Y déchire ce jeu ! !! Le meilleur FPS du monde ( + que Goldeneye, si si) Je suis vraiment accro !
J´ai fini en moyen et j´essaie Hard mais j´ai paumé au boss de fin du 1er niveau ; -p. Je réessairais pluys tard. N´empeche les gars c´est des fous, il te vise souvent dans la tête ce qui fait perdre la moitié de la vie ! Mon niveau préférer ( histoire) c´est le grand ouest ( trop bien les décors, et le perso) et celui que je déteste le plus c´est sans doute Ruines Azteques ( trop chiant). Le plus facile pour moi c´est soit la planète X ou Notre Dame et le plus dur ( et de loin) l´usine de robot.
J´ai 9 médaille de bronze, 13 d´argent, 32 d´or, et 4 de platine ( il m´en manque 8). Dans les défis j´aime bien la série êteter les morts vivants, et l´assault de figures en cartons. Par contre j´aime pas Crise bananière.
Dans la ligue amateur, j´ai tous en Or, dansla classique, j´ai la plupart en argent, quelques une en or et platines. Et en élite j´ai 5 argent, 2 bronzes, 2or, et il en manque 6 ! !
Bon voilà mes stats, pour aujourd´hui, et @ + ; -)