettre de jolie femme comme enemi ( je c il y en a mais pas assez lol)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:25:05

moi je pense qu´il vaut mieux se concentrer sur le multi,apres tout pour un bon mode missions y´a qu´a s´acheter half life ou deus ex

mario6123
mario6123
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:28:17

ouais mais si c un mode multi , il vont moins ce concentre sur les difi et les ligue . ..

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:38:41

dei et ligue ca ressemble bcp au mode multi tu sais

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:42:48

idée de map:une usine avec une grande piece centrale,avec plein de machines,des recoins,des tapis roulant qui traverserait en hauteur et qui feraient office de passerelles et de couloir reliant les differentes zones,des salles de controles avec vue sur la salle principale,des couloirs normaux,des pieces isolées,une autre grande piece avec ds cuves,dans lesquelles on pourrait rentrer,et sur lesquelles on pourrait grimper.

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:17:57

moi je dit les dévelopeurs devraient se donner à fond sur 4-5 maps en multis jouables en une 10N de modes chacunes et aussi seulement 60 persos ça suffiré mé des purs persos ! avec des voix soignés et des animations propres a chacun et des armes de prédilection...
avec ça les dévelopeurs pouré fR un purs éditeur de maps et on compenserat facilement le peu de maps en multi
je pense que c´est le mieu :content:

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:23:23

par exemple les 5 mpas ça pouré etre un marais avec du brouillard ou on peut se planquer des les hauts fonds et les hautes herbes, et puis une vieille cabane pourri ou on peut attendre dans le noir...
et puis je sait pas moi... imaginez en contact ! vous vous promenez dois le noir complet, la peur au ventre, et tout d´un coup vous entendez un cri, et vous voyez sortir du rouillard toutes une troupe de gars enflammés qui marche vers vous comme des zombis ! le trip !
si en plus les graphismes assure ( ce que j´espère) ce serat carrement de la balle lol !
et puis un autres nivo ça pouré etre une ile paradisiaque avec une foret dense, une plage et de l´eau, et puis un grand rocher au milieur pour avoir une vu sur tout le nivo !
et puis aussi un bato pirate, ou si on tombe on se fé directe bouffé par les requins ! ce ser un bato énotme et on pouré monter en o et tout !
et puis aussi 2 nivo plus petits pour varier les plaisirs !
voila !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 octobre 2003 à 19:29:54

T´as repris mon idée lol avec le marais et le brouillard les hautes herbes

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:32:00

mé l´idée que j´en ai est surement differente mé c dur a éxpliquer
en tout cas ça permet des purs trucs stratégiques

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 octobre 2003 à 19:42:04

mais explique ta map car je vois pas trop la différence

sinon comme map je verrais bien par exemple un bateau en pleine mer , la tempête se déchaine autour du bateau et ce serait le titanic en vaisseau fantôme, on verrait l´iceberg . ....

on pourrait aller dans les barques , dans les étages premières classe et seconde classe . ....

je v élaborer cette map , cette idée et j´expliquerai plus en détail quand j´aurais trouvé d´autres idées

mais ça doit être pas mal , quoique un peu trop grand

ou une autre idée : en pleine ville , des immeubles dans lesquels on peut entrer , des vitres et positions élevées pour sniper , ...
bref un quartier bien urbain si vous voyez ce que je veux dire

une dernière idée :

sur une planète genre mars , des canyons, des vallées , et des collines qui séparent des bases humaines => capture the bag : sniper et bourrin

le ciel peint en rouge orange......

immenses étendues . .. tour de défense , passages secrets ou sous terrains

mais bon ça commencerait à devenir trop puissant comme map

celle du titanic pour la ps2 ( moins puissante )

l´autre grande map avec les immeubles et celle de mars à départager entre xbox et gamecube

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
06 octobre 2003 à 20:16:41

je sui desolé mais ca va crée des tensiosn si on ne peut pas jouer a une map QUE sur une console et je trouve ca deguellasse de faire ca de la part des devellopeurs

( un peu comme XIII : y ont mis un mode multi INEDIT pour chaque version du jeu )

Je prefere avoir des maps un peu - belles masi avoir les 3 :sarcastic:

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:25:01

fodré que y´est autant de mpas que d´époque dans le mode histoire

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:26:29

s´il y a 5 nv en histoire vachement long ou on peut enregister au milieu ce seré bien
avec 5 modes de difficultés
facil, moyen, difficile et extreme, qui se gagne comme dans le 2, et un mode cauchemard, dispo dés qu´on a fini le jeu une fois

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:32:34

par exemple les époques ça pouré etre: moyen age ( avecpée, arc.. c´est la ou il y aurat le marée rempli de monstres ! ) pirates ( avec mousquet et tout ! ) titanic ( un peu comme mafia) futur du 5eme element ( avec les cS qui volent ! ) et puis station spatial, un peu comme dans le 2 mais un truc mieu koi... ou y´ora + de trucs dehors, etc...
avec ça en multi on peut fR les mpas: marais, vieu port de pirates dans la nuit, titanic, bulding ( on pouré monter tout en haut et se taper un échant jump dans le vide ! ) et sation spatial ( le must pour la boulette avec des passages en exterieurs et dans grandes salles!)
voila !

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:33:46

tout ça avec des bo graf se seré bien ! genre on peut voir sa tete dans l´o . .. et puis des jolis graphismes en general koi !

morph0
morph0
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:42:47

bonnes idées red, mais moi j´adorerais avoir l´époque " neolithique" qui se passerait à la préhistoire !

y pourrait y´avoir des arcs, des lances des torches et pourquoi pas des sorts !

mouise
mouise
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:24:59

Ou dans une forêt boréale avec des grottes et des cabannes dans les arbres(on peut monter dedans),une rivière gelée par endroits,une colinne à côté avec une ferme russe(on peut aller dedans et un chant)et un passage secret entre la cave de la ferme et une grotte,avec la nuit et le jour qui passent pour admirer l´aurore boréale et se planquer dans les cabannes ou dans la baraque la nuit

mouise
mouise
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:38:12

Ou dans un désert américain:avec des passages souterrains,des oasis des énormes rochers,une route qui traverse le désert mais avec une petite station essence à côté(comme dans les films==>une station paumée dans le désert).ET tout ça en une map pas gigantesque mais......on va dire un peu + qu´une superficie d´une grande map(cirque,station arctique,etc...)

La vidéo du moment