CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES PROS DE TS 2

TZHARDGAMER
TZHARDGAMER
Niveau 2
01 septembre 2003 à 12:03:06

Est-il humainement possible de finir le premier niveau en mode difficile en solo?

morph0
morph0
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:05:00

bah oui c possible ! moi j´suis a ruines azteques en hard alors.....

superwinner
superwinner
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:05:06

Bien sur la preuve je l´ai fait et je suis pas le seul ici :oui:

mouise
mouise
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:27:12

Tant qu´on est ici,je voudrais vous demander comment faire pour ne pas se faire butter par les mecs des forces spéciales EN HAUT DU BARRAGE(avec leurs grenades :-(( ) car j´arrive en haut du barrage avec absolument toute la vie et tout le demi-bouclier,et je me fais quand même descendre par les gars!

mouise
mouise
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:43:55

Dites-moi,s´il-vous plaît! :snif2:

superwinner
superwinner
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:48:07

Je peux pas te répondre pasque je l´ai fait en co op et je détruisait l´élico pendant que mon frere butait les gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2003 à 13:01:05

Bah un coup tu tire sur l´helico et qd des gardes arrivent a droite/gauche tu change vite de direction avec la mitrailleuse et tu les tue,pis tu revient vite sur l´helico
pas grand chose d´autre a dire.....

mouise
mouise
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:01:13

Moi aussi j´ai terminé le jeu en cop,mais c´est en haut du barrage que je n´arrive pas en solo,sinon le reste de sibérie est simple!
Et usine de robot,je l´ai trouvé assez simple!En plus,le pote qui jouait avec moi s´est fait buter au début et j´ai terminé le niveau tout seul,avec un bouclier en trop que je n´ai pas utilisé(sous une passerelle à la fin)!Alors en solo!Et on s´est fait une tactique pour tuer chaque mec dans tous les mondes!C´est pour ça que j´arrive en haut du barrage sans avoir paumé un brin de vie avant!Mais je me fais buter par ces con***ds avant d´avoir descendu l´hélico! :snif2:

Personne n´aurait un truc pour moi s´il vou plaît?

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:01:32

pour tzhardgamer : oui c´est possible mais tres dur ! nous sommes en vingtaine ! ( peut etre un peut moi) dans ce forum a l´avoir fini a hard ! par contre surement bien moins en solo !

sinon mouise le truc c´est prendre la tourelle du milleu tu kill le 1 er gars puis le gars du bout ( tous au fond) tu revient a ta tourelle et tu shoot l´elico jusqu´a la mort ! !!! tarrrraatttaaat ! !! sauf si y en a un qui est trop pres de toi la tu le bute sinon tu perd pas de vue l´helico ! !

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:02:37

looooooooooool 3 post en meme temps ! ! c´est rare ca ! ! :-)

mouise
mouise
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:03:53

Ah ok!Merci Ds4,j´avais pas vu ton message,j´ai posté 8sec après toi!

mouise
mouise
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:08:00

Ok,merci beaucoup thebigfanofben!!Je pense qu´avec ça,le seul problème que j´aurai ça sera le couloir de la mort à centrale nucléaire!
J´avais pas vu ton message non plus!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:14:27

rectification:les 2 couloirs de la mort,les snipers de la mort,le scientifiques de la 2eme bombe de la mort,les splitters fleaux de la mort lol!pour l´helico,cartonne ses lances missiles en priorité.

dragon505
dragon505
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:33:26

moi aussi G fini le mode histoire en solo, et le niveau le plus dur pour moi CT sibérie! ( ensuite seulement centre nucléaire). Pareil: j´avais toute ma vie et la moitié du bouclier, et quand G fini le niveau, il me restait quelques millimètres de vie! CT à cause de ces putins de gardes qui viennent sans prévenir! J´en avais mis du temps pour le finir ce niveau! Après chicago je l´ai trouV très facile, puis ensuite G un peu buté sur notre dame ( pas à cause de méphisto, mais des zombis qui en profitaient pour me tirer dessus). Planèt X est ultra simple: après l´assault de la plage, il me restait moins que le quart de ma vie, alors je voulais un peu voir à quoi je m´attendait après l´assault ( histoire de découvrir un peu comment est le niveau en hard), et ben G fini le niveau comme ça! ( avec un peu moins de vie quand même). néotokyo, CT un peu dur au début, mais après quelques " runs", j´y suis arrivé. Far West, j´y ai mis 2 à 3 heures. Centre nucléaire, CT quand même très dur, mais j´y ai passé moins de temps que sibérie. ruines aztèc, C le début qui est dur: après le point d´étape, C assez facile. Usine de robots, je l´ai réussi du 3ème coup, ou du 5ème ( si on compte les 2 petits loupés du début). Après G un tout petit peu galèré sur station spatiale ( ds4 peut en témoigner), mais j´y suis arrivé dans la même après-midi. ( Knightxan peut en témoigner lol)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:45:41

siberie:j´ai mis entre 6 et 10 essais(a cause d´un sniper que je trouvais pas au debut du niveau(pas celui en haut du barrage mais un autre)mais c´est pas trop dur
chicago:2essais a cause d´un sniper qui etait pas au meme endroit qu´en mode moyen
notre dame:4essais(mephisto est chaud a passer)
planete X:du 1er coup
neotokyo:5 essais(a cause des cameras au carrefour)
grand ouest:2 essais(a cause d´un sniper qui etait pas a la meme place qu´en moyen)
centre nucleaire:3milliards d´essais(a cause de tout plein de trucs)
ruines azteques:j´y suis pas encore

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
01 septembre 2003 à 16:11:12

moi jai un truc plus facile que vous. la^premiere fois j´avais le tier de ma vie de perdue et reussi quand même.je ne m´occupais pas des gars et je ne buttais que l´ élico. le truc c´est que tu la détruit avec la mitrailette lourde et les missile. tu tire environ 10 balle et tu tire un missile. 10 balle un missile 10 balles un missile... jusqu´a ce que l´elico soit detruite. c facile et je l´ais pas pris sur internet

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
01 septembre 2003 à 16:13:46

moi je suis a centre nucléaire a solo a hard et a co-op moi et mon ami on a passer le jeu a toutes les difficultés . cé tu pas merveilleux ça

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:05:46

l´helico je le passe avec le quart de mes vies,la derniere fois j´ai eu trop de malchance,j´avais tué tout le monde(meme l´helico)et une bombe a explosé sous moi

mouise
mouise
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:05:00

Meci pour tout les gars,merci! :hap: :ok:
J´me la fait demain matin sibérie!(je reprends que jeudi!)
Et bonne rentrée pour ceux qui bossent demain(ayez des bons profs,un bon planing,une bonne ambiance de classe,etc...).Et beaucoup de réussite pour l´année!
@+ tout le monde et encore merci pour les harry....euh,les tuyaux j´veux dire,lol!

Bonne rentrée!

mullen99
mullen99
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:27:00

:lol:
moi ossi je reprend KE jeudi :content: héhéhéhé

La vidéo du moment