" Allez, au moins 5 votes pour dimanche!!!" Ouais je vais aller voter knight
tiens c´est drole,il m´a reconnu(ce serait pas la faute a mon adresse e-mail par hasard?)
J´ai voté !
C´est moi qui va gagner! Nananana!
Joe>> Des problemes de majuscules? mal de coeur?
g 5 votes....
RemloshKnightxanFauchTapacenbalet Jacques???? lol ( cki??)
Bon sa fé un mois que je vous regarde sur ce topic et je comprend toujours rien Quelqun pouré m´espliqué clairemant svp ?
ben y´a 2 persos:tu votes pour celui que tu preferes
Oui mais a chaque fois vous dites : jé voté! :Vous posté a qui?
ben a knight
Knight j´ai voté j´en suis sur ! Kami, pour la majuscule, j´avais la tête à l´envers, c´est tout
ok jé compris ! ! Mais c qui les perso que vous voté?
on le saura quand s´est fini, le vote reste secret pour pas nous influencer, poste ton vote à KnighXan! C´est calamar VS cyborg fielleux
C bon jé voté Mais vous, vous le posté a qelle adresse ?Msn, outlook,...???
Ont voté:
RemloshKnightxanFauchTapacenbalJacques???? = Dark_Bane...Selle camargue???Icefloe
Xanaxias@hotmail.com
Joe g rien eu, Kamikazz non plus....
lol dsl KnightXanselle camargue c moiJe t écrit avec l adresse de mes parents ! !!
Je vais voter tout de suite, je t´avais dis que je le fesais ce week end et je l´ai pas encore fait
Knight, j´ai voté, t´as intérêt à le recevoir cette fois ! Sam, tu me fais vraiment honte
Ouais, g eu, sam, mais joe doit se tromper d´addresse, g rien recu....
Contrairement à toi, je ne fais pas semblant d´envoyer un vote pour dire j´ai voté!Moi quand je vote, je vote!
Knight, je viens de voter, je sais encore ce que je fais ! Et sam, tais toi, moi je dis pas que je vote pour voter une semaine après