CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES IDEES DU 3

mouise
mouise
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:58:02

100 100 aussi :rire2:

dragon505
dragon505
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:24:48

sens sens!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:26:59

ca va devenir du flood quand meme

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
25 septembre 2003 à 18:08:32

Voila une MAJ , ca faisait longtemps que je voulais le faire mais javais pas le courage

Au fait je n ai gardé que ce que je trouvais " raisonable"

Aller y poster toutes vos idées

HISTOIRE

-Des statistiques et SURTOUT des temps pour les missions SOLO parce que ca allongerai beaucoup la durée de vie

-Peut etre 1 ou 2 vehicules juste comme ca pendant les missions ( genre hoverbike Perfect Dark )

-un timer pour les missions solo

-Un mode au deçu de difficile( Par exmeple on se prend une balle ou deux on meurt)

-20 niveau et/ou des niveaux plus long)

-Des échelles pour monter à certains endroits ou pour descendre à certains endroits

EDITEUR

-Pouvoir jouer a 2 sur une map créé par nous avec le mode histoire

-Possibilité pour l´ éditeur de niveau d´ augmenté la taille totale, ca sature trop rapidement...

-Possibilitée de creer des maps exterieur

- Plus de textures dont des textures " reeles" , pour faire une maison par exemple

-Pouvoir placer ses textures piece par piece dans l´editeur.

ARCADE / LIGUES ARCADES / DEFIS

-des bots un peu + forts quand ils ont 5 étoiles

-Des defis et ligues acardes specialement pour le nombre de joueurs ( par exemple un defi qui se joue obligatoirement a 2)

-un détail des frags par joueur à la fin de chaque partie multi comme c´était le cas dans perfect dark

-Au moins 200 récompenses

Pouvoir telechargé des trucs avec le online ( maps editeur, skins etc..)

-un mode online avec classement mondial

DIVERS

-Conserver les 126 persos de TS2
( sauf gretel 2......Nan je deconne :-d )

-editer ses propres persos

- coop à 4

-Du sang ( pas a la quake non plus )

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
25 septembre 2003 à 20:47:01

Des decors 1 peu + interactifs ( genre lumiere qui se petent )

Consever le systeme dor , dargent de platine ect...

Etre imcompatible avec l´action replay, ca eviterait des tricheurs a la WE ( Je ne cite aucun nom )
PS: te sens pas visé splitter fleau

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
26 septembre 2003 à 07:21:21

:up:

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
26 septembre 2003 à 19:56:36

rajouter des minis jeux genre anaconda , cest trop delire

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
01 octobre 2003 à 12:33:32

:up:

mouise
mouise
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:32:04

Juste pour le mode au dessus de difficile:pas une balle ou deux et on meurt!Pas exagèrer quand même;mais objectifs en plus,un peu plus de mecs, moins de munitions,etc...

Il y a quelque chose d´autre que je voulais dire mais je ne m´en souviens plus

Sinon,+ de médailles(une entre or et platine et une autre au dessus de platine)

Comme dans perfect dark,pouvoir donner des ordres au bots de son équipe

Un peu plus d´armes quand même(quand on voit tous ce qu´il y avait dans golden eye et dans perfect dark...)

Je refléchis au reste.........

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:02:31

Des maps vraiment originals en multi !
comme une île paradisiaque ! avec une jungle, une plage ! pas trop grand quand meme sinon ça devient trop le bordel mais un peu quand meme !
ou une montagne enneigée où y´a une tempte et un avion qui s´est crachée ! ( tintin lol ! !!!!!)
ou encore un volcan en fusion, tu frappe le gars dans le dos et il dévale dans la lave !
arff ! !!!!!!!
et puis encore tout plein de trucs ! !!
je sait pas moi....
. ........

mouise
mouise
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:16:23

T´as raison red-rock!C´est clair que ça pèterais!
Mais aussi certains niveaux solos en multi(je pense à sibérie==>sniper tout le monde du haut du barrage ou une baston dans la salle d´opération ou une boucherie au lance flamme près des douches ou duel dans un ascenseur,etc...!)

Et puis un mode de jeu " cache cache" ==>tout le monde se planque et 1 mec ou 2 doivent chercher tout le monde et tous les butter

Et un mode de jeu " sniper" avec que des armes de sniper où une équipe trouve une planque de sniper et l´autre équipe se ballade un peu partout en essayer de ne pas se faire butter mais de butter les autres

Partie de sacs avec 4 équipes!

Et pleins de trucs qui seraient funs!

