DONNEZ VOTRE AVIS:
Jeu de role.
L’équipe DarkEagle, un comando d’élite aiyant pour but d’enrayer la menace time splitters, se trouve melé a un conflit interstelaire. Elle devra vaincre des ennemis surpuissants et trouver de nouvaux alliés. Cette équipe comporte 3 membres au départ, le sergent Cortez, le caporal Hart et le caporal Ellit, 3 soldats recrutés par le conseil de la résistance, 3 places libre… Chacun de ces soldats peut choisir en début d’aventure la tournure que va prendre sa carrière. Il peuvent dès le début ( et seulement au début ) choisir entre 6 classes différentes…
Soldat d’élite : Force : 24, Endurance : 24, Agilité : 24, HP : 120.
Combattant : Force : 32, Endurance : 30, Agilité : 12, HP : 140.
Fantome : Force : 22, Endurance : 12, Agilité : 36, HP : 110.
Suicidaire : Force : 12, Endurance : 28, Agilté : 29, HP : 100.
Radical : Force : 40, Endurance : 16, Agilité : 14, HP : 120.
Tueur : Force : 29, Endurance : 10, Agilité : 29, HP : 120.
Chaqune de ces classes permet d’apprendre des techniques differentes , dés le départ elle permettent :
Soldat d’élite : utiliser le pistolet laser, les véhicules de type A-1.
Combatant : utiliser mitrailleuse lourde, corps a corps.
Fantome : utiliser fusil plasma, attaque confusion.
Suicidaire : utiliser lance-grenades electriques, attaque couverture.
Radical : utiliser lance-roquette, attaque secousse.
Tueur : utiliser sabre laser, attaque double mort.
Je vous expliquerais toutes ces attaques plus tard.
Plus vous combattez, plus aurez des points de compétences, et atteint un certain nombre de pts de compétences, vous passer un niveau et vous pouvez apprendre une nouvelle technique !
L’histoire.
Le conseil de la resistance a recruté cette équipe dans le but de mener une opération risqué sur la station spatial. C’est la qu’aurat lieu votre 1ere mission. L’histoire s’étoferat ensuite au fil de l’avanture.
Les combats.
Vous progressez dans le niveau comme vous voulez en esseyant de remplir les objectifs que je vous donne. C’est moi qui dit quand il y a combat, alors ne faites pas trop de truc en un seul msg, sinon il n’y aurat aucun combat ! Les combats se déroule au tour par tour. D’abord chaque membre du comando dit ce qu’il fait ( attaquer un ennemi avec une arme a feu, utiliser une technique, soigner un collègue, se mettre enposition d’esquive… ) ensuite c’est moi qui fait agir les ennemis, par 2 ( s’il y a un groupe de 4 ennemis, seulement 2 agiront, les 2 autres agiront au tour suivant ) . A la fin du combat vous gagner une certaines somme de pts de comp, et si vous passer un niveau, je vous donnerez le choi entre plusieurs technique a apprendre. Les HP sont les vies, la force a fair + ou – de dégats, l’endurance à encaisser les coups, et l’agilité à esquiver.
Inscription.
Il vous suffit de choisir entre un des 3 persos dispo ( seulement 3 partcipants au début ) et votre classe, ensuite au fil de l’aventure vous rencontrerez des résistants qui pourront venir dans votre équipe ( moi je ne jou pas ) .