CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche joueurs pour match !

et-ta-mere
et-ta-mere
Niveau 1
02 août 2003 à 18:13:53

Je viens d´avoir timesplitters 2, un jeu excelent que j´adore par dessus tout ( le meilleur fps qui soit à mon avis). Le mode 1 joueur est splendide mais... aillant kiffer à leurs heures goldeney et perfect dark je concoit tres bien que le plus grand interet de ce jeux est le mode 4 joueur!

Or je n´ai que deux manettes. heureusement un amis à moi en a une de plus. Seulement voila, d´un a 3 joueur c´est bien mais vite lassant car tout l´interet technique des equipes, ainsi que l´incroyable frénésie d´avoir trois joueur contre soit soit un écran de trop pour maitriser la position de chaques personnages n´est pas accessible à trois joueur. Mais surtout à part mon amis, meme si j´en ai d´autre qui ne sont pas manchot, le défis n´est pas vraiment intérréssant. Bref je manque d´une manette et surtout de deux " hardcore gamers" comme on en fait plus avec les jeux de maintenant. J´aimerais trouvé des gens qui connaisse le plaisir de rester 10 heures d´affilé à faire crasher son écran des sons strident et des basses sourdes d´explosion.

Donc si vous avez envie de passer une petite dizaine d´heure environ à pourfendre du nouveau joueur, que vous etes d´un bon niveau ( enfin si vous etes passionné par ce jeux apres ca vient tout seul, car je ne m´estime pas doué...loin de la... juste passionné) , que vous pouvez amener une manette xbox ( et je précise bien que nous l´avons sur xbox) c´est deja pas mal...
Maintenant je précise que j´habite dans l´essone(91) ( soisy sur seine pres d´evry pour ceux qui connaisse) et que l´on peut tres facilement venir chez moi par le RER D ( enfin a coté car je n´ai pas encore fait acquisition de la gare).

Voila si vous etes intérréssé et surtout que vous pouvez vous débrouiller pour venir(bein que jaccpterais aussi toute invitation) je me ferais une joie de vous heberger ( meme pour une nuit car y a pas à dire c´est en soirée que je kiffe plus fragger du gamer).

Toutes personnes étant intérréssé par cette invitation peut me contacter sur " defonchaie@aol.com" et donc sous le pseudo AIM " defonchaie".

P.S.: J´organiserais volontiers une rencontre de ce type dans la limite temporelle que mes parents mon accordé en partant en vacances, c´est à dire de maintenant à vers le 14, 15 aout.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
02 août 2003 à 20:08:55

. ..et ta soeur

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
03 août 2003 à 20:03:22

lol toi t pas pres d´ne trouver des joeuur

1)kasi personne na la x-box avec ce jeu
2) u vas jouer avec un gars de 14ans??t pas un peu un pedohile oti
3)personne n´habite a cote de paris

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 août 2003 à 20:06:36

Tiens?To1 ferait le gars parfait! :p)

_[KrEu-An0r]_
_[KrEu-An0r]_
Niveau 3
03 août 2003 à 21:23:05

vs n´etes posympa les gars... ca c deja organise d truc comme ca pour pd pk pour ts2 mem si c sur x-box.... :P

to1
to1
Niveau 10
03 août 2003 à 21:29:48

Ch´u des Yvelines moi...
Pis le RER D là fox tu crois que mes parents accepterais de payer le train pour que j´aille jouer à la xbox ( pis moi j´ai pas trop d´argent donc...) à moi que je fasse comme quand ma soeur de Paris vient nous voir, c´est à dire prendre le train sans payer ( jamais de controleur...)

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
03 août 2003 à 23:54:28

Je comprend le " 2) u vas jouer avec un gars de 14ans??t pas un peu un pedohile oti"
Il a jamais dit qu´il voulait qq´un de 14ans, y parle du 14, 15 aout

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
03 août 2003 à 23:58:23

si je comprend bien personnes ne veut jouer avec toi!!en plus interressessant tu est un noob!tu le dit!

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
03 août 2003 à 23:58:37

neo sur le forum il ypas bocoup de gars de plus de 14-15ans le gars il en a 18 ! !!!!

