CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est ce que l'alite mondiale ?

et-ta-mere
et-ta-mere
Niveau 1
04 août 2003 à 03:57:37

Juste une question qui me tarabiscotte... j´ai regardé un peu tous les forum sur les temps aux défis et je me suis apercu que vous mensionné de facn récurente un classemenrt mondiale de temps aux défis de timespliters. Je suis allez le voir et là deux chose m´ont géné.. deja le fait que ce soit un classement gamecube,mais ca on s´en fout un peu beaucoup, et aussi le fait qu´une question existentielle est venu m´obstruer l´esprit: Comment ce fait la vérification de ces scores.. sur l´honneur?

et-ta-mere
et-ta-mere
Niveau 1
04 août 2003 à 04:00:57

je précise que je voulais mettre " élite" et pas alite... remarque je pourrais dire de moi que je fait partis de l´alité si je conceptualise un nouveau mode de classement... j´y serais premier et dernier et mon cheval s´appellera princehipeactif...oui je me tais

mattabby
mattabby
Niveau 10
04 août 2003 à 04:51:22

Si le site est effectivement consacré à la Gamecube, les scores de TS2 sont quant à eux multi-plateformes. Et pour prouver ses scores, ´y a pas 36 solutions : photos d´écran ou vidéos.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
04 août 2003 à 10:57:20

et puis rares sont les tricheurs ( qui à parlé de Wario? :-(( )
Un vrai joueur n´aura aucun intéret à faussé son classement, il n´y a rien à gagné, c´est juste pour son propre plaisir et de dire à ses potes " g un record français etc" et puis le gars qui triche, je pense que ca ce voit de suite, celui qui débarque et passe dans les 5 premier fr et 15 mondiaux, bah voila quoi. j´éspère avoir pu t´éclairer.

Rien à voir mais t´as fais quoi comme Bac? si t´en a fait un

TheDarkMaster
TheDarkMaster
Niveau 4
04 août 2003 à 11:44:11

Oui,tout le monde peut participer a l´elite mondiale,quelque soit ta console

puis pour la verification,deja on attend que qqun soit supect fasse des temps bizzarre ( trop bon pour son niveau par exemple) ou bien juste qu´il devienne tres fort
a ce moment la,on lui demande des preuves,et ces preuves,selon son niveau ou ce qu´il a fait,on va lui demander des videos de ses meilleurs temps,ou bien des photos

Samshady
Samshady
Niveau 10
04 août 2003 à 11:46:39

lol, petit changement de pseudo au passage... :-)))

TheDarkMaster
TheDarkMaster
Niveau 4
04 août 2003 à 11:54:23

lol :-p

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
04 août 2003 à 19:45:04

:lol: g juste regardé le début de ton pseudo, et je pensais que ct Ben ( bah oui, Thebigfan...

et-ta-mere
et-ta-mere
Niveau 1
05 août 2003 à 06:23:37

bein merci je m´en doutais un peu mais je suis assez curieux... mais en même temps je pense que le plaisir de faire rager des dizaines de joueur qui s´échinent à faire de super score est un motif suffisant pour la tricherie.
Et une capture d´écran est si facile à bidouiller... enfin bon ce que j´aime dans ce genre de concours c´est la motivation que ca donne pour pousser à fond les scores, car y a pas à dire sans cela faire le meilleur score sur un jeux c´est pas super méga intérréssant, car se battre soit meme ca va deux secondes, endosser le role du gagnant et du perdant à la fois ca a quelque chose d´horriblement redondant. Donc triche ou pas c´est vrai que tous ses scores m´ont donné envie d´avoir plus que toutes les médailles d´or ou que toute les médailles de platine. enfin ce sera pour plus tard car je viens juste d´avoir le jeu et qu´il me manque memes quelques or.
Et pour répondre à la question existentielle de perfect néo: j´ai eu le bac S... et tant qu´on est dans l´esprit de compet: avec 13.68 de moyenne.. Mais si je l´avais travaillé autant que j´ai joué a timesplitters en une semaine j´aurais eu bien mieux.. à chacun ces priorités.

_[KrEu-An0r]_
_[KrEu-An0r]_
Niveau 3
05 août 2003 à 10:17:42

lol, la carte de visite de DS ^^

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 août 2003 à 10:58:37

Et ta mere, tu n´as pas pu jouer plus que moi à ts2 pendant la periode du bac alors que moi aussi je le passais cette année!

La vidéo du moment