L´agent très spécial Harry les tuyaux se rendait au quartier général ou il doit recevoir son prochain ordre de mission, kallos aurait encore fait des siennes. Une fois au quartier général il se rendit compte que la salle des archives avait été complètement dévasté, sont directeur se trouvait assis par terre couvert de sang… Il dégaina son walter pp a silencieux et entreprit une fouille minutieuse du secteur, il trouva juste ces quelques indices : des empreintes de pas, mais ces empreintes était si épaisse qu´il ne pouvait s´agir de celles d´un homme ! Il demanda au directeur ce qu´il s´était passé et il lui répondit :
« Attaque de Kallos... Devez trouvez contacts... Angleterre services secrets QG »
puis le directeur mourut de ses blessures. a cotes de la carcasse du directeur, il y avait l´adresse d´un ancien membre des services secrets. " devez trouvez contacts" : c ´est probablement ce qu´il voulait ! il faut que j´aille voir cet agent secret...
Une fois a la-dite adresse un homme grand assez beau lui ouvre la porte:
-Bonjour mon nom est bond James Bond, vous devez être Mr les tuyaux?
-Les Tuyaux, Harry les tuyaux, tient ça donne moins bien avec moi...Appelez moi Harry...
-Mais entrez donc monsieur les tuyaux ! »
Une fois a l´intérieur il ferma la porte a double tour . Le directeur de vos services secrets m´a dit de vous remettre ce dossier. James bond lui tendit un épais dossier. . Le dossier explique, en gros comment kallos conte voler les bijoux de la couronne...
-Mais cela ne m´explique pas comment ont été tués mes supérieurs, dit Harry
-Pour cela j´ai vu que le dernier qu´ a appelé votre supérieur est un certain AP, vous pourrez le trouver a cette adresse, je vais vous assister dans votre mission. »
Une fois a la-dite adresse ( encore),un homme avec une dentition plus que dérangée vous ouvre:
« Mr AP?dit Harry?
-Groovy baby Austin c´est mon nom Power c´est ma réputation!
-entrez donc ! dit AP.
- harry entra un peu géné.
- vous voulez savoir pourquoi vos supérieur ont été tué, c´est cela ?
- oui c´est cela.
- et bien vos supérieur faisait des expérience sur une nouvelle race de zombie géante. malheureusement votre directeur m´a appeler pour exterminer ce zombie, qui prenait de plus en plus de puissance. cependant, kallos est arriver sur les lieux avant...
-et j´ai rencontré entre-temps chaton celeste qui m´a beaucoup parlée de vous, les tuyaux...
-et que vous a-t-elle dit ?
-que j´étais un super coup ! yeah baby ! »
« Enfin ce n´est pas tout, dit James, nous devons empécher Kallos de s´emparer des bijoux de la couronne!
C´est vrai ce qui est fait est fait, dit Harry
Il veut voler les bijoux de la couronne , c´est nickédélique, je vais vous aider!(vous l´aurait deviné, c´est Austin)
- mais où chercher ? demanda harry
- dans le dossier secret, on parle d´un refuge a chicago, une base en sibérie, et une petite ville dans l´arizona...
- alors james, où aller ?
-d´après mes informations, une organisation secrète servirait kallos, cette organisation se trouve a chicago, commencer par la dit james
-j´y vais de ce pas repondit machinalement harry »
« une fois a bord du jet banalisé, direction chicago ! ! merde, on est suivi, va falloir s´en occuper... »
Harry saisit le manche et éxécuta un looping afin de surprendre ses adversaires qui se retrouvèrent devant la ligne de mire d´Harry. Il tira un missile dans chaque F-16; l´un des deux explosa sur le coup l´autre parvint à éviter le missile grâce à une prouesse acrobatique. Mais l´explosion de l´autre appareil provoqua des dommages irrémédiables mais le pilote parvint à s´éjecter et à lancer son couteau dans la vitre du cockpit avant de s´écraser des centaines de mètres plus loin. La pression augmenta sensiblement et la moumouth de James manqua de s´envoler à plusieurs reprises. Heureusement un système permettait de remédier à ce fâcheux contre-temps ( je ne sais pas ce que c´est ) bref il pensait être sortis d´affaire quand un mécanicien frustré attrapa Harry par derrière et tenta de l´étrangler...