moi aussi G fini le mode histoire en solo, et le niveau le plus dur pour moi CT sibérie! ( ensuite seulement centre nucléaire). Pareil: j´avais toute ma vie et la moitié du bouclier, et quand G fini le niveau, il me restait quelques millimètres de vie! CT à cause de ces putins de gardes qui viennent sans prévenir! J´en avais mis du temps pour le finir ce niveau! Après chicago je l´ai trouV très facile, puis ensuite G un peu buté sur notre dame ( pas à cause de méphisto, mais des zombis qui en profitaient pour me tirer dessus). Planèt X est ultra simple: après l´assault de la plage, il me restait moins que le quart de ma vie, alors je voulais un peu voir à quoi je m´attendait après l´assault ( histoire de découvrir un peu comment est le niveau en hard), et ben G fini le niveau comme ça! ( avec un peu moins de vie quand même). néotokyo, CT un peu dur au début, mais après quelques " runs", j´y suis arrivé. Far West, j´y ai mis 2 à 3 heures. Centre nucléaire, CT quand même très dur, mais j´y ai passé moins de temps que sibérie. ruines aztèc, C le début qui est dur: après le point d´étape, C assez facile. Usine de robots, je l´ai réussi du 3ème coup, ou du 5ème ( si on compte les 2 petits loupés du début). Après G un tout petit peu galèré sur station spatiale ( ds4 peut en témoigner), mais j´y suis arrivé dans la même après-midi. ( Knightxan peut en témoigner lol)