C´est un bug comme beaucoup d´autres,certes,mais c´est toujours un bug à mettre dans les archives!
Alors:
Dans le hangar,prenez le bonus de rapidité(dans la grande salle)allez en haut,et attendez que la caisse qui bouge soit un peu avant le niveau du sol lorsqu´elle descend dans la salle aux caisses pour foncer dessus.Donc,au moment ou vous serez sur la caisse,celle-ci sera en dessous du niveau du sol de l´étage,et(bien-sûr sans s´arrêter)vous sauterez de cette dernière tout droit mais sur la gauche en fonçant dans la poutre horizontale du plafond de la salle,le tout en pointant son arme un peu vers le haut et en vrillant très légèrement sur la gauche(moins d´un quart de tour).Faites ceci sans perdre le bonus de rapidité et SANS S´ARRÊTER!Vous voilà comme d´hab dans le noir en ne voyant que la salle dans laquelle vous avez fait le bug!
Voilà!J´espère que vous comprendrez(je ne crois pas,mais bon!)
Je m´emmerde alors faut bien que je le balance,depuis le temps que je me dis que je le ferai!
ET SI VOUS RECAPITULEZ LES BUGS DU JEU DANS UN TOPIC,N´OUBLIEZ PAS CELUI-CI ET METTEZ LES DEUX QUE J´AI TROUVE DANS LE GOUFFRE(FAITES UNE RECHERCHE SUR MON PSEUDO),NON DE DIEU!!MERCI A VOUS D´AVANCE!