CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommes en gris de mes c*******

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
18 août 2003 à 19:31:14

écoute moi j´avais pas le temps de passer mon tps sur le net , j´voulais savoir un truc sur TS2 , G posté un message , point final . Sur le coup je me suis pas posé la question de savoir si sa avait déja été posté . je pensait pas que sa vous poserait un grave probleme , mais apparement pour la plupart , si . G rarement vu une ambiance aussi pourrie sur un forum JV.com , vous passer votre temps sur des topics ki ont limite rien a voir avec la progression dans le jeu et tout ceux qui posent des questions la dessus se font apparement remballer . ..
alors si votre modéro dégage ce genre de messages j´trouve pas ca cool , et C le seul forum que je connais qui fasse ca . ..

dragon505
dragon505
Niveau 10
18 août 2003 à 19:41:55

Samouraï machin: T idiot ou quoi? On a dit que Wabs ( C le modéro) n´effaçais pas ce genre de messages, mais par contre on a ras le cul de voir 36000 topics sur le même sujet. Et après tout se serait passé normalement si yanfit n´aurait pas mis son grain de sel et dire n´importe quoi! A la limite on t´en aurait pas trop voulu, mais là tu commences sérieusement à nous échauffer les oreilles car tu te bases sur ce que yanfit dit et donc toi aussi tu dis n´importe quoi! Nous on respecte la charte des forums, tu aurais juste dit merci et rien d´autre, ça aurait passer comme les autres gars qui font ces topics, mais visiblement, tu ne piges rien à rien! Donc la prochaine fois, tu utilise l´outil rechercher, et si y a vraiment rien, ben là tu poste un nouveau topic, et tout se passeras normalement. Et pour l´amour du ciel, ARRETE de poster sur ce topic!!!

mattabby
mattabby
Niveau 10
18 août 2003 à 19:48:13

=> SamuraiPi-R
Ben si tu n´as pas trop de temps à passer sur le Net, tu gagnerais beaucoup à faire une recherche plutôt qu´à poster un message et attendre qu´on te réponde! Tu dis : " Sur le coup je me suis pas posé la question de savoir si sa avait déja été posté", ben tu aurais dû parce que c´est le principe de base de n´importe quel forum. Si tu avais lu la Charte des forums à ton inscription tu le saurais. Pour tenter une comparaison de ce que ressentent les habitués face aux questions à répétition, imagine-toi ce que ça te ferait si des gens venaient sans cesse te demander l´heure malgré que le fait tu aies une grosse horloge autour du cou... Chiant hein?
Je te concède que certains habitués sont parfois un peu brusques avec les nouveaux, mais la plupart du temps on les renvoie gentiment vers le sommaire où ils trouveront ce qu´ils cherchent.
Et il y a une très bonne ambiance sur ce forum tant qu´il n´y a pas de petits malins qui n´ont font qu´à leur tête et ne respectent pas les règles et es autres.

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
18 août 2003 à 19:52:14

Pfff... T pas obligé de t´énerver, fo t´calmer un peu...

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
18 août 2003 à 19:54:27

Je parlais a Dragontruc , là , pas a mattaby . ..

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
18 août 2003 à 19:56:44

Et C pas tout a fait ca en fait , Je poste un message mais j´attend le lendemain parce qu´en fait mon PC actualise que dalle . .. donc là Je prefère poster . ..

mattabby
mattabby
Niveau 10
18 août 2003 à 20:16:46

Mouais... :doute:
Si ton PC te permet de poster et d´attendre la réponse, je pense qu´il te laissera faire une recherche aussi, non?... :p)
Enfin moi je dis ça pour que tu trouves plus vite une réponse à tes questions et que tu ne te fasses pas engueuler, t´en fais ce que tu veux...

mullen99
mullen99
Niveau 10
18 août 2003 à 21:06:33

on lui file la solution pour trouver tous se kil veu et y nous di kil prefere creer un topic pour chacun de ses problemes
:nonnon:

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 août 2003 à 22:53:59

" alors si votre modéro dégage ce genre de messages j´trouve pas ca cool , et C le seul forum que je connais qui fasse ca . . . "

samourai truc j´ai pas effacé ton topic , réfléchis un peu sinon t´aurais pas pu y répondre . ..

il faut juste comprendre l´énervement qu´on peut avoir à chaque fois qu´on découvre un nouveau topic hommes en gris et penser à utiliser la fonction rechercher

bien sur tout cela n´est qu´un conseil , pas une règle , je n´suis pas là pour imposer des règles autres que " pas de flood , pas d´insultes " c´est pour ça que je n´efface pas ces topics là , je donne juste des " conseils" car moins y´a de topics identiques sur la même question , mieux c´est

maintenant , heu t´as au moins raison sur un point , c´est que certaines réponses ont été excessives : bref , heu les habitués , j´comprend que ça vous énervé , mais pas la peine d´etre violent et insultant , le mieux c´est encore de répondre par le classique " cf sommaire du forum"
( d´ailleurs j´ai effacé quelques messages qui ont " dérapé )

spykill
spykill
Niveau 7
18 août 2003 à 23:04:10

Dsl Wabs c´était pas trop mon but mais malheureusement je l´ai dis qd meme :snif:

Aller on est dans un super forum et j´ai pas trop envi que ca ce gate juste pour un topic comme ca... I love you all :lol:

yannfit
yannfit
Niveau 7
19 août 2003 à 11:29:20

pk ce forum serieusement c parti sur une kestion et ca fini en debat ca par contre c chiant au lieu de parler normalement et pui soit disant fo pas faire de sujet comme celui la ben ils sont ka le viré c pa plu dur

mullen99
mullen99
Niveau 10
19 août 2003 à 11:30:46

. .. comprend rien . ..

dragon505
dragon505
Niveau 10
19 août 2003 à 11:31:28

Bon aller on oublie l´histoire et arrête de poster sur ce topic, :ok: ?

yannfit
yannfit
Niveau 7
19 août 2003 à 11:34:34

ouai c clair il vba bien un jour coulé se sujet lol

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
19 août 2003 à 13:07:31

Ca fait des lustres que je n´étais pas passé ici, et c´est toujours les même questions :rire2:

Bon ba bonne patience à tous !

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
19 août 2003 à 19:25:14

ouaiiis! tout se fini bien C génial ! J´aime bien quand sa finit dans la bonne humeur !

La vidéo du moment