CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand rescensement !!

morph0
morph0
Niveau 10
17 août 2003 à 19:54:23

cela a deja été fait auparavant mais voici une nouvelle édition du rescensement du forum TS2... étant donné que bocoup de nouveaux forumeurs se sont montrés ici, je pense que ce topic poura nous faire connaitre plus en détails les nouvelles tetes de ce forum.

très bien, attaquons les chose sérieuses ! ^^ pour vous faire rescenser mettez votre pseudos ou/et vos pseudos et, comme c le forum ts2, votre perso preferé.

je commence :

-= MORPH0, MATR-X, ZEPUNK... => pretres zombies.

VOILA ! a vous maintenant d´essayez ce topic et de vous inscrires a jamais dans les pages légendaires du forum de notre jeux tant aimé...

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
17 août 2003 à 20:02:50

Hum moi je viens souvent sur ce forum mais seulement en tant qu´observateur ^^ Je pose rarement de messages

morph0
morph0
Niveau 10
17 août 2003 à 21:29:15

pas obligé que tu sois un grand posteur Shadow_man34 ! tu peut toujours t´inscrire !

morph0
morph0
Niveau 10
17 août 2003 à 21:41:28

up !

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 août 2003 à 21:56:31

j´en ai ras l´bol de ces topics inutiles
y´en a déjà plein d´identiques , remontez les au lieu d´en refaire

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
17 août 2003 à 23:21:01

dsl wabs mais on dirais quil y a juste tes topics qui son pas " INUTILE"

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 août 2003 à 23:29:00

oui c´est facile de dire ça , c´est gratuit , mais c´est stupide
réfléchis plus d´un quart de seconde :
si je lui dis que ce topic est inutile car il existe déjà ça veut dire que l´autre topic existant sur ce sujet ne l´est pas lui puisqu´il était le premier : et pourtant il n´est pas de moi

réfléchis une seconde de plus ( attention au claquage ) et regarde tous les topics de la première page et meme des autres

comptabilise pour combien de topics j´ai répondu " topic inutile" ( ou quelque chose de semblable ) et calcule le pourcentage ( tu sais ce que c´est ? ) :
pourcentage de topics créés ( par quelqu´un d´autre que moi) que j´ai trouvés inutiles , puis observe le résultat : d´après toi , ça devrait faire 100% ( puisque tu dis que " on dirais quil y a juste tes topics qui son pas " INUTILE"" ) , et bien regarde tu seras même pas à 10% et je suis très large

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
18 août 2003 à 00:01:23

c juste que a toute les fois que quelqun crer un topic sur nimporte kel sujet tu va arriver et dire que c inutiles

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
18 août 2003 à 00:02:43

C marrant a vous entendre tout les topics sont " inutiles" , quesque vous foutez la alors ? C quand meme plus pratique de faire un nouveau message plutot que d´aller fouiner dans le " rechercher" ( qui fait apparement fantasmer baucoup de monde ici) pour trouver un vieux message de 1983 a upper . Alors au lieu de faire des vieilles remarques du style " va dans rechercher et nous emm... pas ! " ou alors de disserter pendant 3 heures sur le fait de savoir si un topic est " utile ou pas " ? ? sa serait plus rapide de répondre direct a la question qu´on vous posé et de la boucler selon moi
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2003 à 00:09:42

" C quand meme plus pratique de faire un nouveau message plutot que d´aller fouiner dans le " rechercher" "

bof c pas vraiment plus pratique,et si ce l´est,ce l´est pt´tre pour toi,mais c chiant pour les autres,en polluant le forum de 10 000 sujet deja existant ( car tu a l´air contrairié que l´ont t´ai dit que ton topic sur les hommes en gris etait chiant...)

" sa serait plus rapide de répondre direct a la question qu´on vous posé et de la boucler selon moi
"

NON ! !!
ca ira trois fois plus vite si tu va dans rechercher,tu tape hommes en gris et tu regarde les reponses deja données
alors que si tu fait un sujet,va falloir attendre une reponse,ce qui peut prendre longtemps

d´autant plus que si tu t´etait donné la peine de rechercher ( et d´ecouter les autres) tu aurai trouvé le sommaire du forum
qui a reponse a tout

mattabby
mattabby
Niveau 10
18 août 2003 à 00:15:57

Parfaitement dit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2003 à 00:16:49

lol ! !

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
18 août 2003 à 00:23:28

C pas tout a fait ce ke je voulais dire . .. parce que sur mon truc des hommes en gris , j´ai reçu 8 messages ou on m´a balancer des truc du style " il est pourri ce topic" , "j´en ai marre de voir des topics comme ca " . J´veux dire, moi ki suit pas un habitué du forum , je suis pas censé connaitre tout les messages ki circulent . .. maintenant le fait de savoir si le sujet vous interresse ou non , je m´en fout . mais plutot que de me balancer des trucs de ce style vous auriez pu me dire tout de suite ce qui fallait faire ( et eventuellement me dire d´aller dans rechercher )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2003 à 00:25:45

c ce que g fait

je n´ai pas dit que ton topic etait nul ou koi ke ce soit

mais le minimumu en arrivant a un nvll endroit ce de visiter un peu le forum,pour eviter de faire des conneries

mattabby
mattabby
Niveau 10
18 août 2003 à 00:27:13

Je te concède que quelques fois les habitués ont trop tendance à rembarrer les newbies un peu brutalement, mais ils sont pas tous comme ça! :-d

1gamer
1gamer
Niveau 6
18 août 2003 à 15:41:45

moi je suis d´accord avec darkmaster ce qui fait que je vais faire remonter un peu ce topic ainsi que de répondre a MORPHO
moi 1gamer======>sergent cortex car c le héros de l´histoire car il butte plein de time splitters et surtout car j´adore ses habit et sa coiffure!voila dsl wabs mais c comme ça et pas autrement!

dragon505
dragon505
Niveau 10
18 août 2003 à 15:43:32

Dragon505, Raptor5037, Lambordghini, Gretel_mk2====> Gretel 2

morph0
morph0
Niveau 10
18 août 2003 à 17:15:37

RESCENSEMENT :

>>>> MORPH0, MATR-X, ZEPUNK ===> pretre zombie

>>>> 1gamer ===> sergent cortez

>>>> Dragon505,Raptor5037, Lambordghini,Gretel_mk2 ===> Gretel 2

1gamer
1gamer
Niveau 6
18 août 2003 à 18:04:01

moi j´aime ce topic et je suis pres a aider morpho pour qu´il marche alors n´hésitez pas et suivez les exemples a vous de jouer!!!

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
18 août 2003 à 18:27:22

jeuvideoman15====>Caporal Hart

La vidéo du moment