Il y a t´il des jours ou vous avez remporté des trucs,finit des missions ou gagné des platines à gogo,enfin avoir du bol durant une journée quoi??
Un BIG svp : ceux qui trouvent que c nul ne le dites pas!je vous en supplie!laissez-moi tranquille!ceci evitera les tensions! svp!
mouise
Niveau 10
17 août 2003 à 22:22:12
Je ne dis rien et ça veut bien dire ce que ça veut dire!
Pseudo supprimé17 août 2003 à 22:23:38
je le trouve nul et je le dis
y´a le bla bla pour parler de ce genre de truc
et arrete de faire des topics stp
car les tensions c toi qui les crees,nous on est bien tranquilles.....
morph0
Niveau 10
17 août 2003 à 22:25:14
knukel ===> evite de creer 30 topics a la chaines ( c pas l´industries ici)...
Wabs
Niveau 10
17 août 2003 à 22:26:02
je trouve pas ça si nul , c´est plutot les précédents topics qui étaient vraiment pourris
jour de chance bah j´en sais rien , c´est pas la chance qui permet d´avoir des platines ( enfin il faut pas qu´elle quoi )
big-onslaught
Niveau 3
17 août 2003 à 22:40:16
c plutot cool!
moi aujourd´hui g eu 6 platines , g finit notre-dame en difficile,g amélioré des scores(16.1s à permission de minuit/19.3s à barouf sur les quais/48.5s à singerie/etc......)
c´était plutot une bonne journée!
smeliktinspirit
Niveau 3
18 août 2003 à 11:53:37
MOI je trouve pa ke se topic soi vraiment nul mai je trouve ke kreer un topics pour ca . .. il aurait pu aller sur le blabla ( bien vu DS4) ou sur les sondage du forum. c pa le premier topic " inutile" en touca encombrant ke knuckel crée et c domage de prendre de la place sur la premiere page et de creer de " tensions" kom il le dis lui meme, pour rien ou pa gran chose. sache aussi ke notre but c pa de te faire chier.
Pseudo supprimé18 août 2003 à 12:00:30
oui
en fait je dois avouer que j´avais mal compris le but du sujet