réponses : ( ou plutôt avis perso )
_ils vont pas te faciliter la tâche non plus ! !!!
c´est le but des programmeurs de faire en sorte que les bots nous en veulent toujours à nous
par exemple en mode au feu si tu te mets loin du bot enflammé dans une map que tu as crée
les bots restent groupés sans réagir jusqu´à ce que tu t´approches d´eux ou encore si ta map est complexe et que tu bouges souvent le bot en feu peut ne pas te chasser par contre que ce soit en mode au feu ou contact quand tu t´immobilise les bots enflammés ou contaminés se ruent vers ta position
c´est ce que j´ai repéré
en fait on cerne très vite l´IA DES BOTS DE TS2
rien que leur façon de se déplacer dans une map crée avec l´editeur
mais ça ne m´empêche pas de bien m´amuser dans tous les modes
mais c´est vrai en mode élimination c chiant quand tu veux te cacher pour sniper à ton aise par exemple ils se ruent vers ta position et le plaisir est parfois gâché car au final on est obligé de foncer comme un bourrin pour leur faire comprendre qu´ils doivent nous laisser tranquille
_ le deuxième point , que pourrais je dire sinon que les bots sont contrôlés par l´ IA donc ils sont presque parfait , font de jolies acrobaties et sont très précis et en mode match à mort en équipe par exemple ( ceci est un exemple ) j´ai joué avec DES bots 5 étoiles et ils tirent dans la tête assez souvent ou presque chaque fois
mais c´est vrai que ça ne répond pas à ta question
je voulais juste dire que l´IA et le joueur humain ne seront jamais sur le même pied d´égalité dans un jeu
ça n´empêche pas de jouer sans être obligé de critiquer
remarque moi je n´ai fais que donner mon avis
si tu veux de meilleures réponses faut s´adresser aux développeurs