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:11:35

C clR que ça peteré !
je V essayer de trouver des autres idées de maps et je mettré une déscription détillée histoire de rever un peu ( aa, les doux frags de l´ile maurice avec un triple lance-roquette... :rire2: )

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:27:09

alors voila, G une bonne idée ( je crois)
bon alors C un bato pirate dans la mer qui se déplace constament en faisant toujours le meme chemin. Il y´a 4 petites iles en tout et il passe a coté d´eux sur sa route, a intervalle régulier. sur chaque ile commence une équipe, et le but du mode et de garder le bato le + longtemps posib ! les persos on a leurs disposition des munitions et 2-3 radot sur leurs iles, et il peuvent nager, mais pas longtemps ( en + y´a des requins dans l´o). Dans le bato y´a les canons qui peuvent etre utiliser, y´a la salle du capitaine et le cachot. En + on peut monter en haut du mat pour avoir un meilleur point de vu. Déja sans le online, vous imaginez les parties endiablées à 4 ! chacun capitaine d´une équipe ! et puis bourrin lol !
ça déchireré !
tu sillone la mer ( asser petite bien sur) ou habite les requins ( disont qu´il y en a 4 et qu´il suivent un chemin aléatoire) et puis la tu voit le bato ! c´est partie, toute l´équipe se déchaine avec la sbp x 2 contre le bato mais la, y´a une autre équipe qui arrive ! vous arrivez à monter sur le bato qui semble vide et alors vous vous mettez a tiré sur l´équipe qi arrive ! vous coulez leurs bato et ils se font bouffer pa les requins !
mais la toute une troupe sort de la chambre du capitaine et vous bousille !
ha !
vite, pas de temps à perdre, ont retourne sur l´o ! !!!!!
Trib non ? !!!!!!!

mais ça n´arrivera sans doute jamé lol !
peut etre sur ps3 ou 4, qui sait ^^

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:57:25

:-)
Sympa ton idée!! mais en effet ça semble un poil trop compliqué!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:59:22

y´a un gars qui a eu une bonne idée de mode de jeux sur le TS2 map site:
talent:un deathmatch classique,sauf que la seule chose qui compte,c´est le style de jeu,qui est noté(un peu comme DMC).
sinon un editeur d´armes un peu comme j´ai vu sur PC:
voici tout ce qu´on pourrait choisir.
-look de l´arme(choisir une arme de TS1,2ou3)
tir primaire:
-munitions utilisées(parmi celle existante dans TS1,2et3)
-taille du chargeur
-nombre de munitions max.
-degats par tir
-cadence de tir
-vitesse des tirs
-precision
-particularité du tir.

pour les grenades,mines.:
-nombre de munitions max.
-degats par tir
-portée du tir
-condition pour que ca explose
-cadence de tir
-particularité du tir

pareil pour la fonction 2.
par exemple on pourrait un fusil de chasse X2 automatique qui aurait le look du lance grenades,avec comme tir secondaire,les grenades du soviet.

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:01:51

wé C cool !

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
05 octobre 2003 à 17:26:06

des mitrailletes pied sans viseur mais ke ca reste un ts kan meme pke sinon il pourrait perdre de son charme

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:31:13

un geomod qu´on pourrait choisir d´activer ou non.
( j´imagine bien le manoir de TS1 en ruines,totalement rasé, apres un combat aux mines dedans)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 octobre 2003 à 17:07:54

quelques gadgets : genre grenade ( une vraie pas celle du lance grenade )

quelques particularités pour les persos

genre un perso qui tire plus vite , un autre qui peut posséder + de munitions , un autre qui commence avec une certaine arme alors que les autres ne l´ont pas.....

des bots intelligents ( pas comme dans TS2 ils se planquent tjs au même endroit :-(((

quoi de plus . ... ha oui les vrais bruits des armes ( fusil sniper qui a vraiment l´air d´un fusil sniper )

une animation et voix propre à chaque perso ( comme dans TS1 dans l´écran de sélection des persos

pas de véhicules ( le jeu serait moins complet dans d´autres domaines comme l´éditeur ou les maps ou graphismes ou défis etc car ça prend trop de ressources d´autoriser une liberté au joueur )

je verrai plutôt un véhicule que le perso pourrait utiliser mais pas commander : style un wagon sur un rail , qui parcourt le même trajet )
ou une barque ou bateau qui flotterait ou se déplacerait . .....

agrandir les maps et si des maps déjà existantes dans TS2 OU TS1 se trouvent dans TS3 , les agrandir un peu

sinon . ..... bah je trouverai encore d´autres choses après

ha je sais ! !!!!! un style de choix de météo : nuit , jour , pluie , neige etc ce serait génial

bon d´accord la neige c peut être un peu trop mais bon du brouillard à la place c bon ? ??

comme idée de nouvelle map =
une map dans un marécage , avec brouillard , musique appropriée , bateau à moteur sur lequel on peut aller ( mais pas piloter sinon ça prendrait trop de ressources )
et quelques hautes herbes pour se cacher

et quelques bunker ou tours isolées pour sniper

et quelques ponts

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:55:44

des bots intelligents ( pas comme dans TS2 ils se planquent tjs au même endroit :-(((
ah bon?l´IA est pourtant pas mal pour le genre de jeu.

une animation et voix propre à chaque perso ( comme dans TS1 dans l´écran de sélection des persos
certains persos avaient les memes animations

je verrai plutôt un véhicule que le perso pourrait utiliser mais pas commander : style un wagon sur un rail , qui parcourt le même trajet )
ou une barque ou bateau qui flotterait ou se déplacerait . . ....du style le wagon dans half life.

agrandir les maps et si des maps déjà existantes dans TS2 OU TS1 se trouvent dans TS3 , les agrandir un peu
non,leur taille est tres bien,et les maps de TS1 etaient tres grande pour certaines(docks)(imagine jouer dans le bootcamp de half life,meme 10 bots on aurait du mal a les trouver.)

La vidéo du moment