comme je trouve qu´il n´y a plus trop de topics nouveaux,j´essaye à ma façon d´en faire un.
Celui-ci consiste à faire comme des commentaires d´une bataille entre 2 persos(ex: eh oui jack fenton prend ses 2 fusils à pompe et tire dans le bide de tony le gros mais celui-les renvoies grace à sa graisse et à son tour tire en pleine tete de jack fenton avec son luger et le tue!)
a vous! a+!
Perfectjoe
Niveau 10
23 août 2003 à 00:00:48
Je sens l´intelligence venant de ton topic ! Tu feras carrière dans la connerie ! Je sens que tu iras très loin ! Non, franchement, tu peux me dire à quoi sert ton topic ( si tu peux réfléchir 2s d´affilé bien sur) ? Si tu trouve qu´il n´y a plus de nouveaux topics, c´est peut être parce qu´il n´y en a plus besoin. Et puis, c´estpas le tien qui va rester dans la première page du forum !
big-onslaught
Niveau 3
23 août 2003 à 00:03:46
. ......et le forum de TS2 périt tout ceci car il y eu des personnes pas sympathiques et difficiles!
( je trouve que ce forum est dur!! les autres sont plus cool quand meme!)
Perfectjoe
Niveau 10
23 août 2003 à 00:09:55
Tu trouves que le forum est dur ! mais pas du tout ! imagine , met toi à la place d´un gars qui est sur ce forum depuis 8moi,s qui a vu défilé depuis le début des tonnes de sujets. Quand il voit les mêmes sujets qui ne servent à rien revenir, il en a marre ! En plus, si je me souviens bien, il y a un gros topic qui avait le même but que le tien. T´aurait plutot du remonter ce gros topic ( ou alors cétait un topic qui avait à peu près la même idée) que d´en créer un nouveau.
big-onslaught
Niveau 3
23 août 2003 à 00:14:30
maitenant, g envie qu´on se fasse la paix et d´etre amis d´accord???
Perfectjoe
Niveau 10
23 août 2003 à 00:17:02
je suis d´accord. et au passage, désolé pour mon premeir message qui n´était vraiment pas gentil, mais fallait que ça sorte. encore une fois, désolé.
big-onslaught
Niveau 3
23 août 2003 à 00:18:41
c pas grave!!
j´espére que maintenant on pourra se revoir de temps en temps et parler!
Perfectjoe
Niveau 10
23 août 2003 à 00:23:14
ok et pour ça, le mieux, c´est d´aller sur le topic blabla+info forum
big-onslaught
Niveau 3
23 août 2003 à 00:24:49
perfectjoe???t la?? répond-moi au sujet qu´on se revoie!
Dit,g vu que tu fais des records en arcade ( ligues)tu peux me dire comment tu fais en privé please???
aussi, c normal que la liste des topics soie plus grande?
Perfectjoe
Niveau 10
23 août 2003 à 00:29:48
oui je suis là. par contre, j´ai pas compris ce que tu voulais dire " au sujet qu´on se revoie". Pour les records, regarde le forum, t´as des strats pour à peu près tous les niveaux. et comment tu veux qu´on parle en privé? T´as MSN? AIM? et pour la liste des topics, je sais pas