CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ts2 story

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
03 août 2003 à 11:30:59

Harry saisit le manche et éxecuta un looping afin de surprendre ses adversaires qui se retrouvèrent devant la ligne de mire d´Harry. Il tira un missile dans chaque F-16; l´un des deux explosa sur le coup l´autre parvint à éviter le missile grâce à une prouesse accrobatique. Mais l´explosion de l´autre appareil provoqua des dommages irrémédiaux mais le pilote parvint à s´éjecter et à lancer son couteau dans la vitre du cokpit avant de s´écraser des centaines de mètres plus loin. La pression augmenta sensiblement et la moumouth de James manqua de s´envoler à plusieurs reprises. Heuresement un système permettait de remédier à ce facheux contre-temps ( je ne sais pas ce que c´est ) bref il pensait être sortis d´affaire quand un mécanicien frustré attrapa Harry par dérrière et tenta de l´étrangler...

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
03 août 2003 à 11:57:12

L´agent très spécial Harry les tuyaux se rendait au quartier général ou il doit recevoir son prochain ordre de mission, kallos aurait encore fait des siennes. Une fois au quartier général il se rendit compte que la salle des archives avait été complètement dévasté, sont directeur se trouvait assis par terre couvert de sang… Il dégaina son walter pp a silencieux et entreprit une fouille minutieuse du secteur, il trouva juste ces quelques indices : des empreintes de pas, mais ces empreintes était si épaisse qu´il ne pouvait s´agir de celles d´un homme ! Il demanda au directeur ce qu´il s´était passé et il lui répondit :
« Attaque de Kallos... Devez trouvez contacts... Angleterre services secrets QG »
puis le directeur mourut de ses blessures. a cotes de la carcasse du directeur, il y avait l´adresse d´un ancien membre des services secrets. " devez trouvez contacts" : c ´est probablement ce qu´il voulait ! il faut que j´aille voir cet agent secret...

Une fois a la-dite adresse un homme grand assez beau lui ouvre la porte:
-Bonjour mon nom est bond James Bond, vous devez être Mr les tuyaux?
-Les Tuyaux, Harry les tuyaux, tient ça donne moins bien avec moi...Appelez moi Harry...
-Mais entrez donc monsieur les tuyaux ! »
Une fois a l´intérieur il ferma la porte a double tour . Le directeur de vos services secrets m´a dit de vous remettre ce dossier. James bond lui tendit un épais dossier. . Le dossier explique, en gros comment kallos conte voler les bijoux de la couronne...
-Mais cela ne m´explique pas comment ont été tués mes supérieurs, dit Harry
-Pour cela j´ai vu que le dernier qu´ a appelé votre supérieur est un certain AP, vous pourrez le trouver a cette adresse, je vais vous assister dans votre mission. »
Une fois a la-dite adresse ( encore),un homme avec une dentition plus que dérangée vous ouvre:
« Mr AP?dit Harry?
-Groovy baby Austin c´est mon nom Power c´est ma réputation!
-entrez donc ! dit AP.
- harry entra un peu géné.
- vous voulez savoir pourquoi vos supérieur ont été tué, c´est cela ?
- oui c´est cela.
- et bien vos supérieur faisait des expérience sur une nouvelle race de zombie géante. malheureusement votre directeur m´a appeler pour exterminer ce zombie, qui prenait de plus en plus de puissance. cependant, kallos est arriver sur les lieux avant...
-et j´ai rencontré entre-temps chaton celeste qui m´a beaucoup parlée de vous, les tuyaux...
-et que vous a-t-elle dit ?
-que j´étais un super coup ! yeah baby ! »

« Enfin ce n´est pas tout, dit James, nous devons empécher Kallos de s´emparer des bijoux de la couronne!
C´est vrai ce qui est fait est fait, dit Harry
Il veut voler les bijoux de la couronne , c´est nickédélique, je vais vous aider!(vous l´aurait deviné, c´est Austin)
- mais où chercher ? demanda harry
- dans le dossier secret, on parle d´un refuge a chicago, une base en sibérie, et une petite ville dans l´arizona...
- alors james, où aller ?
-d´après mes informations, une organisation secrète servirait kallos, cette organisation se trouve a chicago, commencer par la dit james
-j´y vais de ce pas repondit machinalement harry »

