CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi a l'usine de robo en moyen

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
21 août 2003 à 11:09:08

chui a lusine de robo en difficulté moyenne et je suis bloké a un endroit ou je dois controler une camera ki tire des lasers.Donc je la controle, javance avec et la ya un generateur denergie protégé par un chan de force et ya des ptites bestioles robot ki tourneent otour et kan jlé peten ca les explos(les bestioles ki explose).

alor chai po ske jdou faire help me koi.

et vive la ps2 et le mac

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
21 août 2003 à 13:38:08

AIDER MOI SILVOUPLé vite!!!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
21 août 2003 à 13:39:04

:d) Sommaire du forum...

mullen99
mullen99
Niveau 10
21 août 2003 à 13:39:24

cf sommaire du forum
si c pa marké di le je taiderai je vien de le finir donc c tout frai dans ma memoire

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
22 août 2003 à 12:18:26

OUin moi aussi j´y arrive pas, sur le forum c´est la soluce pour le mode hard, moi je suis bloké passque a un endroit y´a plein de robots avec des lances missiles et je survis pas longtemps > _<

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
22 août 2003 à 12:29:07

et ben si y´a pas ce que tu cherches sur le sommaire tu vas sur les strats du forum(je crois qu´il fauit le remonter)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2003 à 12:33:11

On lui a deja dit hier sur un autre sujet,mais bon le gars il a pas trop l´air de comprendre :sarcastic:

Jake_Fenton
Jake_Fenton
Niveau 4
22 août 2003 à 12:33:53

Pour peter ce generateur d´enregie ki protege un relais d´energie, tu dois tirer avc la camera sur les trois " pieds" du relais, les trois trucs qui le tiennent au sol. Apres il explosera et tu continues ta route...

Pour ce ki est des sentinelles avc les lances missiles, tu dois commencer a les buter de loin avant kil te remarque et kil te balance plein de missiles a la gueule. Quand t´en a buter suffisament ( celui de gauche celui de droite, ki lui, a un pistolet laser, et celui du milieu. Tu va chezrcher leur lance missile et tu descend comme ca. ensuite il y aura un robot qui lance des missile vert, une espece de boite de conserve, tu le butes et en dessous de l´escalier ya un bouclier complet. Ta compris sinon je te reexplikerai mieux...

Jake_Fenton
Jake_Fenton
Niveau 4
22 août 2003 à 12:38:32

Ds cette gde salle, les relais d´energie est en haaut, d´ou part le filon d´energie ke tu vois kan t´arrive. Apres l´avoir bute, tu te casse et tu retourne a la premiere camera, puis t´attends les robots et sentinelles apparues ( clong pr les sentinelles, il y en a 4-5 en normal mais tant ke t´entends des pieds metalliques c ke il y en a encore) puois tu retourne ds la salle et il ya aura une barriere rouge ki s´enlevera et tu continue...

La vidéo du moment