Pour Sergio, en fait y faut que tu sache par coeur où apparaissent les gars, ensuite dès le début fait le plein d´extincteur, ca t´évitera de le faire plus tard, ensuite, si tu es débordé ou simplement pour regrouper les zombis, n´hésite pas à sortir de la zone pendant 2 sec, ca parait court mais c suffisent pour s´en sortir, et puis les vagues d´assaut parfaite ca aide aussi, dernier point important, la technique ensuite tu la trouve toi en grande partie, t´as les points que je viens de te citer, mais c aussi au feeling que ca ce jous. Moi par exemple je me faite ( quand les vagues devienne importante, genre à partir de 8 9,) je shoot le premier zombis qui apparait, ensuite le deuxième ( head shot conseilé pour chacuns des premiers zombis) ensuite sur ta droite, puis encore sur ta droite, ensuite tu te retourne et y devrait y en avoir un tt près de toi qui vient de là où apparaissent les premiers zombis, et après y faut que tu saches bien jouer. je sais pas si t´as tt compris mais bon.
J´allais oublier, utilise le viseur, pour les head shot c plus simple, ca rapporte plus de point que les bras et ca consomme moins de munition.