Je viens d´avoir timesplitters 2, un jeu excelent que j´adore par dessus tout ( le meilleur fps qui soit à mon avis). Le mode 1 joueur est splendide mais... aillant kiffer à leurs heures goldeney et perfect dark je concoit tres bien que le plus grand interet de ce jeux est le mode 4 joueur!
Or je n´ai que deux manettes. heureusement un amis à moi en a une de plus. Seulement voila, d´un a 3 joueur c´est bien mais vite lassant car tout l´interet technique des equipes, ainsi que l´incroyable frénésie d´avoir trois joueur contre soit soit un écran de trop pour maitriser la position de chaques personnages n´est pas accessible à trois joueur. Mais surtout à part mon amis, meme si j´en ai d´autre qui ne sont pas manchot, le défis n´est pas vraiment intérréssant. Bref je manque d´une manette et surtout de deux " hardcore gamers" comme on en fait plus avec les jeux de maintenant. J´aimerais trouvé des gens qui connaisse le plaisir de rester 10 heures d´affilé à faire crasher son écran des sons strident et des basses sourdes d´explosion.
Donc si vous avez envie de passer une petite dizaine d´heure environ à pourfendre du nouveau joueur, que vous etes d´un bon niveau ( enfin si vous etes passionné par ce jeux apres ca vient tout seul, car je ne m´estime pas doué...loin de la... juste passionné) , que vous pouvez amener une manette xbox ( et je précise bien que nous l´avons sur xbox) c´est deja pas mal...
Maintenant je précise que j´habite dans l´essone(91) ( soisy sur seine pres d´evry pour ceux qui connaisse) et que l´on peut tres facilement venir chez moi par le RER D ( enfin a coté car je n´ai pas encore fait acquisition de la gare).
Voila si vous etes intérréssé et surtout que vous pouvez vous débrouiller pour venir(bein que jaccpterais aussi toute invitation) je me ferais une joie de vous heberger ( meme pour une nuit car y a pas à dire c´est en soirée que je kiffe plus fragger du gamer).
Toutes personnes étant intérréssé par cette invitation peut me contacter sur " defonchaie@aol.com" et donc sous le pseudo AIM " defonchaie".
P.S.: J´organiserais volontiers une rencontre de ce type dans la limite temporelle que mes parents mon accordé en partant en vacances, c´est à dire de maintenant à vers le 14, 15 aout.