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
04 août 2003 à 00:00:15

en plus pas interressant!!!mdr

Samshady
Samshady
Niveau 10
04 août 2003 à 00:03:13

pas beaucoup de gars de plus de 14-15ans ? ?!!
tu rigoles: wabs, jonathan, fox2001, perfectneo, FCB, perfectjoe, darksim4, moi etc...

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 août 2003 à 00:03:23

y´en a pas mal de plus de 14 ans si ! :sarcastic:
puis entre 14 et 18 ans , d´la pédophilie . ...

et meme entre 5 et 70 ans , si c´est pour jouer à la console ça s´appelle pas non plus d´la pédophilie

bref déplacé comme propos je pense . ..

et-ta-mere
et-ta-mere
Niveau 1
04 août 2003 à 03:36:06

Bon c´est po grave les gens si personne ne peut se déplacer ou n´a envie de fragger du nouveau joueur. Moi j´ai lancé cela au hasard, je suis une bonne ame toujours prete à " déchirer ca race" à mon prochain. Pour le coup du RER moi j´ai la carte imaginaire, donc je me suis dit que des gens comme moi auraient puent, le week end, ce déplacer pour rien. Je leur aurait offert l´hospitalité comme cela ce fait trop rarement... mais désolé si je ne puis satisfaire les fantasmes que vous nourrissez je n´aurais point offert d´autres patrimoines parentales... mes bijoux resterons dans la boite. En plus de cela j´ai plus de biscotte pour ceux qui auraient voulu y jouer.
Parcontre pour tout autre jeux, qu´importe l´age ou le sexe ne soyé pas enfermé dans le carcan de vos préjugé caractériel.
Je précise que la possibilité d´une soirée jeux vidéo tient toujours, je n´ai qu´une parole ( et que deux manettes...sic...) mais j´ajouterais que je ne suis pas un joueur facile, je ne me laisse pas battre à la première rencontre ( c´est ce que dis toujours ma mère quand elle va s´occuper de l´engayement libidineux des périphérie macadamesque").

Tiens puisque je suis sur un forum peuplé de fan de ce merveilleux jeux,et que je soulève l´épineux probleme des possibilité d´un multi jeux j´aimerais savoir si quelqu´un à deja tesé un jeux à plus de 4... car je me torture l´esprit l´en extirpant mon imagination pour savoir à quoi peux bien ressembler une partie à seize... je continue à parler de time splitters 2 je le précise pour ne pas tomber dans le salace.Cela serait outrant.

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
04 août 2003 à 03:43:23

eh ba put1 ta un vocabulaire assez soutenu c pas mal sinon dsl mais ici deja personne na la x-box kasi encore si tavait eu la ps2ou la gc ca orait pu l faire

ps: on c jamais sur ki tomber!!

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
04 août 2003 à 10:51:31

mais, si ca interesse vraiment quelqu´n, y peut tjrs y aller avec sa console si il a plus manette, m´enfin, moi ca m´aurait bien dit mais j´habite un peu loin, dsl
Mais ca à tjrs été la merde pour ce genre de truc, déja à l´époque de " PD", je voulais faire un partie de 24H, les euls étant chauds pour ca était à plusieurs 100aines de KM ( Wabs à Bordeau ou Grenoble, plutot Bordeau nan?) et un Canadien!!!! M´enfin ki ne tente rien n´a rien comme à dit quelqu´un

to1
to1
Niveau 10
04 août 2003 à 11:15:36

Pessac pour wabs, pres de Bordeaux.
Moi perso j´ai pas encor la carte imaginaire ( le college est just à cote de chez moi...)

Samshady
Samshady
Niveau 10
04 août 2003 à 11:31:51

Moi j´ai deja joué à 8 et si tu veux savoir à quoi ressemble ce genre de partie, tu devras le tester par toi toi meme car je ne pourrais te decrir les sensations.(!!!!!!)
Sache juste que c´est quelque chose à tester un jour donc si tu en as la possibilité, hesites pas à le faire!

La vidéo du moment