« une fois a bord du jet banalisé, direction chicago ! ! merde, on est suivi, va falloir s´en occuper... »
Harry saisit le manche et éxécuta un looping afin de surprendre ses adversaires qui se retrouvèrent devant la ligne de mire d´Harry. Il tira un missile dans chaque F-16; l´un des deux explosa sur le coup l´autre parvint à éviter le missile grâce à une prouesse acrobatique. Mais l´explosion de l´autre appareil provoqua des dommages irrémédiables mais le pilote parvint à s´éjecter et à lancer son couteau dans la vitre du cockpit avant de s´écraser des centaines de mètres plus loin. La pression augmenta sensiblement et la moumouth de James manqua de s´envoler à plusieurs reprises. Heureusement un système permettait de remédier à ce fâcheux contre-temps ( je ne sais pas ce que c´est ) bref il pensait être sortis d´affaire quand un mécanicien frustré attrapa Harry par derrière et tenta de l´étrangler...

morph0
morph0
Niveau 10
03 août 2003 à 12:24:50

. .. heuresement qu´harry avait tousces gadgets ! il réussi par je ne sais quel miracle a faire tomber a l´eau son agresseur ! ensuite il fut poursuivi par des jet mais heuresement encore, il transforma son jet en un monstre de course de 100 000 chevaux! après les avoir semé, il aperçut le port de chicago lorsque soudainement....

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
03 août 2003 à 13:49:20

et puis la jarrive et je tape tt ceux ki passe et je seme la terreur dans chicago et je pose des bombes part ahahaaha

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
03 août 2003 à 13:53:27

arrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèteuuuuuuuuuuuuuuu

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
03 août 2003 à 14:29:21

et puis il vs reste 3000 sec pour desamorcert 10 bombes vs avez interet a vs ispersez les gars....

ps:pkoi g pas le droit e participer....je suis le mechant c tout

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
03 août 2003 à 18:22:02

Que du FICTIF
Ta déja entendu l´auteur d´un livre dire et la j´arrive et j´explose tout

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 août 2003 à 17:41:58

il recoit un appel sur son portable. C´est Chaton Céleste qui lui demande de venir au barrage d´oblask en Sibérie où elle aide Nikolai a repousser un assaut de zombie géant. Mais Harry digère encore mal le fait qu´elle l´a fait cocu avec AP, alors il lui répond...

morph0
morph0
Niveau 10
04 août 2003 à 19:02:01

. .. " tu va me laissez tranquille ! nan mais franchement je suis en pleine mission, je viendrais en siberie qu´une fois cette mission terminé OK ? " une fois la besogne terminé il mit sont jet dans un port desaffecté. cependant, il fallait avancer dans l´enquete...

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
05 août 2003 à 13:25:11

Allez tout le poeple,on sort de l´avion,on est a Chicago,dit AP
Bon,part ou commencer dit james
Peut-etre pourrions nous suivre l´homme qui porte ce réacteur subatomique sur son dos,dit Harry...

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
07 août 2003 à 17:11:03

Allez allez,je vé pas le faire 2x de suite!

Darthsidious
Darthsidious
Niveau 10
07 août 2003 à 17:18:01

ton topic c un truc de gamin :lol:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 août 2003 à 17:18:17

l´homme les mena jusqu´a un entrepot desaffecté,ou se trouvaient plusieurs accolytes

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
07 août 2003 à 17:24:53

Darksidious j´ai des machoires assez puissantes pour bvroyer un camion et des dents éffilées comme des rasoirs,je fais trois mètres de haut et cela fait 500 ans que je me nourri exclusivement de chaire humaine alors je ne permet PAS La morgue de guette,le spectre de la mort plane sur TOI

Voila g fini mon speech

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 août 2003 à 19:00:21

harry sortit son silencieux, james un petit hk-p12 et AP : " Euh, j´ai le temps de chercher un tank ? "

morph0
morph0
Niveau 10
08 août 2003 à 10:21:21

. ..l´homme qui portait la bombe entra dans une vieille batisse abandonnée et lorsque je m´appretais a le suivre je sentis un violent coups sur la nuque...

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 août 2003 à 11:59:12

Euh MORPHO c a la 3eme personne

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
10 août 2003 à 20:20:40

:up:

morph0
morph0